| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Roule nawak, au dessus de 30kmh, en "escadrille", klaxonnes a tout va...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 21:55:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et puis les mecs circuleront moins comme des connards en ville --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
|
gougy |
Fais gaffe le dernier qui a utilisé ce nom, sa boutique a brûlé |
chimm |
|
chimm |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Bande ou gilet réfléchissant ? |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 05:04:47 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Quand c'est flou il y a un loup |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Seuls défauts notables : A noter, je n'ai pas pris l'option clignotants (je ne sais même pas si elle était dispo avec le cintre route)... Ils s'utilisent avec les boutons sur le cintre, qui servent aussi à débloquer le vélo avec un "mot de passe", et aussi l'éteindre ou l'allumer ainsi que pour régler la puissance de l’éclairage intégré. Conclusion : c'est un très bon vélo (et d'après les dires de mes potes, très beau aussi). J'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour corriger le défaut électronique (j'aimerais surtout pouvoir profiter de la fonctionnalité recharge en roulant lors des randos, et l'alarme aussi en rando... ça peut être très efficace si on laisse le vélo pas loin de la tente). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-07-2022 à 09:00:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
belette24 |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Legislation VAE : au dessus de 25, c'est plaque assurance et casque de moto Legislation EPDM : selle = pas un EPDM, mais bridé à 25 de toute façon. edit : a vérifier pour la selle, mais d'après ça : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0039272669 seul le gyropode peut en avoir une. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-07-2022 à 09:27:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par freewind le 06-07-2022 à 09:32:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LAULE Message édité par freewind le 06-07-2022 à 09:33:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
axklaus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Le topic des épilés sourit.
|
Ch@rly32 |
|
hexany Chou-Ricane |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 06-07-2022 à 11:11:33 |
Kourtrajme | Sinon avec les critères suivants, vous conseillez quoi comme vélotaf ?
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 06-07-2022 à 14:54:40 --------------- Westside |
Praise |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 06-07-2022 à 12:00:49 --------------- Westside |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !