| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
LardonCru Mâle Lambda | J'ai l'ancêtre de ce sac.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 21:39:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
(En vrai a Strass y'a une équipe de forcenés qui roulent 60-80 bornes tous les mercredis/toute l'année, avec des pics a plus de 50personnes. Ici a Milooze, y'a 15% de part modale en moins (1% --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Je trouve aussi --------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
Amiral Fonzie Wow |
+1
Tu peux peut-être regardé aussi du côté de mw-cycles. C'est pas aussi connu que sobre mais à première vue ça me semble correct pour le prix. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
T'es juste obligé d'inviter des messins en voyage qui campent à 20 bornes de la pour avoir du monde --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Mes setups :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-04-2022 à 23:47:04 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 03-04-2022 à 10:52:23 |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Normalement, ils devaient déménager à proximité de Éturécup la ressourcerie à Pessac. Les bâtiments sont tous neufs https://sedeplacer.bordeaux-metropo [...] liers-velo Message édité par Kristoff le 03-04-2022 à 11:31:37 |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
manisque | Direct huile de vidange dans le cadre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !