| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:24:43 ![]() ![]() |
mdrlucky | J’u comprends rien. Tubeless ready, ca veut dire qu’il faut que je change juste le pneu et pas la roue ? |
Minada PSN : minada69 |
Si le pneu est aussi tubeless ready il suffit d'enlever la chambre à air et de mettre 2 valves tubeless + du liquide à la place. |
mdrlucky |
|
Ali-Pacha AW |
Sur mes 7-8 jeux de pédales, c'est l'inverse, toutes les pédales ont une empreinte BTR, mais pas forcément la prise pour la clef plate de 15 (c'est le cas des Dura Ace de mémoire). Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2022 à 16:33:33 |
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
Trotamundos | Il est en effet très chouette, surtout « grâce à » son groupe en 46-30 (de mémoire).
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 01-08-2022 à 16:51:59 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:55:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 01-08-2022 à 17:18:44 |
Trotamundos | Ça m'a coûté un billet de 100 mais je pense que je serai plus à l'aise avec les plateaux 46/30 de TA. Encore faut-il que je les installe |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bonjour les vélotafeurs,
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 01-08-2022 à 17:20:32 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Trotamundos |
|
Attends de l'avoir reçu pour essayer avant d'acheter des pièces. |
mdrlucky |
|
chocomog |
|
Ali-Pacha AW |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | En tout cas je lui mets régulièrement quelques kilos de PC/affaires boulot ou fruits/légumes, rien n'a pété pour l'instant donc la copie n'est pas honteuse pour le moment. |
lekeur ³ | redrap |
Astro-Pepito |
J'ai pris récemment un casque Giant Relay MIPS à 47.5 € (livraison gratuite en magasin depuis leur site) + 22.5 € de lumière arrière, environ 400 km et très satisfait pour le moment. Difficile d'avoir MIPS + lumière facultative pour 70 € ailleurs je pense. Si tu peux en essayer un, ça peut être une bonne option. |
Trotamundos |
|
mdrlucky |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mdrlucky |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RAff | Bonjour bonsoir, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur mon trajet. Je fais une (la photo écrase, ça doit faire 10-15 cm de haut, tremplin d'un coté mais gamelle assurée si pris de l'autre coté) Message cité 3 fois Message édité par gremi le 02-08-2022 à 10:20:02 --------------- In aligot we trust. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le elops ld900 est passé de 799€ à 849€ hier, j'ai commandé pile au bon moment (livraison aujourd'hui)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ch@rly32 |
Ouaip, la municipalité va se charger de ça en moins de 2... avec un cône de lübeck à durée indéterminée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !