| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | En même temps, fallait pas s'attendre à un truc cohérent jusqu'au bout.
#dreamteam Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2022 à 11:51:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | J'suis pas sûr qu'ils aient beaucoup lu le texte signé |
fr4nzo U=RI |
enikka | Ils les chourrés sur des trots pour les faire claquer au radars de feux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
skylight Made in France. |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method | « Je m’en fous, je suis de la police » : le bras droit du préfet Lallement visé par une enquête pour des violences sur un cycliste
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Non. Je me dis qu'en cas d'accident je récupère le vélo --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Attention, pour un peu elle est sur touitteur et tu va te faire metoomansplanné
bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi j'ai arrêté les interactions avec les cons. Ca fait juste monter ma tension.
flyingchair |
|
flyingchair |
|
bclinton ex président |
|
CPCVautour |
|
meluor | Bonjour,
|
meluor | Oui c'est ce que j'avais lu sans avoir pu tester par moi-même.
|
Umi |
meluor | Merci pour la confirmation. |
Praise | Dommage, pas de noir dispo sur Amazon. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais merdé quand j'ai commandé la sonnette "mini", je m'en suis rendu compte et j'ai pu la commander hier soir c'était encore dans les 4,5€ (Crane Mini SUZU Bell (Steel Band) - Matte Silver). J'ai eu de la chance.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jcqs épais comme une brique | Pour moi, en vrac : qui répond à l'usage, avec garde boue, porte bagage, avec dynamo dans le moyeu, facile d'entretien (donc pas vae, freins faciles à remplacer, mono plateau si possible). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
boulgakov |
Les équipements : garde-boue, dynamo, porte-bagage, trous où il fait dans le cadre pour ajouter des accessoires (un antivol de cadre c'est pas mal pour les courts arrêts, par exemple).
|
SunnyD forceur vélocipédique | Moyeu vitesses (nexus 8 mini, parce que c'est un gros cran au dessus du 7) Moyeu dynamo éclairage de qualité. Freins à disques shimano ou équivalent en huile minérale avec plaquettes b03s(ou rétropédalage à l'arrière) Pas de fourche suspendue Garde boue porte bagage bequille, sacoche de porte bagage de qualité, démontable et transportable Bonus : cadenas bloc roue pour arrêts minutes, parce que c'est quand même utile. Pneus continental 4 saison en 30 de large : résistants, très roulants, mais chers. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-07-2022 à 23:49:31 --------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. |
+1. Il y a quelques année je le faisais, maintenant je m'en fous, je me déplace à vélo par choix, et il faut que cela reste agréable. Sur les motorisés, j'ai mon Hornit qui est là pour ça, au moins ils l'entendent Message édité par skylight le 07-07-2022 à 23:51:14 |
skylight Made in France. | https://www.leboncoin.fr/velos/2104340317.htm
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'étais pas trop à côté de la plaque pour les trucs qui semblent importants. J'ai prévu d'acheter, soit une occase sur leboncoin si je trouve un truc valable, soit chez un bouclard à côté de chez moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
CQFD
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-07-2022 à 09:18:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !