Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66298364
Jay Kay
Posté le 07-07-2022 à 08:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Après un échange technique hier, les trottinettes à siège sont régies par ça :

https://www.service-public.fr/parti [...] er%202022.

25kmh/30kg/350W/sous-catégorie L1e-B (cyclomoteur)/12 ans mini/pas d'obligation du casque/RC obligatoire/interdit hors agglo.

Kourtrajme a écrit :

D'autres conseils  :hello: ?

Chercher chez les fabricants de vélo.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 08:14:55  profilanswer

n°66298808
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-07-2022 à 09:33:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après un échange technique hier, les trottinettes à siège sont régies par ça :

https://www.service-public.fr/parti [...] er%202022.

25kmh/30kg/350W/sous-catégorie L1e-B (cyclomoteur)/12 ans mini/pas d'obligation du casque/RC obligatoire/interdit hors agglo.

Ah ben ça je savais pas !  

Par contre autoriser 350W la dessus et pas changer la norme pour les VAE...

---------------
mon topic de vente
n°66300084
Jay Kay
Posté le 07-07-2022 à 11:51:14  profilanswer

En même temps, fallait pas s'attendre à un truc cohérent jusqu'au bout.

Citation :

Fait le 14 janvier 2022.

Jean Castex
Par le Premier ministre :

Le ministre de l'intérieur,
Gérald Darmanin

La ministre de la transition écologique,
Barbara Pompili

Le garde des sceaux, ministre de la justice,
Éric Dupond-Moretti

Le ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports,
Jean-Baptiste Djebbari

#dreamteam

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 07-07-2022 à 11:51:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66300111
Trotamundo​s
Posté le 07-07-2022 à 11:53:51  profilanswer

J'suis pas sûr qu'ils aient beaucoup lu le texte signé :D

n°66300161
Nico8101
Posté le 07-07-2022 à 11:58:53  profilanswer

Hey les gens.

Ce matin j'ai aperçu 2 vélos avec une plaque d'immatriculation (et des rétros mais ça bon)  [:aelenia]  

Pas français certainement, il y a des pays où c'est imposé ?

https://zupimages.net/up/22/27/zlth.jpg

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66300192
fr4nzo
U=RI
Posté le 07-07-2022 à 12:02:37  profilanswer

n°66300251
enikka
Posté le 07-07-2022 à 12:09:32  profilanswer

Ils les chourrés sur des trots pour les faire claquer au radars de feux  :love:  :love:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66300269
Nico8101
Posté le 07-07-2022 à 12:11:10  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Speedbikes ?

Non ils n'étaient même pas électriques d'ailleurs.
Ils ont mis plus de 20s pour la montée de 100m (côte à 10%)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66300346
skylight
Made in France.
Posté le 07-07-2022 à 12:21:05  profilanswer

enikka a écrit :

Ils les chourrés sur des trots pour les faire claquer au radars de feux  :love:  :love:

Tiens l'autre jour dans le bois de boulogne j'ai fait claquer les radars de feu rouge... en cargo :D  
L'officier qui va regarder les photos  [:feudor2]

n°66300581
Trotamundo​s
Posté le 07-07-2022 à 12:56:23  profilanswer

enikka a écrit :

Faut forcément une plaque ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 12:56:23  profilanswer

n°66300867
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-07-2022 à 13:37:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En même temps, fallait pas s'attendre à un truc cohérent jusqu'au bout.

Citation :

Fait le 14 janvier 2022.

Jean Castex
Par le Premier ministre :

Le ministre de l'intérieur,
Gérald Darmanin

La ministre de la transition écologique,
Barbara Pompili

Le garde des sceaux, ministre de la justice,
Éric Dupond-Moretti

Le ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports,
Jean-Baptiste Djebbari

#dreamteam

J'avoue que la team de la team de Fabieng de la start-up nacheune là... Ca donne envie de rouler en Angell en bouffant du feed...

---------------
mon topic de vente
n°66300951
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2022 à 13:49:04  profilanswer

« Je m’en fous, je suis de la police » : le bras droit du préfet Lallement visé par une enquête pour des violences sur un cycliste
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] s-violence

---------------
rm -rf internet/
n°66300983
belette24
Posté le 07-07-2022 à 13:52:15  profilanswer

Ce matin je suivais de une meuf qui bombardait en vae, c'était sur une longue ligne droite avec piste cyclable/voie de bus avec plusieurs feu rouge/carrefours, je la vois farfouiller dans son sac pendant un moment et elle à fini par sortir son tel pour envoyer des messages/passer des appels tout en roulant à ~20kmh et en grillant les feux rouges  [:jean-pierre defrog:1].
Au bout de la ligne droite, il y'a un gros carrefour et elle s'est arrêtée au feu, je me suis arrêté à coté d'elle et j'ai hésiter à lui faire remarquer son inconscience, mais bon pas envie de discutailler à 8h00 du mat'  [:sent mal_homme:2]  

Vous parlez aux gens quand vous constatez des comportements limites ?

n°66300996
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2022 à 13:53:46  profilanswer

Non. Je me dis qu'en cas d'accident je récupère le vélo  [:barracus:3]

---------------
rm -rf internet/
n°66301083
Jay Kay
Posté le 07-07-2022 à 14:03:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

« Je m’en fous, je suis de la police » : le bras droit du préfet Lallement visé par une enquête pour des violences sur un cycliste

Si même Mediapart donne dans le "casqué, ganté, jezn-mich est un gentil cycliss..."

---------------
n°66301092
Jay Kay
Posté le 07-07-2022 à 14:05:07  profilanswer

belette24 a écrit :

Ce matin je suivais de une meuf qui bombardait en vae, c'était sur une longue ligne droite avec piste cyclable/voie de bus avec plusieurs feu rouge/carrefours, je la vois farfouiller dans son sac pendant un moment et elle à fini par sortir son tel pour envoyer des messages/passer des appels tout en roulant à ~20kmh et en grillant les feux rouges [:jean-pierre defrog:1].
Au bout de la ligne droite, il y'a un gros carrefour et elle s'est arrêtée au feu, je me suis arrêté à coté d'elle et j'ai hésiter à lui faire remarquer son inconscience, mais bon pas envie de discutailler à 8h00 du mat' [:sent mal_homme:2]

Attention, pour un peu elle est sur touitteur et tu va te faire metoomansplanné :o

Btw, je fais la remarque aux saumons quasi systématiquement. Le reste je suis assez coulant.

---------------
n°66301123
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2022 à 14:09:16  profilanswer

Ouaip, ça m'arrive quand je suis à vélo.
Pas en mode reproche, mais plutôt "vous savez, j'ai vu quelqu'un se faire découper à la précédente intersection il n'y a pas longtemps :/". Je prends souvent l'exemple du scooter électrique totalement silencieux qui traverse l'intersection à 50 km/h (alors que c'est du 30 dans Paris).
Mais on ne va pas s'mentir, les profils auxquels je peux adresser la parole sont assez rares :o

Ali

n°66301361
bclinton
ex président
Posté le 07-07-2022 à 14:35:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ouaip, ça m'arrive quand je suis à vélo.
Pas en mode reproche, mais plutôt "vous savez, j'ai vu quelqu'un se faire découper à la précédente intersection il n'y a pas longtemps :/". Je prends souvent l'exemple du scooter électrique totalement silencieux qui traverse l'intersection à 50 km/h (alors que c'est du 30 dans Paris).
Mais on ne va pas s'mentir, les profils auxquels je peux adresser la parole sont assez rares :o

Ali

Faudrait déjà qu'ils n'aient pas un gros casque audio sur les oreilles.

n°66301571
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-07-2022 à 14:58:08  profilanswer

Moi j'ai arrêté les interactions avec les cons. Ca fait juste monter ma tension.
Mais je me rends compte que je secoue beaucoup la tête de navrance.

Quoique la dernière fois un abruti c'est vautré comme un con (sans gravité) juste après avoir doublé n'importe comment un pack de cyclistes arrêtés au feu rouge (devant la manufacture des tabacs) je me suis quand même fendu d'un petit  [:jiejie999]  

En plus tout le monde avait l'air vénère il était au milieu quand on est tous repartir au vert, je crois qu'il est pas passé loin de prendre un coup de latte du mec qu'était devant moi.

---------------
mon topic de vente
n°66301831
flyingchai​r
Posté le 07-07-2022 à 15:31:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un digne représentant des FDP  [:cacatomique:7]

n°66301845
flyingchai​r
Posté le 07-07-2022 à 15:33:35  profilanswer

belette24 a écrit :

Ce matin je suivais de une meuf qui bombardait en vae, c'était sur une longue ligne droite avec piste cyclable/voie de bus avec plusieurs feu rouge/carrefours, je la vois farfouiller dans son sac pendant un moment et elle à fini par sortir son tel pour envoyer des messages/passer des appels tout en roulant à ~20kmh et en grillant les feux rouges  [:jean-pierre defrog:1].
Au bout de la ligne droite, il y'a un gros carrefour et elle s'est arrêtée au feu, je me suis arrêté à coté d'elle et j'ai hésiter à lui faire remarquer son inconscience, mais bon pas envie de discutailler à 8h00 du mat'  [:sent mal_homme:2]  

Mansplaining en vue  [:michel_pafray:1]

n°66302888
bclinton
ex président
Posté le 07-07-2022 à 17:40:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cette voie de bus n'était pas assez inclusive à son goût. [:petitjean:6]

n°66302942
CPCVautour
Posté le 07-07-2022 à 17:48:50  profilanswer

belette24 a écrit :

Hier j'ai engueulé une cycliste qui trois fois de suite grille un feu rouge, attend au milieu du carrefour, puis démarre quand elle ne voit plus de véhicule la croiser.
Les 3 fois je m'arrête calmement au rouge, j'attends le vert, je la double quelques mètres après le carrefour (ben oui, elle dépasse pas les 10-15km/h, portable en main), jusqu'au feu suivant.
La 3e fois, j'ai été moins calme en la doublant, lui hurlant que c'est pas en attendant 3mètres devant le feu qu'elle verra que ça passe au vert.

Sinon je hurle sur les voitures, et parfois sur les piétons aussi.

n°66303314
meluor
Posté le 07-07-2022 à 18:53:20  profilanswer

Bonjour,
Comme j'ai raté celles du début des soldes puis la Crane Bell Mini Suzu à 4,51€ aujourd'hui, c'est de la bonne came la Crane Bell Suzu - 55mm à 5,45€ ou il y a mieux dans cette marque ?  
Il me semble que selon le matériau certaines versions plus plus sonores ou compactes que d'autres modèles.

n°66303837
Umi
Posté le 07-07-2022 à 20:14:57  profilanswer

La version alu sonne moins bien que celle en laiton effectivement, mais ça reste de la bonne came à ce prix.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66303852
meluor
Posté le 07-07-2022 à 20:17:26  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais lu sans avoir pu tester par moi-même.
La version laiton n'est pas énormément plus chère : 6.84€ ici.

n°66303866
Umi
Posté le 07-07-2022 à 20:20:54  profilanswer

Je la vois à 5,99€ moi

https://i.imgur.com/pswuZ6xl.png

Donc ouais, si la couleur dorée ne te dérange pas, la version laiton est à privilégier.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66303910
meluor
Posté le 07-07-2022 à 20:28:39  profilanswer

Merci pour la confirmation.  
6.84€ c'est vendeur et expéditeur amazon, 5.99€ c'est un vendeur tiers : https://www.amazon.fr/sp?ie=UTF8&se [...] L4BF4ZZCRU

n°66303919
Praise
Posté le 07-07-2022 à 20:29:36  profilanswer

Dommage, pas de noir dispo sur Amazon.

n°66303958
Jay Kay
Posté le 07-07-2022 à 20:34:34  profilanswer

C'est quoi le concept de solde sur un produit qui n'évolue pas. Ptain ce monde. Déjà de base le concept de collection jetable ça me dépasse, mais  le concept de solde sur un produit "atemporel ", ça me dépasse...

---------------
n°66304543
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-07-2022 à 22:06:41  profilanswer

J'avais merdé quand j'ai commandé la sonnette "mini", je m'en suis rendu compte et j'ai pu la commander hier soir c'était encore dans les 4,5€ (Crane Mini SUZU Bell (Steel Band) - Matte Silver). J'ai eu de la chance.

Bon par contre, pour le vélo qui irait avec la sonnette. J'ai pas mal cogité, c'est sans doute la flemme mais je voudrais vraiment prendre un électrique (madame a pété un boulon, j'ai déjà acheté un vttae cette année :o).
Je galère à trouver de l'occase qui semble valoir le coup et ne soit pas à 100 bornes de chez moi, et c'est pas un marché le VAE c'est une jungle (oui je sais il y a un topic VAE).

D'ailleurs que ce soit un vélo électrique ou pas, qu'est-ce qui vous semble important sur un vélo pour en faire un bon velotaf? Le côté pratique/les équipements (un porte bagage, je crois avoir compris qu'il existe des fixation standardisées pour les sacoche par exemple), le confort, la facilité de roulage, la fiabilité, la facilité d'utilisation (j'ai vu un vae à courroie sans vitesses par exemple, je serais curieux d'essayer), ou autre chose?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66304817
jcqs
épais comme une brique
Posté le 07-07-2022 à 23:08:44  profilanswer

Pour moi, en vrac : qui répond à l'usage, avec garde boue, porte bagage, avec dynamo dans le moyeu, facile d'entretien (donc pas vae, freins faciles à remplacer, mono plateau si possible).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66304928
boulgakov
Posté le 07-07-2022 à 23:30:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'avais merdé quand j'ai commandé la sonnette "mini", je m'en suis rendu compte et j'ai pu la commander hier soir c'était encore dans les 4,5€ (Crane Mini SUZU Bell (Steel Band) - Matte Silver). J'ai eu de la chance.

Bon par contre, pour le vélo qui irait avec la sonnette. J'ai pas mal cogité, c'est sans doute la flemme mais je voudrais vraiment prendre un électrique (madame a pété un boulon, j'ai déjà acheté un vttae cette année :o).
Je galère à trouver de l'occase qui semble valoir le coup et ne soit pas à 100 bornes de chez moi, et c'est pas un marché le VAE c'est une jungle (oui je sais il y a un topic VAE).

D'ailleurs que ce soit un vélo électrique ou pas, qu'est-ce qui vous semble important sur un vélo pour en faire un bon velotaf? Le côté pratique/les équipements (un porte bagage, je crois avoir compris qu'il existe des fixation standardisées pour les sacoche par exemple), le confort, la facilité de roulage, la fiabilité, la facilité d'utilisation (j'ai vu un vae à courroie sans vitesses par exemple, je serais curieux d'essayer), ou autre chose?

Les équipements : garde-boue, dynamo, porte-bagage, trous où il fait dans le cadre pour ajouter des accessoires (un antivol de cadre c'est pas mal pour les courts arrêts, par exemple).
La fiabilité face aux crevaisons, en tous cas songer que l'achat de bons pneus peut être une dépense judicieuse AMHA.
La robustesse, même si je t'avoue ne pas savoir l'estimer a priori.
Préférer acheter un vélo au bouclard du coin, qui le prendra facilement en atelier ? Moi je suis allé à qques kilomètres de chez moi, mais avec pas mal de D+ pour y aller, du coup j'ai la flemme de leur apporter.

Sur le côté "AE" est ses spécificités je sais pas je connais pas.

n°66304972
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-07-2022 à 23:47:02  profilanswer

Moyeu vitesses (nexus 8 mini, parce que c'est un gros cran au dessus du 7)

Moyeu dynamo éclairage de qualité.

Freins à disques shimano ou équivalent en huile minérale avec plaquettes b03s(ou rétropédalage à l'arrière)

Pas de fourche suspendue

Garde boue porte bagage bequille, sacoche de porte bagage de qualité, démontable et transportable

Bonus : cadenas bloc roue pour arrêts minutes, parce que c'est quand même utile.

Pneus continental 4 saison en 30 de large : résistants, très roulants, mais chers.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 07-07-2022 à 23:49:31

---------------
Roule Raoul !
n°66304984
skylight
Made in France.
Posté le 07-07-2022 à 23:49:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi j'ai arrêté les interactions avec les cons. Ca fait juste monter ma tension.
Mais je me rends compte que je secoue beaucoup la tête de navrance.

+1. Il y a quelques année je le faisais, maintenant je m'en fous, je me déplace à vélo par choix, et il faut que cela reste agréable.
Dès lors que je disais quelque chose à un cycliste/piéton/insert humain à comportement de GC, ça me minait le moral.

Sur les motorisés, j'ai mon Hornit qui est là pour ça, au moins ils l'entendent [:itm]
Tant que ma sécurité directe n'est pas en jeu, je l'ouvre pas, j'en ai rien à foutre :spamafote:
Même les saumons, je reste blazé, mais si c'est large, droit, et que la personne regarde devant, ça passe.
Par contre, les trottinettes sur la PC des champs en mode saumon, bizarrement, si j'ai le cargo, je deviens néophyte quant à la conduite de ce dernier, je maîtrise plus tellement :o :D (et le GC s'arrête puis passe en face bizarrement)

Message édité par skylight le 07-07-2022 à 23:51:14
n°66305008
skylight
Made in France.
Posté le 07-07-2022 à 23:57:33  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/velos/2104340317.htm

La personne qui vend ce vélo n'a vraiment pas de chance, mais vraiment pas :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78945

:o

n°66305020
Umi
Posté le 08-07-2022 à 00:00:08  profilanswer

[:lebagnadore:8]

Notons aussi le pseudo  [:didierlachance:5]

Il y a encore plus cocasse: les annonces en rapport, apparemment l'algo du bon coin estime lui-même que c'est un vélo volé :lol:

https://i.imgur.com/CCEJSXM.png

Message édité par Umi le 08-07-2022 à 00:04:26

---------------
n°66305031
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-07-2022 à 00:04:11  profilanswer

Bon, j'étais pas trop à côté de la plaque pour les trucs qui semblent importants. J'ai prévu d'acheter, soit une occase sur leboncoin si je trouve un truc valable, soit chez un bouclard à côté de chez moi.

En fait j'avais vu en magasin un orbea, sans doute le carpe 15 qui m'aurait bien plu mais bon ils n'avaient pas ma taille
https://www.orbea.com/fr-fr/velos/v [...] t/carpe-15

Ce genre là, ce serait bien pour du velotaf 15 bornes par jour? Et si oui, l'équivalent dans d'autres marques ça serait quoi (lapierre, giant, scott...)?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66305479
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-07-2022 à 07:56:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Comme les copains:
- garde-boue pour la pluie.
- dynamo pour la nuit.
- porte-bagage pour le sac.

Le reste c'est très variable et personnel, un dérailleur ne pose pas trop de soucis, y'a juste à huiler chaque semaine et nettoyer tous les deux mois, en plus tu dois déjà avoir le matos si t'as un VTT. Le moyeu c'est plus confort, mais ça se paye.
Fiabilité, toutes les marques des modèles moyen de gamme sont fiables, ce sont des composants classiques.

Le truc important c'est le confort, faut essayer le vélo pour voir si la position va bien.

Et on en a déjà causé, mais un VAE pour aussi peu de bornes avec peu de dénivellé, bof, cher et lourd pour pas grand chose, je sais que c'est la mode mais rien que de charger la batterie ça me turbo-casse les noix.
J'en ai un pour une distance importante et des pentes plus prononcées, je m'en sers pas beaucoup, que dans les périodes de fatigue/horaires extrêmes, je regarde le compteur et la batterie toutes les minutes, savoir si j'ai le bon niveau d'assistance, faut recharger, bref c'est moins plaisant que du vélo. (Charge mentale importante :o purée je déteste ce terme :lol: )
Par contre, ça gaze et y'a aucune fatigue. Cependant sur 7 km tu t'en rendras pas compte. :jap:

Je suis pour la paix des ménages. :o

Jay Kay a écrit :

C'est quoi le concept de solde sur un produit qui n'évolue pas. Ptain ce monde. Déjà de base le concept de collection jetable ça me dépasse, mais  le concept de solde sur un produit "atemporel ", ça me dépasse...

:lol:
J'avais pas compris qu'on parlait de soldes sur un produit à 10€.
Vu qu'il y a eu plusieurs messages mentionnant le bon plan, j'ai cru que c'était une super affaire, grosse promo à la clé, mais en fait ce sont la boisson et les frites du menu Kebab qui sont offerts.

(Détendez-vous, ça m'a juste fait sourire, quiproquo, tout ça). :)

n°66305513
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-07-2022 à 08:05:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bon, j'étais pas trop à côté de la plaque pour les trucs qui semblent importants. J'ai prévu d'acheter, soit une occase sur leboncoin si je trouve un truc valable, soit chez un bouclard à côté de chez moi.

En fait j'avais vu en magasin un orbea, sans doute le carpe 15 qui m'aurait bien plu mais bon ils n'avaient pas ma taille
https://www.orbea.com/fr-fr/velos/v [...] t/carpe-15

Ce genre là, ce serait bien pour du velotaf 15 bornes par jour? Et si oui, l'équivalent dans d'autres marques ça serait quoi (lapierre, giant, scott...)?

Pas mal, tout équipé, par contre si je comprends bien le descriptif, c'est un plateau de 42 avec une cassette 11x36.
Perso c'est pas possible, 42x36 c'est mort pour les pentes un peu balaises pour du quotidien ou si tu veux t'évader un peu. Pas assez confort.

Ou alors je suis faible, je laisse le topic juger. :o

n°66305870
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-07-2022 à 09:15:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://i.imgur.com/3r6VYCU.jpg

Infrastructure très populaire et bien entretenue qu'on dirais :o

S'ils étaient utilisés, ça serait naturellement dégagé. :o

CQFD  :whistle:

SunnyD a écrit :

Moyeu vitesses (nexus 8 mini, parce que c'est un gros cran au dessus du 7)

Moyeu dynamo éclairage de qualité.

Freins à disques shimano ou équivalent en huile minérale avec plaquettes b03s(ou rétropédalage à l'arrière)

Pas de fourche suspendue

Garde boue porte bagage bequille, sacoche de porte bagage de qualité, démontable et transportable

Bonus : cadenas bloc roue pour arrêts minutes, parce que c'est quand même utile.

Pneus continental 4 saison en 30 de large : résistants, très roulants, mais chers.

ça cours pas les rues en neuf en ce moment. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-07-2022 à 09:18:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)