Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66487559
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2022 à 17:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Côté assurance, il y en a chez Hepster ?

Sur le papier la couverture est bien :
- remboursement sur base du prix d'achat.
- pas de décote
- franchise de 0 ou 10% selon option choisie.
- il faut pouvoir justifier delà facture d'achat d'un antivol Fub 2 ou Art2

Dans les contraintes :
- il faut impérativement avoir la facture d'origine du vélo même si il a été acheté d'occasion.

Ça coûte 13 euros / mois pour une valeur assurée de 2500 euros, c'est cher mais un zone ou le risque de vol est élevé, ça vaut la peine je pense.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 17:51:59  profilanswer

n°66488047
dwarfy
Posté le 04-08-2022 à 19:14:05  profilanswer

Ah, merci.

J'avais vu le RC520 (indispo). Mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions. 520 subcompact, rc520 cyclo, rc520 gravel. Peut-être d'autres ?

n°66488049
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 19:14:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

Évidemment.

Bières et pizzas font partie d'un régime secret que je développe secrètement (pour le moment un peu en secret échec, ceci dit. Mais, blessé, je tente de majorer mes doses !).

:o

Clairement pas. Le but c'est d'y aller pépère.

Et comme je disais, pourquoi pas une fois de temps en temps une vraie sortie vélo ? Avec une portion où j'essaye de me faire mal aux jambes ? Mais clairement pas l'usage initial.

Les accessoires, j'y ai pensé. Mais je viens d'un monde d'intégristes. Pire qu'HFR. Les voitures anglaises légères (et j'ai fait onze ans de Lotus Elise). Alors ça fait toujours un peu mal, j'avoue :o

Mais, ça reste entre nous, j'ai quand même regardé les portes bagages (pour ... le pain). Mais encore une fois, pas sûr de l'utilité. 95% du temps sans rien, 5% ce sera sac à dos pour le taf. Et si je veux faire une sortie plaisir plus longue, dans un premier temps j'ai toujours mon camelback de trail où je peux coller un litre d'eau, les clefs de la maison et le téléphone.

Tu peux envoyer avec de l'acier hein, le poids en plus c'est vraiment dans les relances que ca va peinaliser, c'est tout.

Hoiniel a écrit :

Parfait ce message. J'ai remarqué hier justement qu'il était à nouveau disponible et à un prix sympa (celui qu'il avait avant l'inflation des vélos). Et j'étais en traind e regarder les gravels, entre autres le Genesis cdf 20 :

https://www.cyclable.com/16756-velo [...] u_cadre-xl

J'ai l'impression que les 2 sont quasiment identiques. Il y a une différence qualitative entre les 2 pour justifier un tel écart ? La transmission est pas ouf sur le Genesis mais c'est du double plateau vs simple (ce qui ne justifie pas forcement une différence de prix), les 2 ont des pauvres freins disques mécaniques (je trouve dingue à ce prix :o )

J'avoue que j'ai une préférence pour le look du Genesis, mais ca me fait mal de mettre 1/4 du prix du vélo pour ça. Et après moultes réflexion, je me dit que double plateau c'est un peu mieux, ca doit permettre de mieux gérer d'éventuels reliefs (éventueles car c'est pas à Bordeaux que je vais en trouver :o) et de sinon rester tout le temps sur le plateau 46.

Attention, le génésis est en axe de 9mm, donc pour des roues récentes, c'est chiant :/
Et il est en GRX'00, donc 10v, et ca permet pas de passer du 46 dents derrière, contrairement au rival.

dwarfy a écrit :

Et juste que je comprenne bien entre https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 72503.html et https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 72721.html ?

Essentiellement, ça passe de l'acier à l'alu et le groupe est différent.

Mais en vrai, ça me change quoi ? (à part 500€)

EDIT: ah. vu au dessus. Je gagne en confort (pourquoi ? c'est plus "souple" et ça amorti ?) et en durabilité.

Oui, l'acier à une capacité de filtration sympa.
Et là, entre les 2, l'acier est mieux equipé rival > apex, je vois pas trop comment kona va vendre le nrb là :/

nasdak a écrit :

c'est cher, freins meca, pas equipé, 1500 balles...

pour du velotaf pour moi ce qui est indispensable :
-gardes boues
-porte bagage pour eviter le sac a dos qui te fait suer
-eclairage avec dynamo moyeu pour pas te faire chier en hiver

oui, frein méca, d'ou le prix contenu, après pour du vélotaf, ca implique un entretient facil et faisable à la maison sans outils.
Après, franchement, pour le prix, le DL est bien placé, son défaut c'est d'etre en cable, mais ca empeche pas de rouler :o

Si j'avais les sous, je me prendrais un kona, mais Mme me laisse dehors si je fais ca :D

Disons que le défaut qu'on peut trouver, c'est des roues en 650, alors qu'en route, des 700 sont plus sympa, du coup, on peut imaginer un upgrade vers des roues DT swiss GR1600 à 500€ pour avoir un très super chouette pour pas très cher :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66488056
Astro-Pepi​to
Posté le 04-08-2022 à 19:15:15  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour le boulot, j'ai donc 7kms et 350 de d+. 100% route possible.

Mais j'ai deux alternatives et je peux aussi:

- couper par un chemin de terre et de cailloux le long d'un canal (des potes cyclistes m'ont déjà dit d'oublier avec un route, ou alors vraiment très ponctuel), facile quotidiennement ceci-dit (1.7km, plat. Strava annonce 0.3% de moyenne ...)
- couper par un chemin assez défoncé. Pas sûr que je sois assez courageux pour y aller, mais il m'éviterait de rajouter une route de 1km à 12% (avec pas mal de passages à 25%).

Donc si je comprends bien, tu peux faire 1.7 km le long d'un canal (donc tout plat) ou l'équivalent d'une côte de 3.5 km à 10% et c'est ce dernier chemin que tu privilégies a priori malgré l'impératif de ne pas transpirer car pas envie de te doucher au boulot et le choix d'un vrai vélo (non AE), c'est ça ? [:tinostar]

J'ai dû louper un truc je crois :D

Quoi qu'il arrive, y a qu'une règle qui compte ici : plus c'est cher, mieux c'est [:cisco1:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 04-08-2022 à 19:17:05
n°66488057
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 19:15:36  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah, merci.

J'avais vu le RC520 (indispo). Mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions. 520 subcompact, rc520 cyclo, rc520 gravel. Peut-être d'autres ?

tu as oublié le plus important, 520 roue en carton :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66488083
Trotamundo​s
Posté le 04-08-2022 à 19:20:10  profilanswer

Steel is real mais les pneumatiques c'est bien plus important pour filtrer les vibrations.

n°66488161
Gnomovtt
Posté le 04-08-2022 à 19:36:20  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Steel is real mais les pneumatiques c'est bien plus important pour filtrer les vibrations.

Si tu as les 2 c'est top!
La le rove dl, tu as des jantes compatible tubeless, ça veut dire qu'en passant en tu eless tu gagnes encore plus en confort :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66488167
dje33
Posté le 04-08-2022 à 19:38:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah, merci.

Si tu regarde plusieurs fois par jours les vélo sont de temps en temps dispo.

n°66488215
dwarfy
Posté le 04-08-2022 à 19:46:39  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Donc si je comprends bien, tu peux faire 1.7 km le long d'un canal (donc tout plat) ou l'équivalent d'une côte de 3.5 km à 10% et c'est ce dernier chemin que tu privilégies a priori malgré l'impératif de ne pas transpirer car pas envie de te doucher au boulot et le choix d'un vrai vélo (non AE), c'est ça ? [:tinostar]

J'ai dû louper un truc je crois :D

Quoi qu'il arrive, y a qu'une règle qui compte ici : plus c'est cher, mieux c'est [:cisco1:1]

Oui, tu as loupé un truc (ou j'ai mal expliqué, surement de ma faute. Mais n'ayant jamais parlé d'une côte de 3.5kms à 10%, je me demande si le souci n'est pas plutôt côté lecteur).

Pas transpirer, c'était avec un VAE. Là, sur un vélo normal, je me doute bien que je vais suer comme un goret ... (surtout que je transpire très vite)

Mais merci d'être passé ! [:visualc_n3t]

dje33 a écrit :

Si tu regarde plusieurs fois par jours les vélo sont de temps en temps dispo.

:jap:

Je viens d'en parler à ma femme. Je pensais pas mais c'est elle qui pose souci.

"Bah en fait tu sais, je regardais les vélos à 3k, je pense qu'un Décathlon à 1k m'ira largement, je pense que je vais le prendre en plus copain-hfr m'en a montré un rouge tout laid mais dispo !". "Ah mais je suis pas rassurée que tu fasses du vélo sur la route" (faut dire que notre job à elle et moi c'est un peu d'aller chercher ce qui savent pas trop en faire ou ceux qui savent en faire mais dont un automobiliste "distrait" s'est chargé).

Ça va être long ...

[:alprazolambzd:1]  

Comme quand je faisais du circuit en voiture. J'ai bien évidemment gagné au final.

[:mr van dersteen]

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 04-08-2022 à 19:50:44
n°66488310
Astro-Pepi​to
Posté le 04-08-2022 à 20:05:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oui, tu as loupé un truc (ou j'ai mal expliqué, surement de ma faute. Mais n'ayant jamais parlé d'une côte de 3.5kms à 10%, je me demande si le souci n'est pas plutôt côté lecteur).

Pas transpirer, c'était avec un VAE. Là, sur un vélo normal, je me doute bien que je vais suer comme un goret ... (surtout que je transpire très vite)

Mais merci d'être passé ! [:visualc_n3t]

Pas besoin de me prendre de haut :heink:

D'un côté tu parles de 1.7 km de plat en première alternative, donc je comprends que tu arrives à peu près à la même altitude que celle de départ (sinon ça serait pas plat [:yiipaa:4]). Donc si tu as 350m de D+, tu as la même chose en D- [:yiipaa:4] Donc je conclus que grosso modo (pour simplifier) tu montes 350m sur une moitié du parcours et tu descends la même chose sur l'autre moitié, ce qui correspond à 3.5 km à 10% dans les 2 sens [:yiipaa:4]

Mais je suis sûrement trop con pour comprendre un message de plus de 10 mots, je te l'accorde :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 20:05:01  profilanswer

n°66488319
Minada
PSN : minada69
Posté le 04-08-2022 à 20:06:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah, merci.

Les GRVL acceptent des pneus plus larges, et le pédalier est un subcompact sur celui là. Monté de base en Hutchinson Touareg 40,cest assez polyvalent surtout si tu veux rouler sur chemins.

n°66488325
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-08-2022 à 20:08:43  profilanswer

dwarfy a écrit :

Donc tu me rajoutes mon troisième choix: D4 à 1k !

Avec l'idée que je ne ferais pas (ou pas assez) de différences entre lui et un vélo à 3k.

Et l'idée supplémentaire que si ça me gonfle et qu'il reste au fond du garage pour sortir une fois tous les trois ans, j'aurais moins l'impression d'avoir jeté mes sousous.

C'est presque pire qu'avant :o

Faut voir la largeur max des pneus que tu peux mettre dessus.
Mon EDR AF 105 est limité à 28mm.
Pour de la route c'est pas mal, c'est un peu léger pour du gravel

Et des oeillets pour les gardes boue et porte bagages

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 04-08-2022 à 20:13:07
n°66488421
dwarfy
Posté le 04-08-2022 à 20:30:48  profilanswer

giHefca a écrit :

Faut voir la largeur max des pneus que tu peux mettre dessus.
Mon EDR AF 105 est limité à 28mm.
Pour de la route c'est pas mal, c'est un peu léger pour du gravel

Et des oeillets pour les gardes boue et porte bagages

Après, l'idée du gravel (qui semble convenir ici manifestement), c'était pour garder confort et polyvalence en velotaff. Et pas se poser de questions "si un jour".

Parce que globalement, je ferai si je passe le cap une immense majorité de route. Et ce fameux canal mais ça reste très roulant (les trois fois dans ma vie où j'ai velotaffé, j'ai toujours fait le tour par la route avec mon vieux vtt d'ailleurs, histoire de prendre encore plus de d+, jamais je ne suis passé dessus).

Y'a ce fameux raccourci défoncé. Mais je pense trop défoncé pour mon courage. Donc, me connaissant, je l'essaierai une fois. Quitte à porter. Et la fois suivante ce sera la vieille côté tueuse de cuisses (qui justifiera d'autant plus la bière et la douche, c'est juste avant la maison).

Merci pour les réponses en tous cas. Yapluka.

Je vais refaire quelques tours avec le vieux *petit coup de pied latéral sur le dérailleur pour changer de plateau* vtt pour voir si ça me motive. Et après, faudra (ou pas) franchir le cap.

Message édité par dwarfy le 04-08-2022 à 20:32:31
n°66488634
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 21:10:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Attention, le génésis est en axe de 9mm, donc pour des roues récentes, c'est chiant :/
Et il est en GRX'00, donc 10v, et ca permet pas de passer du 46 dents derrière, contrairement au rival.

Ha oui, j'avais lu ça sur la fiche, cela m'avait surpris pour un vélo de gravel. Du coup, le vélo a l'air super cher par rapport à ce qu'il propose vs le Rove (ou même le Triban, certes en alu et QR aussi). :[:transparency]

n°66488640
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2022 à 21:11:18  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/31/xaij.jpg
Je l'aime bien ce petit ld900, il a une bonne gueule. Reste à l'essayer en détail.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66488651
Hoiniel
Posté le 04-08-2022 à 21:14:08  profilanswer

Parfait, il n'y a plus qu'à rouler avec. C'est un antivol de cadre dessus ? C'est fourni de base avec ?

n°66488707
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-08-2022 à 21:22:44  profilanswer

J'espère que tu as bien serré les fixations du sacadosacoche parce que le mien a fini entortillé dans les rayons après avoir pris un bateau un peu vite [:tinostar]

n°66489084
johnclaude
Posté le 04-08-2022 à 22:25:57  profilanswer

Oui j'ai mis un antivol de cadre axa.pour les sacoches je pense qu'il faut prendre le coup pour les clipser. Mais on verra à l'usage.

Ce week-end je dois aller de chez mes beau parents à un bled situé à 20 bornes chercher un jeu de société acheté sur leboncoin, j'ai bien envie d'emmener le vélo pour l'occasion.
Et puis ça fera un souvenir à raconter au vendeur "le mec est venu en vélo en pleine canicule il était complètement con"

---------------
n°66489239
mdrlucky
Posté le 04-08-2022 à 22:54:49  profilanswer

nasdak a écrit :

c'est cher, freins meca, pas equipé, 1500 balles...

pour du velotaf pour moi ce qui est indispensable :
-gardes boues
-porte bagage pour eviter le sac a dos qui te fait suer
-eclairage avec dynamo moyeu pour pas te faire chier en hiver

Il faut privilégier quel porte bagage pour un 520 Subcompact ?
Le garde boue ça sera un bluemels.  
Par contre c’est très chiant de ne pas avoir de du aml moyeu sur le 520!  

n°66489331
Sylean
Posté le 04-08-2022 à 23:15:03  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Il faut privilégier quel porte bagage pour un 520 Subcompact ?
Le garde boue ça sera un bluemels.  
Par contre c’est très chiant de ne pas avoir de du aml moyeu sur le 520!  

Les Ortlieb bzck rack sont sympzs

n°66489375
mdrlucky
Posté le 04-08-2022 à 23:25:22  profilanswer

Je drop ça, c’est en anglais mais bien expliqué https://youtu.be/UkZxPIZ1ngY

n°66489389
mdrlucky
Posté le 04-08-2022 à 23:27:36  profilanswer

Sylean a écrit :

Les Ortlieb bzck rack sont sympzs

Pardon, je parlais d’un porte bagage mais du coup pour une largeur de pneu de 40 (520 subcompact).

n°66489492
Sylean
Posté le 04-08-2022 à 23:49:57  profilanswer

Et moi je voulais dire le Quick rack normalement ça passe. Tubus fly sinon

n°66489796
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2022 à 02:29:37  answer

Jay Kay a écrit :

Dwarfy : dans ton équation, pense aussi équipement.

Garde boue, porte bagage, sacoche, antivol, éclairage qualitatif, dynamo moyeu, équipement du cycliste...

Un gravelut (une randonneuse quoi :o ), pourrait être le choix ideal.

Du type bergamont grandurance rd 5 : https://www.bergamont.com/fr/fr/pro [...] rance-rd-5 (peu de dispo chez bergamont, mais un équivalent quoi)

Salut

C'est exactement ce que je cherche pour mes 2x19km (boulot).  :love:
Les garde-boues sont peut être un peu courts quand même.

Mais comme l'année dernière, il y a rien.  [:rive nord:3]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 02:36:16
n°66490100
Hoiniel
Posté le 05-08-2022 à 08:36:09  profilanswer

Bon, le Kona à 1500 balles a dû partir comme des petits pains, il ne reste plus que les petites tailles.  [:lesadfrog:2]

n°66490158
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-08-2022 à 08:45:46  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Pas besoin de me prendre de haut :heink:

D'un côté tu parles de 1.7 km de plat en première alternative, donc je comprends que tu arrives à peu près à la même altitude que celle de départ (sinon ça serait pas plat [:yiipaa:4]). Donc si tu as 350m de D+, tu as la même chose en D- [:yiipaa:4] Donc je conclus que grosso modo (pour simplifier) tu montes 350m sur une moitié du parcours et tu descends la même chose sur l'autre moitié, ce qui correspond à 3.5 km à 10% dans les 2 sens [:yiipaa:4]

Mais je suis sûrement trop con pour comprendre un message de plus de 10 mots, je te l'accorde :jap:

ça peut aussi bien être un trajet aller à 350d+ pour se rendre au taf et le retour en 350d-

rien ne dit qu'un trajet avec 350d+ revient à 0 au bout du trajet

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66490792
chocho56
Posté le 05-08-2022 à 10:22:53  profilanswer

Salut,

Du coup pour mon RR 5.3 mais ça me paraît compliqué d'avoir un garde boues et un porte bébé a l'arrière.

Alors je sais pas si vous avez des solutions, j'ai bien trouvé les portes bébé repris sur cadre mais je vois pas comment je rajoute un garde boues sans que le bébé l'ai dans la bouche ....

n°66490883
Astro-Pepi​to
Posté le 05-08-2022 à 10:33:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ça peut aussi bien être un trajet aller à 350d+ pour se rendre au taf et le retour en 350d-

rien ne dit qu'un trajet avec 350d+ revient à 0 au bout du trajet

Il dit qu'il y a une alternative plate de 1.7 km le long d'un canal [:ghilghamesh]

n°66491011
dje33
Posté le 05-08-2022 à 10:49:13  profilanswer

C'est vraiment défoncé ?
Parce qu'avec mon pauvre RC120 avec des pneu Decathlon "gravel" 700*32 je passe sur ce type de chemin.

n°66491130
RAff
Posté le 05-08-2022 à 11:03:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui j'ai mis un antivol de cadre axa.pour les sacoches je pense qu'il faut prendre le coup pour les clipser. Mais on verra à l'usage.

Ce week-end je dois aller de chez mes beau parents à un bled situé à 20 bornes chercher un jeu de société acheté sur leboncoin, j'ai bien envie d'emmener le vélo pour l'occasion.
Et puis ça fera un souvenir à raconter au vendeur "le mec est venu en vélo en pleine canicule il était complètement con"

mais non  :lol: ... plutôt "le mec est venu en vélo en pleine canicule je l'ai invité à boire une citronnade et on a joué au monopoly tout le week-end"

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°66491553
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 11:45:07  profilanswer

Pas sûr que je monte sur le elops ce week-end. Je suis parti en vtt ce matin et au retour ça n'a pas été comme prévu. Comme je ne me rappelle pas de tout je suis aux urgences. Mal à un genoux et un coude, aussi à une dent mais surtout un gros coup de flippe mes souvenirs sont très flous

---------------
n°66491570
_synapse_
Posté le 05-08-2022 à 11:46:35  profilanswer

merde :(

n°66491604
vinzomatik
Posté le 05-08-2022 à 11:49:29  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Il dit qu'il y a une alternative plate de 1.7 km le long d'un canal [:ghilghamesh]

il dit plein de choses avec au moins trois itinéraires différents, c'est difficile de se rendre compte sans avoir la carte sous les yeux.

toujours est il que deux de ces itinéraires requièrent plus un VTT qu'un vélo de route, ce qui me ferait opter pour le VTT sachant qu'il pourra en avoir un autre usage sur d'autres chemins en dehors du vélotaf

---------------
n°66491615
vinzomatik
Posté le 05-08-2022 à 11:50:49  profilanswer

RAff a écrit :

mais non  :lol: ... plutôt "le mec est venu en vélo en pleine canicule je l'ai invité à boire une citronnade et on a joué aux monopoly colons de catane tout le week-end"

FYP  [:aloy]

---------------
n°66491624
RAff
Posté le 05-08-2022 à 11:51:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pas sûr que je monte sur le elops ce week-end. Je suis parti en vtt ce matin et au retour ça n'a pas été comme prévu. Comme je ne me rappelle pas de tout je suis aux urgences. Mal à un genoux et un coude, aussi à une dent mais surtout un gros coup de flippe mes souvenirs sont très flous

sérieux ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°66491728
johnclaude
Posté le 05-08-2022 à 12:02:11  profilanswer

Ouaip. Là j'attends dans le box aux urgences. Pas encore vu de médecin j'ai bien mal à l'épaule. Je m'étais couché super tard je suis un peu claqué j'ose pas m'assoupir.

---------------
n°66491766
enikka
Posté le 05-08-2022 à 12:06:02  profilanswer

courage!!

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66491783
dje33
Posté le 05-08-2022 à 12:08:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Prends soin de toi.

n°66491796
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-08-2022 à 12:10:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ouaip. Là j'attends dans le box aux urgences. Pas encore vu de médecin j'ai bien mal à l'épaule. Je m'étais couché super tard je suis un peu claqué j'ose pas m'assoupir.

[:zedlefou:3] De tout cœur avec toi.
J'espère que ce n'est pas trop grave :sweat:

n°66491810
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-08-2022 à 12:13:37  profilanswer

Ce coup de flip  :sweat:  

Courage johnclaude. Prends soin de  toi.

n°66491826
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-08-2022 à 12:15:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ouch.
Bon rétablissement  [:zedlefou:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)