| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kmara2 | Défaut d'assurance perso je te foutrais ça au trou. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 03-07-2022 à 17:38:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jojolapatate | Pas con ça !
|
Minada PSN : minada69 |
10 ans et encore en CE2 le gamin ? |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 19:35:07 ![]() ![]() |
flyingchair |
chimm | Première crevaison sur mon Tilt 500 (400km, il me sert pour les petits trajets ou alors en déplacement, placé dans le coffre de ma voiture pour faire du P+R dans d'autres villes)... Une micro crevaison sous forme de lacération sous la valve, mais bizarre je vois pas trop ce à quoi ça correspond dans le pneu, je retrouve rien de rugueux... possible que ce soit lié à un sousgonflage/surgonflage ? Ou alors défaut d'origine de la chambre ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-07-2022 à 20:23:24 |
ll0zz Death to the fatherland! | Chambre mise n'importe comment qui fait qu'elle bougeait à chaque tour de roue ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK |
|
chimm |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 2 fois Message édité par MLudovic le 04-07-2022 à 08:12:15 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
On peut tout aussi bien tomber sur un flic vroomer qui va te pruner pour un feu rouge grillé avec 12 km de visibilité et personne à l'horizon, que sur un flic cycliste / motard qui t'arrête parce que manœuvres dangereuses / pas de respect des piétons / écouteurs et/ou malinphone. Mélanger risque/morale avec la loi, c'est en général la meilleure façon de s'énerver. La loi, c'est la loi, si on "joue" avec et que l'on perd, ainsi soit-il. Et c'est un vélotaffeur qui grille les feux par paquets de 12 qui l'écrit |
Geeck0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En forêt de Rambouillet, t'aurais pu croiser des wallabies, il y a quelques années, avant que les premiers écolos de France les "prélèvent" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est limité à quelle vitesse les pistes cyclables lorsque rien n'est indiqué ? 30km/h ? |
Kalymereau This is not a method | c'est pas limité --------------- rm -rf internet/ |
gougy |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 04-07-2022 à 10:01:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method | Wauquiez qui fait son rageux
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Une hausse des impôts locaux et zou. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
_synapse_ |
|
maliniooo |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !