Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66648555
gougy
Posté le 30-08-2022 à 00:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

j’avais commencé à taper mon message en écrivant "sans lacher 2k dans un brompton" et finalement j’ai effacé :lol:

c’est pour seulement 1an normalement :/ idéalement j’aimerais louer... sinon voir si un décath c’est assez pliant...

La société qui loue des vélos dans ta ville n'en propose pas ?

A Strasbourg ils ont pas mal diversifié la flotte, j'ai même découvert des vélo que je n'avais jamais vu.

Un cargo compact et même du brompton

https://velhop.strasbourg.eu/louer/ [...] ts-velhop/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 00:10:59  profilanswer

n°66648871
GnomoVTT
Posté le 30-08-2022 à 06:37:51  profilanswer

enikka a écrit :

je suis en vacances, je connaissais pas le chemin, j’ai fais des détours et des demi-tours. J’ai pas dit que j’avais pas transpiré non plus :o
c’est un vélo de route, pneu de 28 à 5bars, c’est de la ville, mais beaucoup de boulevards avec voie de bus où tu peux rouler assez longtemps sans freiner pour monter à 30 et le tenir (et où en effet j’ai fait sauter quelques rouges).

bref, c’était pas tant le propos de mon message. je suis content de voir qu’en 1h max c’est fait, que le vélotaff est carrément possible, et surtout avez-vous une petite xp de vélo pliant en tec+ter à partager :)

https://www.veloplus-m.fr/modele/3/561-le-pliant.htm
:o

138 balles + ter aller/retour :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66649195
Praise
Posté le 30-08-2022 à 09:05:21  profilanswer

gougy a écrit :

A Strasbourg ils ont pas mal diversifié la flotte, j'ai même découvert des vélo que je n'avais jamais vu.

Un cargo compact et même du brompton

https://velhop.strasbourg.eu/louer/ [...] ts-velhop/

Ah non mais à Lyon les Velov c'est tout pourri, et à Vénissieux il n'a même pas de station vélov  :O

n°66649349
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2022 à 09:29:06  profilanswer

Ce matin au taf, une grosse moto au milieu des anneaux vélos du parking :heink:  
Ah tiens, il y a un chargeur :heink:  

https://www.bromfietshuis.com/wp-content/uploads/2022/06/supersocoTCwanderer-schuin.jpg

Equivalent 50cc, 45 km/h maxi.  

La question : a-t-il le droit de se poser là ? :o

Ali

n°66649768
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-08-2022 à 10:22:47  profilanswer

enikka a écrit :

Hello,
je vous avais demandé des conseils pour mon trajet de vélotaff à venir pour l’année prochaine (40km AR)
Je suis revenu de vacances et la chaleur étant moins indécente, j’ai testé le trajet :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/85408

Franchement, 55min à l’aller en roulant tranquille (22km/h de moyenne) - 45min au retour (je connaissais le chemin du coup, ca aide), c’était rien d’insurmontable, il y a 15km du trajet sur PC en ville décent.
Sur les 5 derniers km il y a deux passages sans PC, un en ville, je pense que ça bouchonnera sale à cet endroit donc je serais peut-être pas gêné,  
et un bout de départementale assez large, ce sera le petit moment serrage de fesses :o
les pentes, rien de fou, mais un passage clairement trop VTT pour mes pneu en 28 donc j’ai poussé sur 200m :D

bon j’ai eu un petit coup de barre après le repas quand même :D

Maintenant, j’aimerais bien creuser une alternative 90% transport (30min), mais avec 900m avant et 2km après, un vélo pliant serait  sans doute parfait
ca se louerait pas par hasard? c’est pas trop chiant les transport avec un pliant? (métro puis TER)

On en parlait hier sur le topic B. : ils ont une version "basic" à 1k€ :o https://fr.brompton.com/shop/bikes/ [...] dlebar=mid
La boutique fait peut être des prêts longue durée pour tester ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°66649960
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-08-2022 à 10:45:13  profilanswer

Ce matin à Paris, place de la république

les demeurés ASVP de la mairie qui foutaient des prunes pour les écouteurs... BONNE RENTREE hein !

n°66649974
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-08-2022 à 10:46:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

les demeurés ASVP de la mairie qui foutaient des prunes pour les écouteurs... BONNE RENTREE hein !

Non les demeurés c'est ceux qui roulent avec des écouteurs  ;)

n°66649976
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-08-2022 à 10:46:26  profilanswer

Jokeur a écrit :

On en parlait hier sur le topic B. : ils ont une version "basic" à 1k€ :o https://fr.brompton.com/shop/bikes/ [...] dlebar=mid

Chez En selle Marcel (en tout cas celui rue Tiquetonne), très sympa ils invitent vraiment à essayer les vélos  

C'est la où j'ai acheté le mien ( 100€ moins cher que chez Brompton d'ailleurs ...)

n°66649985
nasdak
Posté le 30-08-2022 à 10:47:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://www.bromfietshuis.com/wp-co [...] schuin.jpg

Ali

non ça n'est pas un vélo car avance sans pédaler

n°66649988
Konovalov
Amiral
Posté le 30-08-2022 à 10:47:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

https://www.bromfietshuis.com/wp-co [...] schuin.jpg

Ali

Le droit, ça suppose une règlementation, panneaux, marquage au sol. Après il y a le savoir-vivre : si l'emplacement est explicitement réservé aux vélos, on n'y met pas une mobylette.  
Mais c'est vrai que cet attrait des 2RM pour les arceaux vélos sans même s'y attacher, ça pose question. C'est un peu comme les clébards qui peuvent pas pisser ailleurs que sur un support.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 10:47:20  profilanswer

n°66650051
Umi
Posté le 30-08-2022 à 10:54:21  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et si tu t'arrêtes pas ?

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66650087
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-08-2022 à 10:58:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non les demeurés c'est ceux qui roulent avec des écouteurs  ;)

20 ans de moto et vélo avec écouteurs, jamais eu d'accident ni d'accrochage  :hello:  

En revanche j'ai les mains sur mon guidon, et la tête mobile. Gros défaut d'une part importante des cyclistes

n°66650106
Geeck0
Posté le 30-08-2022 à 11:00:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

20 ans de moto et vélo avec écouteurs, jamais eu d'accident ni d'accrochage  :hello:  

En revanche j'ai les mains sur mon guidon, et la tête mobile. Gros défaut d'une part importante des cyclistes

Toi tu y arrives, donc la loi ne devrait pas être appliquée? Un peu comme "si tu sais conduire, tu peux faire des excès de vitesse" ou encore "quand je me gare sur la piste cyclable, y'a jamais aucun cycliste de toutes façons"?

n°66650153
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-08-2022 à 11:05:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Toi tu y arrives, donc la loi ne devrait pas être appliquée? Un peu comme "si tu sais conduire, tu peux faire des excès de vitesse" ou encore "quand je me gare sur la piste cyclable, y'a jamais aucun cycliste de toutes façons"?

Disons que je préférerai qu'on verbalise en 1er les comportements dangereux comme frôler des piétons sur des passages cloutés, griller des feux rouges, rouler à contresens.
Quand ce sera fait, on pourra s'attaquer aux comportement interdits moins dangereux, comme les écouteurs

n°66650187
Geeck0
Posté le 30-08-2022 à 11:08:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Disons que je préférerai qu'on verbalise en 1er les comportements dangereux comme frôler des piétons sur des passages cloutés, griller des feux rouges, rouler à contresens.
Quand ce sera fait, on pourra s'attaquer aux comportement interdits moins dangereux, comme les écouteurs

Plus compliqué à choper. Un gars qui a des écouteurs, il va pas les enlever dès qu'il voit des flics (surtout qu'il sait généralement pas que c'est illégal).  
Celui qui roule comme un teubé au milieu des piétons ou qui grille des feux, si il voit les flics, il va se calmer un peu.  
Effectivement, si il ne reste que les écouteurs à contrôler, et que tout le reste des comportements cyclistes sera amélioré, on aura fait un grand pas en avant.

n°66650282
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-08-2022 à 11:15:15  profilanswer

enikka a écrit :

Hello,
je vous avais demandé des conseils pour mon trajet de vélotaff à venir pour l’année prochaine (40km AR)
Je suis revenu de vacances et la chaleur étant moins indécente, j’ai testé le trajet :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/85408

Franchement, 55min à l’aller en roulant tranquille (22km/h de moyenne) - 45min au retour (je connaissais le chemin du coup, ca aide), c’était rien d’insurmontable, il y a 15km du trajet sur PC en ville décent.
Sur les 5 derniers km il y a deux passages sans PC, un en ville, je pense que ça bouchonnera sale à cet endroit donc je serais peut-être pas gêné,  
et un bout de départementale assez large, ce sera le petit moment serrage de fesses :o
les pentes, rien de fou, mais un passage clairement trop VTT pour mes pneu en 28 donc j’ai poussé sur 200m :D

bon j’ai eu un petit coup de barre après le repas quand même :D

Maintenant, j’aimerais bien creuser une alternative 90% transport (30min), mais avec 900m avant et 2km après, un vélo pliant serait  sans doute parfait
ca se louerait pas par hasard? c’est pas trop chiant les transport avec un pliant? (métro puis TER)

Ca commence à faire un beau trajet !  

Bon le soucis c'est que la montée est le matin, je préfère le soir pour pas se poser de question sur la transpiration.

Vu ton trajet avec le pliant surtout si c'est seulement pour un an, je prendrais un decath:
https://www.decathlon.fr/p/velo-pli [...] 42&c=ROUGE

Tu va passer 30 min dessus max vu le trajet et ça se plie en deux facilement.
C'est pas aussi confort et efficace qu'un Brompton, mais c'est 300€ (tu vas faire quoi en trajet, TEC train Saint-Priest Jusqu'à Vaise?).

Sinon Tern fait des chouettes vélos pliants pour beaucoup moins cher que B (leur compacité plié n'est pas la même cependant...)
https://www.cyclable.com/17537-velo [...] nk-b7.html

---------------
mon topic de vente
n°66650349
Bear'sBear​d
Posté le 30-08-2022 à 11:19:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je suis sur que tu peux trouver des gens qui vont te dire la même chose à propos du fais de rouler bourrer.

Tu peux faire de la merde pendant des années sans avoir de problème, ce n'est pas pour autant que tu ne fais pas de la merde, juste que tu as de la chance.
Quelqu'un m'a dit un jour, à propos de l'alpi : "En montagne il y a quelques accidents et beaucoup de miracle". Phrase que je trouve applicable à à peu près tout.

n°66650397
viande de ​bison
Posté le 30-08-2022 à 11:22:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour la police les écouteurs c’est facile à identifier et incontestable.
Tu te poses à république au feu et tu en choppes un par minute, après ça remplit bien le reporting de fin de matinée.

n°66650416
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-08-2022 à 11:24:41  profilanswer

c'est surtout la rentré et ça permet de rappeler en une opération que les écouteurs à vélo c'est niet. Ça marche, j'habite à 600 bornes et j'en parle

n°66650436
Konovalov
Amiral
Posté le 30-08-2022 à 11:26:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

"50 ans de permis et jamais d'accident  [:hado papi:2] "
"30 000km par an et j'ai tous mes points  [:oneup:1] "

---------------
n°66650454
kmara2
Posté le 30-08-2022 à 11:27:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tellement ça  :D

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66650557
Umi
Posté le 30-08-2022 à 11:36:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça serait ridicule ? Pour moi ça a tendance à prouver que la personne a une conduite adéquate, pas pour toi ?

---------------
n°66650632
kmara2
Posté le 30-08-2022 à 11:43:15  profilanswer

Ca fait partie des justifs donner lors d'une infraction ou quand quelqu'un se vante de rouler "à sa façon".

Je suis jamais à 50 en ville, jamais eu d'accident ou sur autoroute je reste toujours à gauche [:bakk14]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66650664
nasdak
Posté le 30-08-2022 à 11:47:12  profilanswer

dans le genre y'a aussi le gars qui roule super vite mais conduit bien

n°66650674
Konovalov
Amiral
Posté le 30-08-2022 à 11:47:41  profilanswer

Umi a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça serait ridicule ? Pour moi ça a tendance à prouver que la personne a une conduite adéquate, pas pour toi ?

Pour ça il faudrait un échantillon statistique qui ressemble à quelque chose.

---------------
n°66650685
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 30-08-2022 à 11:48:23  profilanswer

Je fume 1 paquet par jour depuis 10 ans et j'ai jamais eu de cancer [:michel_cymerde:7]

n°66650715
fr4nzo
U=RI
Posté le 30-08-2022 à 11:50:54  profilanswer

nasdak a écrit :

dans le genre y'a aussi le gars qui roule super vite mais conduit bien

"Moi chui moins dangereux à 180 que lui qui sait pas conduire, à 90"

n°66650716
krojules
primesautier
Posté le 30-08-2022 à 11:50:54  profilanswer

Ceci-dit certaines motos font tellement de bruit même au ralenti que ça ne m'étonnerait pas que de la musique dans le casque intégrale change grand chose.  :o  

Mais le bruit des motos c'est pour la sécurité, comme ça on nous entend arriver.  [:moooonblooood:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66650746
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-08-2022 à 11:52:53  profilanswer

Umi a écrit :

Ou que les gens autour ont de bons réflexes  [:yiipaa:4]  

Le nombre de comportements dangereux que tu vois quotidiennement mais qui ne se terminent pas par un accident, parce que le mec qui avait la priorité s'est arrêté, ou que les autres usagers ont fait un écart pour éviter le connard, etc, etc...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66650834
Umi
Posté le 30-08-2022 à 11:59:16  profilanswer

C'est pas faux  [:cerveau o]

---------------
n°66651095
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-08-2022 à 12:28:09  profilanswer

fazero a écrit :

Je fume 1 paquet par jour depuis 10 ans et j'ai jamais eu de cancer [:michel_cymerde:7]

Ouai voilà où le Covid est un hoax parceque je suis pas mort

n°66651210
chocomog
Posté le 30-08-2022 à 12:44:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon le soucis c'est que la montée est le matin, je préfère le soir pour pas se poser de question sur la transpiration.

Vu ton trajet avec le pliant surtout si c'est seulement pour un an, je prendrais un decath:

C'est pas aussi confort et efficace qu'un Brompton, mais c'est 300€ (tu vas faire quoi en trajet, TEC train Saint-Priest Jusqu'à Vaise?).

Sinon Tern fait des chouettes vélos pliants pour beaucoup moins cher que B (leur compacité plié n'est pas la même cependant...)

Pour un an, je ferai:
-Si subvention comme en IDF, pliant Decath neuf
-Sinon occasion LBC et revente après un an

n°66651601
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2022 à 13:25:03  profilanswer

nasdak a écrit :

non ça n'est pas un vélo car avance sans pédaler

Konovalov a écrit :

Le droit, ça suppose une règlementation, panneaux, marquage au sol. Après il y a le savoir-vivre : si l'emplacement est explicitement réservé aux vélos, on n'y met pas une mobylette.  
Mais c'est vrai que cet attrait des 2RM pour les arceaux vélos sans même s'y attacher, ça pose question. C'est un peu comme les clébards qui peuvent pas pisser ailleurs que sur un support.

J'oulbie un détail important : malgré une signalétique purement vélo, c'est le seul endroit où il y a des mâts avec prises 230v. Ils avaient prévus des VAE à la conception, mais probablement pas ce genre d'engins.

Ali

n°66651610
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2022 à 13:26:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ils ont raison.

Ali

n°66651962
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-08-2022 à 13:54:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais, non, 22 en ville, peut-être ponctuellement sur une ligne droite qui s'y prête, mais pas en vitesse moyenne  [:tinostar]

Dépend fortement du vélo aussi.

Avec un vélo de route, 25 km/h sur du plat, c'est que t'essaies même pas d'appuyer sur les pédales. Le vélo de feignasse par excellence. :o

n°66652151
enikka
Posté le 30-08-2022 à 14:13:14  profilanswer

gougy a écrit :

pas que je sache non :/  
il loue des batteries pour les vélov...

ouais mais en tant que lyonnais ca passe? :o
parce que pour le coup ils ont des brompton à 64€/3mois!

Praise a écrit :

Ah non mais à Lyon les Velov c'est tout pourri, et à Vénissieux il n'a même pas de station vélov  :O

je suis à 300m d’une station à St Priest par contre :sol: mais je pense que de la gare TER de Tassin à Craponne, je peux me brosser :o

Jokeur a écrit :

je préfère encore le look trot élec  [:raph0ux]  
après j’avoue que si ca passe avec la prime vélo et que je peux le revendre dans un an, je peux me résoudre à en mettre un de plus sur le marché :D

Crazy_Warthog a écrit :

Ouais, hier j’ai cru que c’était facile, je me suis un peu emballé :o
j’ai dû refaire 20km de cargo ce matin, j’ai bien senti que j’étais moins frais :lol:
j’ai pas hâte de retourner chercher les gosses ce soir :o

le trajet le plus opti me semble être : 1km de vélo puis métro D de Vénissieux à Gorges de Loup, puis TER de GdL à Tassin, enfin 2km pour Craponne. pour ~30min dans les transports

ouais on trouve des pliants pas trop cher sur LBC  [:canaille]  

chocomog a écrit :

Pour un an, je ferai:
-Si subvention comme en IDF, pliant Decath neuf
-Sinon occasion LBC et revente après un an

j’avais pas pensé à la subvention, j’avais envie d’éviter le neuf, mais ca change un peu les choses du coup [:gratgrat]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66652170
dje33
Posté le 30-08-2022 à 14:14:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est interdit. D'ou les prunes.

n°66652233
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-08-2022 à 14:18:43  profilanswer

No shit.

La problématique, c'est qu'ils ne prunent QUE pour les écouteurs.

n°66652243
GnomoVTT
Posté le 30-08-2022 à 14:19:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

No shit.

La problématique, c'est qu'ils ne prunent QUE pour les écouteurs.

il devraient aussi faire les catadioptres? :ouch:

Mais je suis d'accord, qu'ils verbalisent tout les usages/fautes, vélo voiture, scoot...

---------------
Mon 500px & flick R

n°66652262
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-08-2022 à 14:21:54  profilanswer

enikka a écrit :

je préfère encore le look trot élec  [:raph0ux]
après j’avoue que si ca passe avec la prime vélo et que je peux le revendre dans un an, je peux me résoudre à en mettre un de plus sur le marché :D

enikka a écrit :

Ouais, hier j’ai cru que c’était facile, je me suis un peu emballé :o
j’ai dû refaire 20km de cargo ce matin, j’ai bien senti que j’étais moins frais :lol:
j’ai pas hâte de retourner chercher les gosses ce soir :o

le trajet le plus opti me semble être : 1km de vélo puis métro D de Vénissieux à Gorges de Loup, puis TER de GdL à Tassin, enfin 2km pour Craponne. pour ~30min dans les transports

ouais on trouve des pliants pas trop cher sur LBC  [:canaille]

Sinon tu as l'option MyVélov, location à 40€ par mois d'un vélo électrique (pas un vélov un vrai vélo), pendant 1 an:
https://met.grandlyon.com/myvelov-v [...] -a-lannee/

Attention en cas de vol tu racques la caution de 400 boules (arrivée à une amie y'a 1 mois, elle avait le vélo depuis la veille).

Et prudence dans les conditions de la prime du Grand Lyon, tu es censé conserver le vélo pendant 4 ans (moi c'était 5 ans pour mon cargo):
https://www.grandlyon.com/fileadmin [...] bution.pdf

Citation :

L’attestation sur l’honneur (jointe au formulaire de demande) pour la durée de la convention, à ne
percevoir qu’une seule subvention, et, à ce que l’acquéreur ne revende pas le véhicule aidé sous
peine de restituer la subvention à la Métropole de Lyon, et à apporter la preuve aux services de la
Métropole de Lyon qui en feront la demande, que le bénéficiaire est bien en possession du véhicule
aidé.

Citation :

La convention entre en vigueur à compter de la signature par les deux parties de la présente pour une durée de
4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-08-2022 à 14:22:23

---------------
mon topic de vente
n°66652293
enikka
Posté le 30-08-2022 à 14:25:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sinon tu as l'option MyVélov, location à 40€ par mois d'un vélo électrique (pas un vélov un vrai vélo), pendant 1 an:
https://met.grandlyon.com/myvelov-v [...] -a-lannee/

Attention en cas de vol tu racques la caution de 400 boules (arrivée à une amie y'a 1 mois, elle avait le vélo depuis la veille).

Et prudence dans les conditions de la prime du Grand Lyon, tu es censé conserver le vélo pendant 4 ans (moi c'était 5 ans pour mon cargo):
https://www.grandlyon.com/fileadmin [...] bution.pdf

Citation :

L’attestation sur l’honneur (jointe au formulaire de demande) pour la durée de la convention, à ne
percevoir qu’une seule subvention, et, à ce que l’acquéreur ne revende pas le véhicule aidé sous
peine de restituer la subvention à la Métropole de Lyon, et à apporter la preuve aux services de la
Métropole de Lyon qui en feront la demande, que le bénéficiaire est bien en possession du véhicule
aidé.

Citation :

La convention entre en vigueur à compter de la signature par les deux parties de la présente pour une durée de
4 ans.

40€/mois ca me fait trop cher :/
la prime du grand lyon je l’ai déjà touché pour le cargo :jap:, je mise sur le Bonus vélo là, et c’est seulement un an.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)