| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
La société qui loue des vélos dans ta ville n'en propose pas ? A Strasbourg ils ont pas mal diversifié la flotte, j'ai même découvert des vélo que je n'avais jamais vu. Un cargo compact et même du brompton https://velhop.strasbourg.eu/louer/ [...] ts-velhop/ |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 00:10:59 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
138 balles + ter aller/retour --------------- Mon 500px & flick R |
Praise |
|
Ali-Pacha AW | Ce matin au taf, une grosse moto au milieu des anneaux vélos du parking |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce matin à Paris, place de la république
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nasdak |
|
Konovalov Amiral |
Le droit, ça suppose une règlementation, panneaux, marquage au sol. Après il y a le savoir-vivre : si l'emplacement est explicitement réservé aux vélos, on n'y met pas une mobylette. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 10:47:20 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Geeck0 |
|
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
viande de bison |
|
sadicologue What's in the booox!!! | c'est surtout la rentré et ça permet de rappeler en une opération que les écouteurs à vélo c'est niet. Ça marche, j'habite à 600 bornes et j'en parle |
Konovalov Amiral |
"50 ans de permis et jamais d'accident --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nasdak |
Konovalov Amiral |
Pour ça il faudrait un échantillon statistique qui ressemble à quelque chose. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fazero Salut c'est Ralph |
fr4nzo U=RI |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Umi | C'est pas faux --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chocomog |
|
Ali-Pacha AW |
J'oulbie un détail important : malgré une signalétique purement vélo, c'est le seul endroit où il y a des mâts avec prises 230v. Ils avaient prévus des VAE à la conception, mais probablement pas ce genre d'engins.
|
Ali-Pacha AW |
Ils ont raison.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sinon tu as l'option MyVélov, location à 40€ par mois d'un vélo électrique (pas un vélov un vrai vélo), pendant 1 an: Attention en cas de vol tu racques la caution de 400 boules (arrivée à une amie y'a 1 mois, elle avait le vélo depuis la veille). Et prudence dans les conditions de la prime du Grand Lyon, tu es censé conserver le vélo pendant 4 ans (moi c'était 5 ans pour mon cargo):
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-08-2022 à 14:22:23 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !