| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 12:15:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | force ! |
dje33 | Mon fils veut m'accompagner lors de mes sorties.
|
Sylean | Entre 5 et 10 max |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 05-08-2022 à 12:45:41 |
Trotamundos |
|
dje33 | Objectif 10km a la fin des vacances.
Message édité par dje33 le 05-08-2022 à 12:53:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 | Il a ce vélo.
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 13:11:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
jcqs épais comme une brique |
Il y a la distance et l'ennui qui sont les 2 facteurs militants. Entre 5 et 10km c'est une bonne approximation à mon avis. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astro-Pepito |
Oui c'est pour ça que j'essaie de comprendre les parcours parce que ça change pas mal les réponses possibles. Entre 7 km avec 350D+ (et de ce que je comprends autant de D-) sur route et 1.7 km de plat sur chemin, on va pas conseiller la même chose. Pas forcément besoin de VTT non plus, un VTC ou gravel peut peut-être faire l'affaire. Faudrait voir l'état des chemins. |
kmara2 | J'imaginais embarquer mon neveu de 3 ans sur 50 bornes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Astro-Pepito |
Merde, j'espère que ça sera rien de grave |
RAff |
Message édité par RAff le 05-08-2022 à 13:34:21 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Pour les 50 bornes je plaisantais et oui je lui ai acheté d'occaz un vélo D4.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 05-08-2022 à 14:06:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 | Ma fille de 6 ans avait du mal sur 10km avec le 16 pouces D4... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
LardonCru Mâle Lambda |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un kortal race mips blanc je pensais reprendre le même (il y 1 des couleurs moins chères, mais moins visibles)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-08-2022 à 14:37:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka | go mentonnière amovible déjà comme dit sur le topic vtt --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remiche35 One day the flames will fade |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
https://www.strava.com/athletes/14750175 Message édité par sorg le 05-08-2022 à 16:01:26 |
Amiral Fonzie Wow |
Gnomovtt |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-08-2022 à 16:59:11 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Trotamundos | Comme il est destiné à être remplacé au quotidien je lui ai enlevé les garde-boues et je lui ai remis des pneumatiques similaires aux originaux Je prends mon lundi pour refaire les moyeux et le jeu de direction au propre. J'en profiterai pour remettre les poignées tournantes et la potence d'origine, enlever les repose-poignets, et changer gaines + câbles Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 05-08-2022 à 20:35:46 |
remiche35 One day the flames will fade | Le détail du liseré assorti sur les pneus Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 05-08-2022 à 20:50:29 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !