| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:20:38 ![]() ![]() |
kmara2 | Faut que je graisse ma courroie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus | Moi je nettoie dans ma baignoire, pas besoin de chimique pour dégraisser |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-08-2022 à 15:33:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Praise |
|
Umi |
Ça doit fortement dépendre du prix de ton vélo, modulo ton niveau de flemme. Message édité par Umi le 31-08-2022 à 15:39:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fr4nzo U=RI |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:46:22 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tant que ça roule sans trop faire grouik grouik... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sligor |
|
sligor | A oui et les voitures perdent des quantités gigantesques d'huile dans la nature via les fuites d'huiles et accidents. |
Bear'sBeard |
Après c'est sur que si tu es habitué aux merguez avec des joints foireux qui suinte l'huile de partout... Mais j'avais pris soin de préciser : "en bon état".
Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 31-08-2022 à 16:00:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
sligor |
|
cd5 / g r e w t |
sligor |
Message édité par sligor le 31-08-2022 à 16:16:58 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Trotamundos |
|
Umi | Avoir un pied d'atelier aide grandement à se motiver à le faire, et ça tombe bien pour ceux qui ne sont pas encore équipés, il y en a en ce moment chez LIDL https://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pkNot/ Mais dépêchez-vous, ça ne reste pas beaucoup plus d'une semaine en rayon, et ça fait déjà quasi une semaine Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-08-2022 à 16:21:24 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
stardrawer Jaronaute | Je ne sais même pas tous les combiens il faut lubrifier une chaine ni quand Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-08-2022 à 16:21:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
dje33 | C'est mini 50€ voir plus chez Decathlon. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le pied, j'en ai un, c'est bien pratique pour certains trucs, mais honnêtement sortir le pied d'atelier, l'installer dehors (c'est le seul endroit où il y a la place), soulever le vélo qui pèse une demi-tonne pour le mettre dessus, bricoler, redescendre le vélo, replier et ranger le pied... Ben c'est chiant Donc au final je ne m'en sert qu'en cas de besoin inévitable Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 31-08-2022 à 16:25:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sligor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 31-08-2022 à 16:27:40 --------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !