| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:27:36 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
boulgakov |
|
Jay Kay |
C'est un flat. Mais freiner majoritairement de la gauche, c'est pas la meilleure idée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 01-09-2022 à 10:41:36 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xeonlolz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:47:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Conclusion : j'aime pas le fixie et je vais me le farcir jusqu'au prochain vol |
sligor | tu as un mois pour faire un retour D4 il me semble
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-09-2022 à 10:59:44 |
Jay Kay | Regardez premium rush et faite pas chier On vous demande pas de rouler en fixe. Certains y trouvent un intérêt (poids, entretien, style, plaisir), bref Pour le déniv, si t'aimes "rouler faure", tu t'habitues à un peu de D+. Après y'a des coins où je roulerais pas en fixe/SS, c'est sur
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2022 à 11:14:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Xeonlolz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
g-catch |
|
jesustutor |
|
sligor |
dje33 |
|
Umi | Moi ce qui me fait halluciner c'est l’absence de freins. Il y a quand-même un système de roue-libre dans le pédalier ou même pas (et du coup on freine avec les pédales) ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 | Si c'est fixe tu freine en arrêtant de pédaler. Donc tu ne peux même pas faire de roue libre après une bosse. |
Umi | Ah ouais, c'est vraiment sommaire.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
giHefca occupé à ne rien faire | roue libre = single speed et non pas fixie |
Jay Kay |
Fixe. Ils ont d'ailleurs un team plutôt bon chez schindel :
Si ton critère est pratique, ça ne répond pas au CDC effectivement. Un SUV c'est pratique.
Tu peux monter des freins si tu y tiens. Sinon la roue arrière étant en prise directe avec tes jambes, tu ralentis ou freines en utilisant tes jambes. (Mais dans l'idée tu anticipés pour freiner le moins possible) Message édité par Jay Kay le 01-09-2022 à 11:42:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor | Au passage, je ne sais pas qu'elle est la réglementation en France, mais en Allemagne il faut 2 freins sur le vélo (et je pense pas que le freinage avec les jambes compte pour un frein) |
Umi | En gros c'est comme les vélos pour les petits enfants, je détestais ça, si jamais tu perdais les pédales, y'avait moyen de se faire bien mal --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 | J'ai l'impression de revenir 10 ans arrière avec ce sujet pignon fixe Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-09-2022 à 12:02:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sligor |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !