| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:00:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 05-07-2022 à 15:08:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
bclinton ex président |
|
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 15:29:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est évident qu'à terme l'énergie qui permet de recharger un véhicule sera taxée comme n'importe qu'elle énergie fossile. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hansaplast Hello. |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Bonjour, je cherche le topic vélo (ouais encore, faut dire que ça part souvent en HS |
Jay Kay | Et pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2022 à 16:42:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yoak négligemment lourd |
Ali-Pacha AW | Comme le dessus d'un cintre route je suppose, puisqu'on a tendance à essorer la cintre pendant l'effort. Sens horaire vu du profil gauche, donc.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour changer du vélo, parlons un peu BTP,
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
gougy |
Jay kay vas en faire son dayli |
franckyvinvin12 |
|
|
Ch@rly32 | Sinon, on pourrait taxer les 0,001% les plus riches ? Ça vaaaaa, je déconne Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 05-07-2022 à 20:23:12 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai alerté.
J'étais venu pour faire cette blague.
Faut les bouffer c'est bien plus dissuasif. --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
Tu m'en fais un tallbike steupl ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 05-07-2022 à 21:31:53 |
Jay Kay |
Genre horaire des deux côtés ? Chelou. J'ai enroulé vers l'arrière des deux côtés, et pédale Pascale.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2022 à 21:46:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Jay Kay | Ptain en ce moment y'a deux gamins de 12/14 ans qui sévissent avec ce genre de truc : https://www.cdiscount.com/auto/mobi [...] onoir.html Roule nawak, au dessus de 30kmh, en "escadrille", klaxonnes a tout va...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !