Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65593966
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-04-2022 à 16:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec les beaux jours je vais recommencer à utiliser mon vélo de route en vélotaf, j'aimerais emporter ma rechange au lieu de stocker au boulot donc il me faudrait un sac à dos. Est-ce que n'importe lequel fait l'affaire ou alors ça vaut le coup d'investir dans un sac dédié ? Budget réduit vu que c'est de l'occasionnel, j'ai vu le D4 : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300889

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 16:16:53  profilanswer

n°65594093
Ch@rly32
Posté le 02-04-2022 à 16:39:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec les beaux jours je vais recommencer à utiliser mon vélo de route en vélotaf, j'aimerais emporter ma rechange au lieu de stocker au boulot donc il me faudrait un sac à dos. Est-ce que n'importe lequel fait l'affaire ou alors ça vaut le coup d'investir dans un sac dédié ? Budget réduit vu que c'est de l'occasionnel, j'ai vu le D4 : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300889

J'ai leur camelbak  (rockrider ST 900) et ce que j'apprécie c'est leur mousse dans le dos qui permet de limiter le contact et donc la transpiration.  
Pour du quotidien je pense que ça vaut le coup d'y mettre 35 balles, surtout que si au bout de 2 jours tu vois que ça sert à rien, ils vont te le reprendre sans poser de questions.

n°65594294
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-04-2022 à 17:04:33  profilanswer

J'ai l'ancêtre de ce sac.
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8586020

Très content, y compris pour les trajets longs et/ou rythme un peu sportif. :o

n°65594826
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-04-2022 à 18:22:34  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

J'ai leur camelbak  (rockrider ST 900) et ce que j'apprécie c'est leur mousse dans le dos qui permet de limiter le contact et donc la transpiration.  
Pour du quotidien je pense que ça vaut le coup d'y mettre 35 balles, surtout que si au bout de 2 jours tu vois que ça sert à rien, ils vont te le reprendre sans poser de questions.

LardonCru a écrit :

J'ai l'ancêtre de ce sac.
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8586020

Très content, y compris pour les trajets longs et/ou rythme un peu sportif. :o

Merci pour les retours. J’aime bien le sac de rando, là :)

---------------
n°65595725
Jay Kay
Posté le 02-04-2022 à 20:38:50  profilanswer

rakame a écrit :

Mefie toi d'un truc, je connais assez bien ce problème aussi. C'est la petite bière après l'effort. C'est très agréable. Mais le souci c'est que on associe deux trucs, la production d'endorphine par le corps suite à l'effort avec l'effet de l'alcool (c'est d'ailleurs pour ça que c'est très agréable, hein).

Du coup, ben, ça renforce l'effet addictif de l'alcool tout en se déculpabilisant. (ben oui, le "j'ai bien mérité ma petite bière après l'effort", je connais bien).  

Tant que on arrive à gérer le truc et à rester raisonnable, ça va. Bon par contre, quand la petite bière d'après l'effort commence à faire 3 pintes, il faut se poser la question de lever le pied (peut-être même un peu avant). Moi je suis du genre pas raisonnable. ça a des avantages quand il s'agit de se motiver pour faire des truc un peu stupide comme 30 km de vélotaff sur des routes plus ou moins dangereuse, mais ça a des inconvénients, comme finir systématiquement au pub en rentrant avec la petite bière de 3l et les potes.  

La ça fait presque 2 ans que je n'ai pratiquement pas bu une goutte d'alcool, et je revis. Bref. Après,  ça c'est très personnel hein. je ne prône pas l'abstinence, même si j'en suis venu a me l'appliquer a moi-même, parce que j'ai jamais été foutu d'arriver a gérer ma conso.

C'est moi qui organise le ride du mercredi, donc éviter les pintes, ça va être tendu ^^'

Mais je te rejoins dans ton analyse :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65595758
Jay Kay
Posté le 02-04-2022 à 20:44:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

T'es absolument fermé à l'usage d'un porte bagage ou d'une sacoche de selle ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65595849
manisque
Posté le 02-04-2022 à 20:57:31  profilanswer

bclinton a écrit :

Au sujet de l'alcool, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit.
J'ajouterai que c'est pas bon pour les tendons (et pourtant je picole).
Pour ce qui est de perdre du poids, et bien ça dépend fortement du métabolisme.
J'ai une IMC de 19 et plus je fais du sport plus je prends du poids (muscle). [:o_yvele]

Pareil [:already 47:1].

flyingchair a écrit :

Moi le vélo ce me fait pas trop maigrir malgré les mini 60km et 500m de dénivelé par semaine en musculaire.

60km de distance et 500m de dénivelé [:moooonblooood:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65595968
Hoiniel
Posté le 02-04-2022 à 21:17:23  profilanswer

Petite question concernant les vélos cadre acier. Connaitriez-vous une marque française proposant des cadres acier sympa pour le gravel/route à des prix pas trop élevés ? Genre un équivalent à Genesis ou Ribble mais français ? Il y a bien Origine, mais ils ne proposent que du cadre carbone (et un poil plus cher du coup) ou des marques comme Meral ou Dilecta mais le moins cher des 2 commence à 1700€ le cadre (moitié moins c'est parfait :o )

En vrai, faudrait que je me trouve plutôt un vieux Peugeot ou Mercier à retaper. [:tinostar]

n°65595984
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-04-2022 à 21:19:35  profilanswer

Avec du véritable acier venant des forges du bassin lorrain !

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°65596178
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-04-2022 à 21:39:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est moi qui organise le ride du mercredi, donc éviter les pintes, ça va être tendu ^^'

Mais je te rejoins dans ton analyse :)

Pinaise, je viens de faire le lien avec un de mes anciens collègues désormais exilé a shiltigheim et qui poste sur Facebook ses participations aux "mercreride".

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 21:39:04  profilanswer

n°65596214
Gnomovtt
Posté le 02-04-2022 à 21:43:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Petite question concernant les vélos cadre acier. Connaitriez-vous une marque française proposant des cadres acier sympa pour le gravel/route à des prix pas trop élevés ? Genre un équivalent à Genesis ou Ribble mais français ? Il y a bien Origine, mais ils ne proposent que du cadre carbone (et un poil plus cher du coup) ou des marques comme Meral ou Dilecta mais le moins cher des 2 commence à 1700€ le cadre (moitié moins c'est parfait :o )

En vrai, faudrait que je me trouve plutôt un vieux Peugeot ou Mercier à retaper. [:tinostar]

Limite les titanes sauvages/léon sont moins cher :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65596222
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-04-2022 à 21:43:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sobre versatile.

---------------
Roule Raoul !
n°65596340
Jay Kay
Posté le 02-04-2022 à 21:52:39  profilanswer

sorg a écrit :

Pinaise, je viens de faire le lien avec un de mes anciens collègues désormais exilé a shiltigheim et qui poste sur Facebook ses participations aux "mercreride".

Oula non, je ne suis pas un peckser :o

(En vrai a Strass y'a une équipe de forcenés qui roulent 60-80 bornes tous les mercredis/toute l'année, avec des pics a plus de 50personnes. Ici a Milooze, y'a 15% de part modale en moins (1% :o ), donc on a lancé ça gentillement en 2019, avec 30km entre mars et octobre. Ça commence à prendre sérieusement depuis l'an dernier, avec un record à 22 participants)

---------------
n°65596627
Hoiniel
Posté le 02-04-2022 à 22:24:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Limite les titanes sauvages/léon sont moins cher :D

Ha oui, j'étais tombé sur cette marque. Mais j'avais oublié et cadre titane je m'étais dit que c'était hors de prix. Mais finalement, c'est équivalent. A se demander si la hype sur les cadres aciers est pas un peu trop forte.  [:didier frogba:5]  

SunnyD a écrit :

Sobre versatile.

Top ça. Un acier reconnu, des prix contenus. Je le note dans mon carnet.  :jap:  

n°65596648
Gnomovtt
Posté le 02-04-2022 à 22:27:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha oui, j'étais tombé sur cette marque. Mais j'avais oublié et cadre titane je m'étais dit que c'était hors de prix. Mais finalement, c'est équivalent. A se demander si la hype sur les cadres aciers est pas un peu trop forte. [:didier frogba:5]

Je trouve aussi :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65596665
axklaus
Posté le 02-04-2022 à 22:28:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

en acier cromo pas cher, décathlon années 90-2000  :D

n°65596701
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-04-2022 à 22:32:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sobre versatile.

+1

Hoiniel a écrit :

Ha oui, j'étais tombé sur cette marque. Mais j'avais oublié et cadre titane je m'étais dit que c'était hors de prix. Mais finalement, c'est équivalent. A se demander si la hype sur les cadres aciers est pas un peu trop forte. [:didier frogba:5]

Hoiniel a écrit :

Top ça. Un acier reconnu, des prix contenus. Je le note dans mon carnet. :jap:

Tu peux peut-être regardé aussi du côté de mw-cycles. C'est pas aussi connu que sobre mais à première vue ça me semble correct pour le prix.

n°65596943
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-04-2022 à 22:56:46  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FO5jgr2X0AY3GNA?format=jpg&name=small

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65596959
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-04-2022 à 22:59:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

Parce qu'un seul ici respecte le stop ?

Je respecte tous les feux, y compris piétons + pc. Je laisse passer n'importe quel piéton avant moi, je fais gaffe à tout, mais les stop je les glisse systématiquement à velo.

[:kurt haribo:2]
Même les stops de campagne.
Mais apparemment je suis un extrémiste, selon un repas de famille de ce midi, quand j'ai dit que j'étais à 30 km/h max en zone 30 et 50 km/h max au panneau d'entrée de ville en voiture et que je respectais le code en vélo. Donc bon. :o

Je respecte tout, en fait. Désolé. :(
(Sauf les deux feux à détection perdus dans la pampa résidentielle qui détectent pas les cyclistes).

n°65597034
Gnomovtt
Posté le 02-04-2022 à 23:09:04  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais apparemment je suis un extrémiste, selon un repas de famille de ce midi, quand j'ai dit que j'étais à 30 km/h max en zone 30 et 50 km/h max au panneau d'entrée de ville en voiture et que je respectais le code en vélo. Donc bon. :o

(Sauf les deux feux à détection perdus dans la pampa résidentielle qui détectent pas les cyclistes).

La même.
C'est rare mais certains déclencheurs ne voit pas les cyclistes ça énerve :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65597082
milfeuille​s
Posté le 02-04-2022 à 23:16:48  profilanswer

gamma way a écrit :

Oui, OK.
Mais pour moi, justement, le vélotaf n'est pas du sport. C'est juste bouger son cul (enfin plutôt ses jambes  :o ) tout comme marcher quoi. Et c'est ce que je dis à tous mes collègues qui me disent "toi t'es sportif de venir à vélo tous les jours" alors que pas du tout, d'ailleurs je ne fais pas de sport.

Mais bon, je commence à comprendre les gens : dès que t'es pas assis dans ta bagnole, t'es sportif  :o

Quand j'en suis à 1h30 et 25 bornes de retour, qu'il reste encore 30 minutes de montée, je suis en désaccord avec ton analyse. :d
Quand j'avais 10 minutes de vélo sur le plat pour aller au boulot, j'aurais validé tes propos. :o

flyingchair a écrit :

Moi le vélo ce me fait pas trop maigrir malgré les mini 60km et 500m de dénivelé par semaine en musculaire.  

De toute façon les seuls trucs qui me font fondre c’est les tourista et les dépressions.

2×6 bornes par jour avec 100 mètres de D+, encore heureux que ça ne fasse pas maigrir, on aurait des soucis à pas crever de faim au quotidien. :lol:

n°65597088
mikamika
Posté le 02-04-2022 à 23:17:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Singer :o :o :o

n°65597093
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-04-2022 à 23:18:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'es absolument fermé à l'usage d'un porte bagage ou d'une sacoche de selle ?

Le premier est techniquement (et visuellement :o ) inenvisageable et la 2ème me semble moins pratique qu’un sac à dos une fois à destination :)

---------------
n°65597100
mikamika
Posté le 02-04-2022 à 23:19:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non tu ne fais que respecter le code de la route.
Idem en voiture à part quand je suis pressé j'ai le pied lourd mais je respecte toujours les limites en villes et les feux/stops.

n°65597182
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-04-2022 à 23:31:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oula non, je ne suis pas un peckser :o

(En vrai a Strass y'a une équipe de forcenés qui roulent 60-80 bornes tous les mercredis/toute l'année, avec des pics a plus de 50personnes. Ici a Milooze, y'a 15% de part modale en moins (1% :o ), donc on a lancé ça gentillement en 2019, avec 30km entre mars et octobre. Ça commence à prendre sérieusement depuis l'an dernier, avec un record à 22 participants)

T'es juste obligé d'inviter des messins en voyage qui campent à 20 bornes de la pour avoir du monde :o

---------------
Roule Raoul !
n°65597237
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-04-2022 à 23:39:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le premier est techniquement (et visuellement :o ) inenvisageable et la 2ème me semble moins pratique qu’un sac à dos une fois à destination :)

Mes setups :
- quand il fait moche et/ou que je dois transporter des trucs, deux sacoches D4 @ 15 balles sur un Triban RC120 équipé d'un Racktime Eco Tour (et d'inévitables SKS bluemels), pédales SPD M520 et Five Ten District Clip (épuisées depuis longtemps / le rachat par Adidas, merci JK pour le tuyau "juste à temps" à l'époque :jap:)
- quand il fait beau, l'un ou l'autre vélo de route (plutôt acier) en SPD-SL, Chaussures de base Alltricks, qui commencent à peine à montrer des signes de faiblesses sur un scratch après au moins 20000 bornes  [:implosion du tibia], un sac à dos Ortlieb Commuter, avec emplacement pour le U et surtout qui a l'énorme avantage de faire 27l, pas "trop juste" comme bon nombre de sacs à 23-25l, pas un monstre comme le Messenger @ 39l

Le D4 que tu as linké est assez petit...le plus intéressant selon moi (enfin, avec ma pratique) serait celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 101&c=VERT
Volume parfait, et surtout utilisable dans mes deux configs. S'il avait existé au moment où je m'y intéressais, je l'aurais probablement pris...avec le défaut de l'absence d'emplacement pour le U.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 02-04-2022 à 23:47:04
n°65597488
flyingchai​r
Posté le 03-04-2022 à 00:54:46  profilanswer

manisque a écrit :

60km de distance et 500m de dénivelé [:moooonblooood:5].

60km en ville hein, absolument pas comparable avec 60km en vélo de route quasi sans arrêt. Ça fait déjà une bonne activité physique chaque semaine. Mais ça fait pas maigrir.

n°65597501
flyingchai​r
Posté le 03-04-2022 à 01:03:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

2×6 bornes par jour avec 100 mètres de D+, encore heureux que ça ne fasse pas maigrir, on aurait des soucis à pas crever de faim au quotidien. :lol:

C’est des trajets d’un peu plus de 10 bornes et ça fait environ 600 kcal par jour, donc si, ça commence à compter. Vous croyez que la majorité des velotaffeurs fait plus de 2x10 km par jour en IDF ?

n°65597704
milfeuille​s
Posté le 03-04-2022 à 05:52:56  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est des trajets d’un peu plus de 10 bornes et ça fait environ 600 kcal par jour, donc si, ça commence à compter. Vous croyez que la majorité des velotaffeurs fait plus de 2x10 km par jour en IDF ?

Aucune idée.

n°65598017
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2022 à 09:30:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pourquoi tu vas pas à l'atelier participatif sur bdx ? le campus, cycles et manivelles, Darwin, ils ont des cadres acier à la pelle. :D

n°65598257
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2022 à 10:33:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Criminel !

n°65598282
Ch@rly32
Posté le 03-04-2022 à 10:38:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Commence par te respecter :o

n°65598345
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-04-2022 à 10:51:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Non mais vu l'intensité à laquelle on roule en ville avec des stop réguliers c'est pas très sportif, et heureusement d'ailleurs vu la pollution en IDF il faut éviter d'être essoufflé.
Sinon sur des voyages à vélo en pédalant toute la journée normalement (un peu moins de 20km/h de moyenne sur une centaine de km) j'ai jamais maigri perso, ça muscle oui mais pour la perte de poids je vois pas.

Enfin on peut pas tenir le discours de l'accessibilité à tous du vélotaf et considérer ensuite que c'est sportif.

Message cité 1 fois
Message édité par Baoumfa le 03-04-2022 à 10:52:23
n°65598393
Hoiniel
Posté le 03-04-2022 à 11:02:28  profilanswer

Kristoff a écrit :

Pourquoi tu vas pas à l'atelier participatif sur bdx ? le campus, cycles et manivelles, Darwin, ils ont des cadres acier à la pelle. :D  

C'était plus pour ma connaissance que pour acheter. Comme je l'ai dit, le plus raisonnable est un vieux vélo retapé. Mais, j'étais surpris de connaitre pas mal de marque de vélo (très) haut de gamme, mais rien à des prix équivalents aux marques anglaises (qui doivent avoir un plus gros volume de vente d'où les prix inférieurs). Et merci pour les adresses des associations.  :jap:  

Je ne savais pas qu'elles existaient, je vais me renseigner sur celle du campus.  :jap:  

Ca motive pas trop pour y aller en vélo par contre. :o
https://www.google.com/maps/@44.800 [...] 384!8i8192

n°65598545
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2022 à 11:29:16  profilanswer

Normalement, ils devaient déménager à proximité de Éturécup la ressourcerie à Pessac. :)

Les bâtiments sont tous neufs :D

https://sedeplacer.bordeaux-metropo [...] liers-velo

Message édité par Kristoff le 03-04-2022 à 11:31:37
n°65598825
flyingchai​r
Posté le 03-04-2022 à 12:12:29  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Non mais vu l'intensité à laquelle on roule en ville avec des stop réguliers c'est pas très sportif

[:sombrero67]  
C’est justement bien plus fatiguant d’enchaîner les démarrages et arrêts que de se caler sur un rythme à 25km/h permanents quand on ramène l’énergie nécessaire au km parcouru.  

Et au final je fais le même constat : j’ai les jambes bien plus musclées, je peux grimper les étages 3 marches par 3, j’ai un bon cardio… mais je fonds pas du bide…

[:joprime:5]

n°65598848
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-04-2022 à 12:15:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mes setups :
- quand il fait moche et/ou que je dois transporter des trucs, deux sacoches D4 @ 15 balles sur un Triban RC120 équipé d'un Racktime Eco Tour (et d'inévitables SKS bluemels), pédales SPD M520 et Five Ten District Clip (épuisées depuis longtemps / le rachat par Adidas, merci JK pour le tuyau "juste à temps" à l'époque :jap:)
- quand il fait beau, l'un ou l'autre vélo de route (plutôt acier) en SPD-SL, Chaussures de base Alltricks, qui commencent à peine à montrer des signes de faiblesses sur un scratch après au moins 20000 bornes  [:implosion du tibia], un sac à dos Ortlieb Commuter, avec emplacement pour le U et surtout qui a l'énorme avantage de faire 27l, pas "trop juste" comme bon nombre de sacs à 23-25l, pas un monstre comme le Messenger @ 39l

Le D4 que tu as linké est assez petit...le plus intéressant selon moi (enfin, avec ma pratique) serait celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 101&c=VERT
Volume parfait, et surtout utilisable dans mes deux configs. S'il avait existé au moment où je m'y intéressais, je l'aurais probablement pris...avec le défaut de l'absence d'emplacement pour le U.

Ali

Je cherche un sac à dos pour trimballer ma rechange, je cherche pas à transformer mon nouveau vélo de route carbone/Ultegra/roues 42/capteur de puissance maggle en bétaillère, même pas en rêve je luis colle un porte-bagages ou des sacoches, pourquoi pas un attache-caravane tant qu'on y est ? [:salade man:2]  
Blague à part, 20L pour mettre une paire de pompes, une chemise, une veste, un pantalon et des sous-vêtements ça me parait suffisant  :??:  
Le U y'a pas besoin et le nécessaire de toilette restera sur place  :)

---------------
n°65599799
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-04-2022 à 15:05:54  profilanswer

n°65600243
Gnomovtt
Posté le 03-04-2022 à 15:58:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je cherche un sac à dos pour trimballer ma rechange, je cherche pas à transformer mon nouveau vélo de route carbone/Ultegra/roues 42/capteur de puissance maggle en bétaillère, même pas en rêve je luis colle un porte-bagages ou des sacoches, pourquoi pas un attache-caravane tant qu'on y est ? [:salade man:2]  
Blague à part, 20L pour mettre une paire de pompes, une chemise, une veste, un pantalon et des sous-vêtements ça me parait suffisant  :??:  
Le U y'a pas besoin et le nécessaire de toilette restera sur place  :)

quand tu chausses du 50 non :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65600748
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-04-2022 à 16:54:19  profilanswer

Question pour les connaisseurs  

J’ai récupéré le vieux vélo de route de mon père, qu’il avait racheté a un amateur qui avait couru le Tour de France avec en amateur d’après ce que j’ai compris  

D’après vous, est ce que ça vaut le coût financier de le remettre en état ?  
Il était mal stocké dans une grange ouverte aux quatre vents, dans la maison de campagne de mes parents au bord de la mer

https://zupimages.net/up/22/13/0fke.jpeg
https://zupimages.net/up/22/13/7i1t.jpeg
https://zupimages.net/up/22/13/gjln.jpeg
https://zupimages.net/up/22/13/v8m7.jpeg
https://zupimages.net/up/22/13/r6jy.jpeg

n°65600854
manisque
Posté le 03-04-2022 à 17:04:26  profilanswer

Direct huile de vidange dans le cadre [:thoulisse_bernard:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5237  5238  5239  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)