Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66473248
GnomoVTT
Posté le 02-08-2022 à 18:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Il y en a un chez D4, c'est celui que j'utilise

Oui enfin celle là fait femme quand même :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 18:44:27  profilanswer

n°66473256
Sylean
Posté le 02-08-2022 à 18:46:28  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Oui enfin celle là fait femme quand même :)

Nan regarde ce que j'ai linké

n°66473341
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-08-2022 à 19:02:42  profilanswer

Non, je pense plus avec une sacoche ou demi-sacoche qui se sépare pour faire sac à main.
L'idée étant de ne pas avoir à transvaser portefeuille /câbles /tampons /téléphone /liseuse/etc quand je n'ai besoin que du sac à main.

À l'heure actuelle je bourre sac à main dans le sac à dos, mais je trouve que ce n'est pas optimal niveau volume.

En fait mon idée ce serait un truc un peu comme les sacoches Elops qui se joignent en sac à dos, sauf qu'une des sacoches est en fait deux petites sacoches séparables.
Dans la grande sacoche (qui aurait les bretelles) je mettrais l'ordi, dans la petite sacoche n°1 les affaires de vélo, et la petite sacoche n°2 servirait de sac à main.

Et après on module en fonction des besoins. Si exceptionnellement je vais au taf en métro, je laisse la sacoche 1 à la maison. Si je vais au ciné je ne prends que la sacoche 2 en mode sac à main, etc.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66473521
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2022 à 19:34:51  profilanswer

J'ai acheté le deuxième lien. Je vous dirai en septembre ce que j'en pense. Ça vous paraît bien ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66473753
Farore9301
Posté le 02-08-2022 à 20:15:45  profilanswer

Hello,

La manette arrière de mon RC500 ne fait plus descendre les vitesses :o ça se répare en solo ou vaut mieux aller à un atelier Decathlon ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°66473817
Hoiniel
Posté le 02-08-2022 à 20:23:35  profilanswer

2-3 jours que je me déplace au boulot sans mes 2 U (je me dis qu'avec tous les vélos éléectriques sans antivol, ca serait bien la poisse qu'on me pique mon route :o)... quel bonheur ce silence en roulant.  [:love_yvele]  

Faut que je teste les joints sur le U voir si cela atténue complètement les bruits.

n°66473857
enikka
Posté le 02-08-2022 à 20:27:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On est en train (enfin, mon graphiste se tourne les doigts, mais le progeay est là) de poser un dez pour une gapette du collectif, basée sur la 3 pans moderne de Vera (c'est la coupe la plus élégante sans le casque (amha), la 5 pans fait une tête de gavroche).

Pour moi, la seule vrai contrainte importante, c'est qu'elle soit pas trop serrée, et que t'ai la place sous le casque. Sinon ça fait vite mal au crâne. Le reste c'est pour le style.

Pour améliorer la vision, suffit de relever la visière.

Ça dit pas où on s'inscrit pour suivre l'affaire  :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66473926
Trotamundo​s
Posté le 02-08-2022 à 20:37:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

La manette arrière de mon RC500 ne fait plus descendre les vitesses :o ça se répare en solo ou vaut mieux aller à un atelier Decathlon ?

T'es sûr que c'est la manette ? Si oui WD40 pour tenter de la dégripper. Si non changement du câble et des gaines dans lesquels le premier doit bloquer quelque part.

n°66474116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-08-2022 à 21:01:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

T'es sûr que c'est la manette ? Si oui WD40 pour tenter de la dégripper. Si non changement du câble et des gaines dans lesquels le premier doit bloquer quelque part.

Souvent quand ça coince c'est au niveau du guide câble en dessous du boitier de pédalier, il y a des crasses dedans.
Faut juste nettoyer et remettre un peu d'huile et faire jouer le câble à la main.

n°66474315
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-08-2022 à 21:31:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

2-3 jours que je me déplace au boulot sans mes 2 U (je me dis qu'avec tous les vélos éléectriques sans antivol, ca serait bien la poisse qu'on me pique mon route :o)... quel bonheur ce silence en roulant. [:love_yvele]

Faut que je teste les joints sur le U voir si cela atténue complètement les bruits.

J'ai testé avec 2 joints assez fins, ça fonctionne impec  [:mechant poulet]

Merci à SunnyD pour l'idée :)

Message édité par giHefca le 02-08-2022 à 21:34:40
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 21:31:57  profilanswer

n°66475206
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-08-2022 à 01:57:01  profilanswer

Ah c'est pas de moi, je l'avais lu ici même peut être de crazy, ou un autre kryptonien.

Et effectivement maintenant je le dis à mes clients et ça marche niquel.

D'ailleurs rien à voir, mais le commercial shimano qui distribue krypto, m'a dit la semaine dernière que j'étais son plus gros point de vente krypto du département, alors que je suis un des plus petits magasin. Petite fièrté, et petite remise aussi :o

---------------
Roule Raoul !
n°66475274
GnomoVTT
Posté le 03-08-2022 à 06:22:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ah c'est pas de moi, je l'avais lu ici même peut être de crazy, ou un autre kryptonien.

Et effectivement maintenant je le dis à mes clients et ça marche niquel.

D'ailleurs rien à voir, mais le commercial shimano qui distribue krypto, m'a dit la semaine dernière que j'étais son plus gros point de vente krypto du département, alors que je suis un des plus petits magasin. Petite fièrté, et petite remise aussi :o

Ça doit être parceque tu es dans la ville la plus mal famée du département :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66475336
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-08-2022 à 07:38:36  profilanswer

Tiens, j'ai vu ça sur les emplacements vélos de ma cogip :

https://bikle-europe.com/images/0-produits/bikle/model-ts/bikle-modele-ts.jpg

Plus de 4 k€, Dérailleur bitouine 7v  [:transparency]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2022 à 07:38:46
n°66475550
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-08-2022 à 08:44:57  profilanswer

C'est au moins électrique ce truc ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66475667
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-08-2022 à 09:03:56  profilanswer

Oui. Et je pense que c'est plus adapté pour les marchés où la gachette d'accélérateur est autorisée  :o

n°66475761
chocho56
Posté le 03-08-2022 à 09:19:52  profilanswer

Salut a tous,

J'ai besoin de conseils pour un velotaff.
Depuis peu je travaille à 8km de chez moi, en extérieur de ville, mon trajet est du centre ville vers l'aéroport disons.

J'ai emprunté le vélo de la compagne (un Btwin sans suspension). Moi j'ai un VTT Rockrider 5.3 qui prend la poussière au garage depuis 1 an car j'ai une trotinette électrique pour mes petits trajets en ville.

Donc mon idée est de revendre mon VTT pour prendre quelque chose d'un peu plus roulant pour faire ses 16km par jour a l'avenir.

Les principales contraintes sont qui faudra que l'on fixe le siège vélo de notre bébé de 9 mois pour l'amener à la crèche et aller le chercher.

Et savoir votre opinion sur l'idée de revendre mon VTT ou essayer de l'optimiser genre garde boue, lumière etc pour le velotaff, sachant que c'est un début pour moi et qu'il va falloir que je vois si cela me plait dans le temps.
J'ai une douche au boulot que j'utilise le matin donc pas besoin d'avoir de sacoche etc j'ai mon sac a dos.

Merci de vos retours/commentaires

n°66475791
Jay Kay
Posté le 03-08-2022 à 09:24:31  profilanswer

https://www.bike-components.de/fr/C [...] 26-p52545/

T'en prends deux en 26x1.6, et roulezzz

T'ajoutes une sacoche de selle genre Zefal à 40€ : https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] e_r11_noir pour te passer de ton sac a dos et assurer la protection de ton cul les jours humides

Un set up de lampe correct genre Cateye Gvolt ou équivalent pour 40€ de plus : https://www.rosebikes.fr/cateye-set [...] sb-2706379

Et pour moins de 120 billets tu tests le projet dans de bonnes conditions avec ton RR.

ps : et si ça te plait, tu craques pour un Schindelhauer pour noel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-08-2022 à 09:31:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66476529
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-08-2022 à 10:52:26  profilanswer

chocho56 a écrit :

Salut a tous,

J'ai besoin de conseils pour un velotaff.
Depuis peu je travaille à 8km de chez moi, en extérieur de ville, mon trajet est du centre ville vers l'aéroport disons.

J'ai emprunté le vélo de la compagne (un Btwin sans suspension). Moi j'ai un VTT Rockrider 5.3 qui prend la poussière au garage depuis 1 an car j'ai une trotinette électrique pour mes petits trajets en ville.

Donc mon idée est de revendre mon VTT pour prendre quelque chose d'un peu plus roulant pour faire ses 16km par jour a l'avenir.

Les principales contraintes sont qui faudra que l'on fixe le siège vélo de notre bébé de 9 mois pour l'amener à la crèche et aller le chercher.

Et savoir votre opinion sur l'idée de revendre mon VTT ou essayer de l'optimiser genre garde boue, lumière etc pour le velotaff, sachant que c'est un début pour moi et qu'il va falloir que je vois si cela me plait dans le temps.
J'ai une douche au boulot que j'utilise le matin donc pas besoin d'avoir de sacoche etc j'ai mon sac a dos.

Merci de vos retours/commentaires

je vais surement enfoncer une porte ouverte mais lorsqu'on place un siège bébé derrière on évite absolument le tout suspendu.

j'ai utilisé un vieux gitane de 30 ans puis un VTT rockrider 540 avec un siège Hamax tenant juste par le cadre et j'ai transporté successivement sans problème 3 enfants jusqu'à plus de 30kg chacun.

je redoutais beaucoup la capacité du système à tenir le poids juste par un raccord sur le cadre et finalement, ça a parfaitement tenu.

d'ailleurs, ce système de fourche est très simple à monter et démonter régulièrement et amorti pas mal le passage des bosses par rapport aux modèles qui reposent sur le porte bagage

seul inconvénient, sur mon modèle XL, je dois lever la jambe très haut pour enfourcher le vélo et en descendre, c'est un coup à prendre

Message édité par vinzomatik le 03-08-2022 à 12:02:02

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66476597
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-08-2022 à 11:01:14  profilanswer

Bon, dans l'absolu, la promo se terminant hier soir, j'ai rappelé le bouclard et réservé un POC Crane MIPS blue metalic soldé 60€. Je le récupère vendredi ou samedi.
Je vous ferai un petit retour.

A celui qui pense craquer bientôt pour le Smith Express, je l'ai vu soldé à moins de 70€ sur certains sites.
Pour le coup, en comparaison, j'hésiterai beaucoup avec le Giro Escape MIPS au prix non soldé du Smith. Il est peut-être un peu moins sexy, mais je l'ai trouvé vraiment agréable à porter et dispose des mêmes fonctionnalités, éclairage avant en plus. Les critiques sur le Smith mettent beaucoup en avant la lumière arrière qui ne semble pas tenir le coup et se détacher sans qu'on s'en rende compte.
Si je ne me tâtais pas à prendre un Kask Urban "R" en plus du POC histoire de jouer l'alternance selon l'humeur du jour (ou plutôt la météo), je crois que je craquerai sur le Giro.

Sinon je trouve pas mal ce sac à dos Elops.
Aujourd'hui j'ai un sac à dos Samsonite Openroad 2.0 dont je suis vraiment très satisfait. J'y colle un 15, 16 et même 17 pouces (dans la version 15 pouces), tout le matos qui va avec, mon bazar du quotidien, et les affaires de sports.
Le seul hic, c'est quand je dois prendre un second antivol, ça commence à peser un âne mort ! Le fait de poser le vélo ou boulot désormais me soulage pas mal de ce côté là.
Bon, dans mon cas, ça ferait quand même double usage, et le sac Elops reste plus petit, pas d'intérêt à switcher du coup.
Je reviens donc à ma besace sur cintre juste pour les affaires de sports. Ca me parait le bon compromis pour avoir un sac en bandoulière en plus du sac à dos.
Je retiens quand même l'idée du panier Kickfix.

n°66476600
nasdak
Posté le 03-08-2022 à 11:01:38  profilanswer

ce soir je refais toute la cablerie des freins de mon graveul, deguidolinage, nouvelles gaines, etc, ca sent la catastrophe

n°66477302
jesustutor
Posté le 03-08-2022 à 12:22:48  profilanswer

besoin d'avis sur un carrefour que je prends tous les jours pour mon trajet domicile travail. Il arrive souvent que les automobilistes ne me voient pas et il y a risque de collision.

Mon trajet est celui en vert, je vais tout droit à ce carrefour. Les automobilistes qui arrivent d'en face (en jaune) et qui veulent tourner à gauche ne font pas forcément attention car peu d'automobilistes dans mon sens (en rouge) vont tout droit comme moi, donc ils s'engages pour touner et comme dans le carrefour il n'y a plus de piste cyclable je suis sur la route et gros risque pour moi là où il ya la croix rouge.

Une idée de comment je pourrais prendre ce carrefour de façon moins risquée pour moi ?

https://i.postimg.cc/7L2N0mHY/carrefour-v-lo.jpg

n°66477395
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-08-2022 à 12:37:11  profilanswer

Peut-être en te portant sur la file de gauche (celle des voitures rouges qui tournent) afin de mieux voir et être mieux vu, plutôt que caché par cette file de voiture justement.  
D'autant que la file de droite va davantage laisser penser que tu peux tourner à droite pour t'engager avenue Bringuier.

Une fois que tu auras traversé tu pourras reprendre la bande cyclable de l'autre côté.

Message édité par Amiral Fonzie le 03-08-2022 à 12:38:22
n°66477547
GnomoVTT
Posté le 03-08-2022 à 12:56:01  profilanswer

jesustutor a écrit :

besoin d'avis sur un carrefour que je prends tous les jours pour mon trajet domicile travail. Il arrive souvent que les automobilistes ne me voient pas et il y a risque de collision.

Mon trajet est celui en vert, je vais tout droit à ce carrefour. Les automobilistes qui arrivent d'en face (en jaune) et qui veulent tourner à gauche ne font pas forcément attention car peu d'automobilistes dans mon sens (en rouge) vont tout droit comme moi, donc ils s'engages pour touner et comme dans le carrefour il n'y a plus de piste cyclable je suis sur la route et gros risque pour moi là où il ya la croix rouge.

Une idée de comment je pourrais prendre ce carrefour de façon moins risquée pour moi ?

https://i.postimg.cc/7L2N0mHY/carrefour-v-lo.jpg

tu sembles prendre le bon chemin, après s'ils te voient pas, rouler moins vite pour eviter les accidents sur cette section du coup :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66477645
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-08-2022 à 13:08:54  profilanswer

passer par les passages piéton

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66477660
Sylean
Posté le 03-08-2022 à 13:10:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

+1

n°66477887
mdrlucky
Posté le 03-08-2022 à 13:43:56  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bon, dans l'absolu, la promo se terminant hier soir, j'ai rappelé le bouclard et réservé un POC Crane MIPS blue metalic soldé 60€. Je le récupère vendredi ou samedi.
Je vous ferai un petit retour.

A celui qui pense craquer bientôt pour le Smith Express, je l'ai vu soldé à moins de 70€ sur certains sites.
Pour le coup, en comparaison, j'hésiterai beaucoup avec le Giro Escape MIPS au prix non soldé du Smith. Il est peut-être un peu moins sexy, mais je l'ai trouvé vraiment agréable à porter et dispose des mêmes fonctionnalités, éclairage avant en plus. Les critiques sur le Smith mettent beaucoup en avant la lumière arrière qui ne semble pas tenir le coup et se détacher sans qu'on s'en rende compte.
Si je ne me tâtais pas à prendre un Kask Urban "R" en plus du POC histoire de jouer l'alternance selon l'humeur du jour (ou plutôt la météo), je crois que je craquerai sur le Giro.

Sinon je trouve pas mal ce sac à dos Elops.
Aujourd'hui j'ai un sac à dos Samsonite Openroad 2.0 dont je suis vraiment très satisfait. J'y colle un 15, 16 et même 17 pouces (dans la version 15 pouces), tout le matos qui va avec, mon bazar du quotidien, et les affaires de sports.
Le seul hic, c'est quand je dois prendre un second antivol, ça commence à peser un âne mort ! Le fait de poser le vélo ou boulot désormais me soulage pas mal de ce côté là.
Bon, dans mon cas, ça ferait quand même double usage, et le sac Elops reste plus petit, pas d'intérêt à switcher du coup.
Je reviens donc à ma besace sur cintre juste pour les affaires de sports. Ca me parait le bon compromis pour avoir un sac en bandoulière en plus du sac à dos.
Je retiens quand même l'idée du panier Kickfix.

Si tu en trouves un confortable mais moche (pas la couleur souhaitée) tu peux le personnaliser (peinture etc )
J’ai vu des Pro faire ça, ça rend superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par mdrlucky le 03-08-2022 à 13:44:23
n°66477951
GnomoVTT
Posté le 03-08-2022 à 13:51:38  profilanswer

TomSpring a écrit :

Pour le coup, en comparaison, j'hésiterai beaucoup avec le Giro Escape MIPS au prix non soldé du Smith. Il est peut-être un peu moins sexy, mais je l'ai trouvé vraiment agréable à porter et dispose des mêmes fonctionnalités, éclairage avant en plus. Les critiques sur le Smith mettent beaucoup en avant la lumière arrière qui ne semble pas tenir le coup et se détacher sans qu'on s'en rende compte..

ok, merci.
Après le smith à pas cher, il est que en S, ou en version non mips :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66477976
Jay Kay
Posté le 03-08-2022 à 13:54:15  profilanswer

Perso ils sont trop fermés. Tu sues là dedans.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66478009
GnomoVTT
Posté le 03-08-2022 à 13:57:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso ils sont trop fermés. Tu sues là dedans.

J'ai un yadd-i
https://www.abus.com/be_fr/Securite [...] ues/Yadd-I
J'ai un peu plus chaud qu'avec un casque route, mais je pense que la couleur noire augmente le problème :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66478096
meuniere
Posté le 03-08-2022 à 14:06:38  profilanswer

mdrlucky a écrit :

Si tu en trouves un confortable mais moche (pas la couleur souhaitée) tu peux le personnaliser (peinture etc )
J’ai vu des Pro faire ça, ça rend superbe.

Attention, pour quasi tous les EPI, peindre, coller un truc dessus = perte de la garantie de l'EPI.
Le casque n'étant pas obligatoire, ce n'est pas très grave.
Mais par contre à ne pas faire quand le casque est obligatoire (enfants par ex.)

Cf extrait du site giro :

Citation :

Is it OK to paint a helmet?
Giro does not recommend paints or solvents of any kind be used on the helmets. They can damage a helmet so that its protective capabilities are significantly reduced.

n°66478187
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 03-08-2022 à 14:15:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Perso j'ai des gapettes, 1. pour protéger le casque et laver la gapette plutôt que détruire la mousse du casque.
2. pour avoir la visière (super utile en soleil rasant ou en pluie).

Question un peu con : vous lavez comment vos gapettes ? A la main ?
J'en ai mis une au lave linge une fois et le carton dans la visière s'est déformé.

nasdak a écrit :

48/32... et 34 derrière
tout pourri

Tout pourri dans quel sens ?
Le rapport minimum est de 0,94, c'est déjà mieux que les RC520 non gravel qui ont du 50/34 et 32 derrière où là t'as un rapport minimum de 1,06 qui est vraiment galère dès que ça monte fort.

n°66478208
GnomoVTT
Posté le 03-08-2022 à 14:17:39  profilanswer

Baoumfa a écrit :

J'en ai mis une au lave linge une fois et le carton dans la visière s'est déformé.

J'ai arreté les gapettes, pareil au lavage au bout d'un moment, ca casse :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66478236
jesustutor
Posté le 03-08-2022 à 14:21:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Ouais, je suis pas fan de cette solution mais je pense je vais m'y résoudre pour ma sécurité.  

n°66478386
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-08-2022 à 14:38:28  profilanswer

Ma gapette laine Walz Caps est passée plein de fois en machine sans problème. Programme laine, bien sûr…

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66478450
dje33
Posté le 03-08-2022 à 14:46:28  profilanswer

jesustutor a écrit :

Ouais, je suis pas fan de cette solution mais je pense je vais m'y résoudre pour ma sécurité.

Pour ta sécurité c'est mieux de passer par le passage piéton. Malheureusement beaucoup d'automobilistes ne font pas attention aux vélos.

n°66478452
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-08-2022 à 14:46:54  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

ok, merci.
Après le smith à pas cher, il est que en S, ou en version non mips :jap:

Je l'avais vu hier à 75 fdpin ici dispo en noir dans toutes les tailles.
Mais j'avoue, j'aurai opté pour une autre couleur.

n°66478579
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-08-2022 à 14:58:04  profilanswer

Sachant que les casques n'aiment pas la chaleur, je trouve idiot de les faire noirs. J'en ai un qui avait même gondolé.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66478703
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-08-2022 à 15:08:39  profilanswer

jesustutor a écrit :

C'est même assez générique, quand il y a une piste / BC directement accolée parallèlement à un passage piéton, les voitures ont l'habitude de voir apparaître des piétons mais pas des cyclistes. Raison pour laquelle ils s'arrêtent souvent... sur la PC / BC. Grand classique des intersections parisiennes.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2022 à 15:09:02
n°66479447
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-08-2022 à 16:21:56  profilanswer

Baoumfa a écrit :

Les bonnes gapettes doivent avoir des structure de visières en plastique pour passer à la machine.
Programme "synthétique", comme ma gapette, avec du linge, no soucy.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°66479469
Trotamundo​s
Posté le 03-08-2022 à 16:24:50  profilanswer

Jokeur a écrit :

Les bonnes gapettes doivent avoir des structure de visières en plastique pour passer à la machine.
Programme "synthétique", comme ma gapette, avec du linge, no soucy.

C'est le cas des Vera ?

n°66479541
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-08-2022 à 16:32:37  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est le cas des Vera ?

J'ai une "été" : https://veracycling.fr/produit/asan [...] elo-vlite/

Gapette à 3 empiècements
    Tissu stretch, souple et ultra-léger
    Elastique à l’arrière pour s’adapter au plus grand nombre
    Bande en coton autour de la tête pour plus de confort
   Visière en plastique pour lavage en machine

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)