| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:51:59 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Astro-Pepito |
Donc si je comprends bien, tu peux faire 1.7 km le long d'un canal (donc tout plat) ou l'équivalent d'une côte de 3.5 km à 10% et c'est ce dernier chemin que tu privilégies a priori malgré l'impératif de ne pas transpirer car pas envie de te doucher au boulot et le choix d'un vrai vélo (non AE), c'est ça ? J'ai dû louper un truc je crois Quoi qu'il arrive, y a qu'une règle qui compte ici : plus c'est cher, mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-08-2022 à 19:17:05 |
Gnomovtt |
Trotamundos | Steel is real mais les pneumatiques c'est bien plus important pour filtrer les vibrations. |
Gnomovtt |
dje33 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 04-08-2022 à 19:50:44 |
Astro-Pepito |
Pas besoin de me prendre de haut D'un côté tu parles de 1.7 km de plat en première alternative, donc je comprends que tu arrives à peu près à la même altitude que celle de départ (sinon ça serait pas plat Mais je suis sûrement trop con pour comprendre un message de plus de 10 mots, je te l'accorde |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:05:01 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Les GRVL acceptent des pneus plus larges, et le pédalier est un subcompact sur celui là. Monté de base en Hutchinson Touareg 40,cest assez polyvalent surtout si tu veux rouler sur chemins. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Et des oeillets pour les gardes boue et porte bagages Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-08-2022 à 20:13:07 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 04-08-2022 à 20:32:31 |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel | Parfait, il n'y a plus qu'à rouler avec. C'est un antivol de cadre dessus ? C'est fourni de base avec ? |
giHefca occupé à ne rien faire | J'espère que tu as bien serré les fixations du sacadosacoche parce que le mien a fini entortillé dans les rayons après avoir pris un bateau un peu vite |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'ai mis un antivol de cadre axa.pour les sacoches je pense qu'il faut prendre le coup pour les clipser. Mais on verra à l'usage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mdrlucky |
|
Sylean |
|
mdrlucky | Je drop ça, c’est en anglais mais bien expliqué https://youtu.be/UkZxPIZ1ngY |
mdrlucky |
|
Sylean | Et moi je voulais dire le Quick rack normalement ça passe. Tubus fly sinon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 02:29:37 ![]()
Salut C'est exactement ce que je cherche pour mes 2x19km (boulot). Mais comme l'année dernière, il y a rien. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 02:36:16 |
Hoiniel | Bon, le Kona à 1500 balles a dû partir comme des petits pains, il ne reste plus que les petites tailles. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Astro-Pepito |
Il dit qu'il y a une alternative plate de 1.7 km le long d'un canal |
dje33 | C'est vraiment défoncé ? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas sûr que je monte sur le elops ce week-end. Je suis parti en vtt ce matin et au retour ça n'a pas été comme prévu. Comme je ne me rappelle pas de tout je suis aux urgences. Mal à un genoux et un coude, aussi à une dent mais surtout un gros coup de flippe mes souvenirs sont très flous --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_synapse_ | merde |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouaip. Là j'attends dans le box aux urgences. Pas encore vu de médecin j'ai bien mal à l'épaule. Je m'étais couché super tard je suis un peu claqué j'ose pas m'assoupir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka | courage!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Amiral Fonzie Wow | Ce coup de flip |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !