| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 00:07:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-07-2022 à 09:16:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Praise |
|
enikka | la très large inspiration n'étant pas du tout masquée, j'espère qu'ils ont fait ça bien...
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 05-07-2022 à 10:20:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Zapan77 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:46:04 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | https://www.alltricks.fr/F-114954-p [...] _t421_noir
|
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
|
Geeck0 | Un petit geste dans le bon sens ou greenwashing?
|
Kalymereau This is not a method |
Geeck0 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
surtout avec ça le livreur ne peut pas rouler à 80 km/h dans les zones 30. Il se mettra toujours en vrac parce que c'est un livreur et qu'on l'oblige à travailler comme un schlag (c'est au niveau des boites qu'il faut travailler ce problème, pas des livreurs), mais il va diviser sa létalité par 250 au moins. Edit: pour ceux qu'on pas la ref de l'avocat Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2022 à 11:39:22 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
Ca donnerait ça sur le mien (même couleur/même guido), ça parait pas mal ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-07-2022 à 11:40:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
On est d'accord, mais vu la misère que c'est de freiner mains aux cocottes sur ce genre de brol entre l'ergo pourrie et les leviers et étriers raides comme la justice, ben des fois ça donne ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
gougy |
Article putaclick non ? Ça fait un moment que Amazon utilise des vélo pour faire des livraisons en zone dense. Dans ce genre
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] VRYYLI.php |
passea | je prefere eviter le constat pour eviter qu'il se mange un malus (je lui parle jamais mais j'ai rien contre lui) ca me soule les mecs qui se garent sur le trottoir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
On toléré jusqu'à l'alignement des drops avec l'axe arrière. Après ça dépend des cintres. Un vieux pista doit être horizontal. Mais un route y'a un peu de latitude. Après ça change pas toujours grand chose...
Pour l'accident : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
Après Crane n'a pas inventé ce type de sonnettes hein, ça existe depuis très longtemps. Message édité par Umi le 05-07-2022 à 13:44:58 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kalymereau This is not a method | tous ces milliards d'argent public qui vont brûler dans le carburant, ça me fout la gerbe --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Surtout 0 vision à long terme à plat remise à plat des mobilités quotidiennes... C'est filer un nouveau foie à un alcoolique sans lui demander d'arrêter de boire. Message édité par Crazy_Warthog le 05-07-2022 à 14:04:16 --------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !