| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Et encore moins 1vec mon retropédalage --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 19:02:49 ![]() ![]() |
gougy |
Nexus 8 à priori. Édit: 17kg ça pique un peu niveau poids. Vas l'essayer et tu verras bien ton ressenti. Message édité par gougy le 10-07-2022 à 20:28:26 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le poids m'inquiète un peu aussi, mais c'est comparable à celui du décathlon riverside 500 qui m'a été conseillé. Message édité par johnclaude le 10-07-2022 à 22:32:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
Trotamundos |
Trotamundos | 7 bars pardon. Préconisation 6-8. |
Ali-Pacha AW | J'ai des GravelKing SS en 35 (avec SKS Bluemels) sur mon RC500. Pneus à éviter niveau crevaisons. Je n'ai pas réétudié le sujet d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-07-2022 à 23:07:11 |
axklaus | faut prendre des pneus en 23, moins de Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-07-2022 à 23:16:14 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 06:04:40 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Proche de 35 mm de large, les GP4S (32 mm) semblent plébiscités |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous utilisez quoi pour ranger votre vélo dans lE garage ? Il n'y a pas de béquille sur le mien. Message cité 5 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-07-2022 à 08:28:15 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gougy |
J'ai des gp4s en 25 sur mon velotaff, les prochains seront en 28. Pour une utilisation quotidienne par tout temps pour moi ça vaut le prix car c'est ce qui nous tient sur la route. |
freewind Soliste en MAJEUR |
[/quotemsg]
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos | À moins que tu sois une femme je ne pense pas |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Au début, on trouve que les pneus vélos sont (vraiment) chers pour ce que c'est...mais je ne regrette pas un seul instant d'avoir investi dans des GP4S, probablement mes meilleurs pneus. J'aimais beaucoup mes Vredestein Fortezza Senso All Weather, mais 28 maxi.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 10:20:15 ![]() Bonjour,
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
Par contre quelqu'un sait chez quel revendeur il en reste Message édité par Trotamundos le 11-07-2022 à 10:35:18 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai des Luganos, c'est clairement un cran en-dessous de Conti GP4S / Gator sur la protection contre la crevaison. Mais ils sont plutôt bons pour des pneus à 10 balles pièces (et mieux que mes Gravelking SS |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est dingue comme un si ptit truc, bah ça change la vie ! --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
Ok, je me saignerai peut-être pour mieux à leur changement pour voir s'il y a une différence. Par contre, du Hutchinson pour avoir du made in France. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Le Hutchinson Sector a plutôt bonne presse, et existe en 32.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-07-2022 à 12:33:44 |
g-catch | Chez Hutchinson y a les nouveaux pneus Challenger qui ont l'air pas mal et pas cher |
stardrawer Jaronaute | Petit récit de vie Une fois j'ai voulu le suivre pour voir s'il faisait vraiment un circuit ou s'il faisait autre chose que rouler sur son vélo mais j'ai pas pu le suivre car il roulait tellement lentement genre <10km/h que c'était louche si j'étais derrière lui une bien belle histoire, peut être qu'un jour je connaitrai son projet Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2022 à 13:53:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ou alors organise une filature à plusieurs cycliste avec passage de relais pour être plus discret. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-07-2022 à 13:56:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !