Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66261116
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-07-2022 à 11:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Je pense que non seulement je m'arrête pas mais en plus je leur fais des doigts.

"tu ne t'arrêtes pas, mais tu leur fais des doigts!"  [:dark_k:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 11:20:23  profilanswer

n°66261141
flyingchai​r
Posté le 02-07-2022 à 11:29:59  profilanswer

Sans être aussi violent, je ne me souviens pas avoir jamais croisé un agent de police agir pour préserver la sécurité des cyclistes, en verbalisant, ou ne serait-ce qu’en faisant une remarque, aux autos et camions garées sur les pistes, posées dans les sas vélo ou rasant des cyclistes en dépassant. Par contre des voitures de police calmement stationnées sur les PC pour faire des contrôles ça oui, j’en vois régulièrement.  

Aujourd’hui les policiers sont des ennemis de la pratique cycliste dans les faits. Depuis que je velotaffe je suis passé de fervent défenseur de ces garants de l’ordre public à très critique envers ces FDP (forces de police).

n°66261188
Umi
Posté le 02-07-2022 à 11:45:07  profilanswer

flyingchair a écrit :

[…]  envers ces FDP (forces de police).

:lol:
Pas mal celle-là.

Ce sont des forces de l'ordre, une fois qu'on a compris que l'ordre qu'elle défendent n'est pas celui du peuple mais des riches et des puissants, tout s'éclaire.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66261202
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-07-2022 à 11:51:29  profilanswer

Un samedi matin, je rentre du taf, 5H.

Je marche sur le bord de la route en poussant mon vélo, chargé de cartons récupéré au boulot. Je porte un chasuble.

Je vois une camionnette ralentir, bifurquer en face de moi, et stationner un peu plus loin, dans le sens de ma marche. Au bout de 2 minutes la camionnette repars, et là je remarque une large bande sur le côté du véhicule : ces connards devaient attendre que je remonte sur mon vélo afin de me verbaliser pour absence de lumière  :fou:  

Voilà l'état des FdP dans ce pays. Et bizarrement, face à une kalachnikov, ils la ramènent moins  :lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66261387
MLudovic
Your childhood is over
Posté le 02-07-2022 à 12:32:22  profilanswer

J'ai grillé un feu rouge (enfin anticipé son passage au vert) devant 2 motards il y a peu, ils m'ont arrêté direct et, alors que je sentais bien tomber la prune de 90 euros, on a longtemps discuté avec le plus jeune qui fait un petit trajet vélo tous les matins pour aller bosser. Je sentais bien qu'il était d'accord sur presque toutes mes remarques par rapport à l'attitude des gens en bagnole dans notre belle ville, entre les refus de prio et les pistes qui servent à se garer, tout en ne pouvant pas ouvertement cautionner que je fasse une chose illégale certe mais nécessaire pour ma sécurité... Echange au final plutôt agréable, et en conclusion c'était : les voitures nous détestent déjà assez, essayez de ne pas leur donner de grain à moudre monsieur !..

n°66261914
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-07-2022 à 14:24:39  profilanswer

Eife a écrit :

"tu ne t'arrêtes pas, mais tu leur fais des doigts!" [:dark_k:2]

"J'ai les 2 mains sur le volant et je vous emmerde"  [:bouli:2] :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°66262001
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-07-2022 à 14:51:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

Sans être aussi violent, je ne me souviens pas avoir jamais croisé un agent de police agir pour préserver la sécurité des cyclistes, en verbalisant, ou ne serait-ce qu’en faisant une remarque, aux autos et camions garées sur les pistes, posées dans les sas vélo ou rasant des cyclistes en dépassant. Par contre des voitures de police calmement stationnées sur les PC pour faire des contrôles ça oui, j’en vois régulièrement.  

Aujourd’hui les policiers sont des ennemis de la pratique cycliste dans les faits. Depuis que je velotaffe je suis passé de fervent défenseur de ces garants de l’ordre public à très critique envers ces FDP (forces de police).

Mouais, c'est très variable selon les agents je dirais. On peut pas trop généraliser.

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Un samedi matin, je rentre du taf, 5H.

Je marche sur le bord de la route en poussant mon vélo, chargé de cartons récupéré au boulot. Je porte un chasuble.

Je vois une camionnette ralentir, bifurquer en face de moi, et stationner un peu plus loin, dans le sens de ma marche. Au bout de 2 minutes la camionnette repars, et là je remarque une large bande sur le côté du véhicule : ces connards devaient attendre que je remonte sur mon vélo afin de me verbaliser pour absence de lumière  :fou:  

Voilà l'état des FdP dans ce pays. Et bizarrement, face à une kalachnikov, ils la ramènent moins  :lol:

Ou alors ils faisaient juste demi-tour et répondaient à un coup de fil sur le côté. [:spamafote]  
Tu t'emballes Jean-Luc. Garde la force.

MLudovic a écrit :

J'ai grillé un feu rouge (enfin anticipé son passage au vert) devant 2 motards il y a peu, ils m'ont arrêté direct et, alors que je sentais bien tomber la prune de 90 euros, on a longtemps discuté avec le plus jeune qui fait un petit trajet vélo tous les matins pour aller bosser. Je sentais bien qu'il était d'accord sur presque toutes mes remarques par rapport à l'attitude des gens en bagnole dans notre belle ville, entre les refus de prio et les pistes qui servent à se garer, tout en ne pouvant pas ouvertement cautionner que je fasse une chose illégale certe mais nécessaire pour ma sécurité... Echange au final plutôt agréable, et en conclusion c'était : les voitures nous détestent déjà assez, essayez de ne pas leur donner de grain à moudre monsieur !..

Quand j'étais jeune et débutant (y'a genre 15-20 ans.  :o ), j'ai grillé un feu devant une voiture banalisée, le mec a mis la sirène, m'a arrêté et m'a fait la leçon. J'ai contesté alors que j'étais en tort, il m'a pas mis de prune et est parti. Avec le recul, à sa place je serais descendu me mettre un coup de tonfa dans la gueule pour insolence et mauvaise foi.
En plus de la prune. :o
Vachement patient le mec. :jap:

n°66262288
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-07-2022 à 16:09:08  profilanswer

Reçu les sonnettes Crane de la promo Darty...

Une Suzu et une Suzu Mini, toutes deux en doré, donc avec cloche laiton. Très belle qualité. [:tyberzann:5]

La mini sonne très joliment, et s'entend de vraiment loin, mais alors la normale, ce son... [:tyberzann]

https://www.youtube.com/watch?v=fRITI3e1XcM&t=66s

n°66262336
Jay Kay
Posté le 02-07-2022 à 16:19:41  profilanswer

Le beeline 2 est dispo à la vente.

https://eu.beeline.co/pages/beeline-cycling

Spoiler :

Y'aurait eu des piles AAA je crois que je craquais pour remplacer mon Wahoo.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66262971
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2022 à 18:05:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une Suzu et une Suzu Mini, toutes deux en doré, donc avec cloche laiton. Très belle qualité. [:tyberzann:5]

La mini sonne très joliment, et s'entend de vraiment loin, mais alors la normale, ce son... [:tyberzann]

j'ai aussi pris une Suzu Mini dorée pour remplacer une Suzu normale rose :)

Elle s'est méchamment oxydée en 2-3 ans, c'est pas grave mais je sais pas comment rattraper, du Mirror ? Comment est coloré ce type de laiton ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 18:05:10  profilanswer

n°66263295
Kourtrajme
Posté le 02-07-2022 à 19:12:47  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerai retirer mes pédales pour les nettoyer, mais impossible de desserrer l'écrou, on dirait qu'il est fixe  :heink:  

https://zupimages.net/up/22/26/4spj.jpg

Quelqu'un a une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 02-07-2022 à 19:13:59

---------------
Westside
n°66263304
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-07-2022 à 19:13:59  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,  

J'aimerai retirer mes pédales pour les nettoyer, mais impossible de desserrer l'écrou, on dirait qu'il est fixe  :heink:  

https://zupimages.net/up/22/26/4spj.jpg

Sur la pédale de gauche, ça se dé-visse à l'envers. :o  
Faut une clé plate, c'est pas un écrou, c'est une vis. :jap:

Message édité par milfeuilles le 02-07-2022 à 19:14:24
n°66263309
mikamika
Posté le 02-07-2022 à 19:15:00  profilanswer

Il n'y a pas d'empreinte BTR 8 côté intérieur ?

Gaffe au sens de serrage/desserrage aussi, c'est différent côté gauche/droit !

n°66263336
Kourtrajme
Posté le 02-07-2022 à 19:19:10  profilanswer

J'ai essayé avec une clef de 15 en forçant au maximum, mais ce que je disais impossible de desserrer l'écrou intérieur car il est fixe!

---------------
Westside
n°66263363
thony94
Posté le 02-07-2022 à 19:25:01  profilanswer

C'est juste grippé.... Mets du wd40 si tu en as et trouve un bras de levier plus important sur ta clé (ou au pire tape au marteau/maillet dessus)
Et comme mes voisins du dessus, gaffe au sens ! A gauche c'est inversé faut tourner dans le sens des aiguilles pour dévisser (sauf si elle a été monté à l'envers en forçant pour refaire le filetage...)
https://www.youtube.com/watch?v=dTGlLPZiTWg

Message édité par thony94 le 02-07-2022 à 20:04:58
n°66263390
Umi
Posté le 02-07-2022 à 19:31:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Héhé, je vois que pas mal ont pu en profiter c'est cool :d

Perso je suis moyennement satisfait, déjà c'est gros et voyant, et puis je trouve que la résonance dure un peu trop longtemps.
J'aurais dû tenter la mini en fait  :o  

Kalymereau a écrit :

j'ai aussi pris une Suzu Mini dorée pour remplacer une Suzu normale rose :)

Elle s'est méchamment oxydée en 2-3 ans, c'est pas grave mais je sais pas comment rattraper, du Mirror ? Comment est coloré ce type de laiton ?

Oui je pense que le Mirror fera bien l'affaire. Fais nous des photos avant/après  :)

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66263500
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-07-2022 à 19:58:20  profilanswer

WD40 le soir et le matin, 24h après ça débloque souvent la situation ...

---------------
In aligot we trust.
n°66263596
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-07-2022 à 20:18:11  profilanswer

J'avais eu le cas d'une pédale bloquée, la droite. Rien à faire, obligé de l'amener dans un atelier pour que le tech me la passe au chalumeau.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66263599
enikka
Posté le 02-07-2022 à 20:18:46  profilanswer

LardonCru a écrit :

elle est incroyable!!
j’avais pris une mini et une normale en laiton, bien content que ma femme ait choisi la mini  [:overdue]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66263740
flyingchai​r
Posté le 02-07-2022 à 20:46:16  profilanswer

Un fois j’ai dû utiliser un décapeur thermique pour décoincer une pédale. Par contre c’est venu quasi tout seul en chauffant.

n°66263753
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-07-2022 à 20:49:18  profilanswer

Quand c'est récalcitrant je memmerde plus.

Je coupe l'axe de la pédale à la meule jusqu'à 1cm de la manivelle, et je soude un acier profile de 1 mètre dessus.

Si la chaleur de la soudure n'a pas débloqué la pedale, le bras de levier de bûcheron s'en occupe.

Technique similaire pour les cuvettes d'axe de pédalier vintage qui sont complètement grippées dans le cadre.

Résultat garanti, retour de l'être aimé, démarre même les motos russes.

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 02-07-2022 à 20:50:26

---------------
Roule Raoul !
n°66263761
axklaus
Posté le 02-07-2022 à 20:49:55  profilanswer

je suis arrivé devant un passage piéton à vélo, j'ai ralenti, les voitures ont compris que j'allais passer, ont ralenti pour me laisser passer, tout s'est bien passé

arrivé de l'autre côté 2 autre cyclistes arrêtés devant le passage, qui n'ont pas eu le temps de re-clipser leurs pédales, n'ont pas pu passer et m'ont regardé du genre [:omar cheifrai:6]

je leur ait dit fermement : bah alors pourquoi vous restez planté là !

j'en ai tellement marre des gens qui attendent arrêtés aux abords des passages [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 02-07-2022 à 20:50:39
n°66263828
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-07-2022 à 20:58:24  profilanswer

"Faut ni attendre ni hésiter msieur / mdame / chef, c'est comme ça qu'on finira par éduquer les cyclistes !"
Ma phrase fétiche aux passages piétons :o

Ali

n°66263831
flyingchai​r
Posté le 02-07-2022 à 20:58:33  profilanswer

A Paris jamais une bagnole te laissera passer si tu t’approches d’un passage piéton, à vélo comme à pieds. T’as intérêt à t’imposer pour passer.

n°66264775
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-07-2022 à 23:00:26  profilanswer

axklaus a écrit :

je suis arrivé devant un passage piéton à vélo, j'ai ralenti, les voitures ont compris que j'allais passer, ont ralenti pour me laisser passer, tout s'est bien passé

arrivé de l'autre côté 2 autre cyclistes arrêtés devant le passage, qui n'ont pas eu le temps de re-clipser leurs pédales, n'ont pas pu passer et m'ont regardé du genre [:omar cheifrai:6]

je leur ait dit fermement : bah alors pourquoi vous restez planté là !

j'en ai tellement marre des gens qui attendent arrêtés aux abords des passages [:haussmann:3]

C'est bien, t'es un bonhomme [:jean fraugue:2]

Je vois bien la scène, tu roules à 35km/h, tu ralentis à 30, tu traverses le passage piéton, tu fais un doigts aux automobilistes qui pillent, arrivé de l'autre côté, tu lâches un "alors les MAMIL, on s'enfile ?" aux 2 autres cyclistes  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 02-07-2022 à 23:06:00
n°66265004
Jay Kay
Posté le 03-07-2022 à 00:00:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

Quand c'est récalcitrant je memmerde plus.

Je coupe l'axe de la pédale à la meule jusqu'à 1cm de la manivelle, et je soude un acier profile de 1 mètre dessus.

Si la chaleur de la soudure n'a pas débloqué la pedale, le bras de levier de bûcheron s'en occupe.

Technique similaire pour les cuvettes d'axe de pédalier vintage qui sont complètement grippées dans le cadre.

Résultat garanti, retour de l'être aimé, démarre même les motos russes.

Comme tu te fais iech.
Un tube au bon diamètre sur une clé de 15 et basta.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66265031
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-07-2022 à 00:10:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme tu te fais iech.
Un tube au bon diamètre sur une clé de 15 et basta.

La clé ou l'empreinte ne résiste pas généralement.
Et la clé pro à 70 balles je veux pas la flinguer, ou me flinguer un truc sur une mauvaise manip (je me suis déjà mis debout dessus, 80kg sur le bout de la cle à pédale c'est pas rien).

Le bras de levier de 1 mètre ça m'est déjà arrivé de devoir monter à pieds joints dessus pour débloquer la pédale.

---------------
Roule Raoul !
n°66265045
axklaus
Posté le 03-07-2022 à 00:16:37  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est bien, t'es un bonhomme [:jean fraugue:2]

Je vois bien la scène, tu roules à 35km/h, tu ralentis à 30, tu traverses le passage piéton, tu fais un doigts aux automobilistes qui pillent, arrivé de l'autre côté, tu lâches un "alors les MAMIL, on s'enfile ?" aux 2 autres cyclistes  :love:

même pas [:julm3]

et si je prends les devants quand on me regarde de travers c'est que j'ai déjà entendu les gens en face me faire des réflexions et j'étais énervé pour le reste de la sortie donc dorénavant j'anticipe

à l'arrêt tu ne manifestes pas l'envie de traverser et tu es invisible, faut pas venir cracher sur les gens qui passent
j'espère que ça rentrera dans vos petites têtes  :)

j'ai failli être victime du fait d'une [:yorfdog] qui fait signe au véhicule de passer alors qu'en face je m'engageais, bien sur je me suis arrêté pas envie de mourir, le conducteur était focalisé sur josiane qui lui faisait signe [:madame_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 03-07-2022 à 01:10:24
n°66265670
flyingchai​r
Posté le 03-07-2022 à 09:59:42  profilanswer

axklaus a écrit :

et si je prends les devants quand on me regarde de travers c'est que j'ai déjà entendu les gens en face me faire des réflexions et j'étais énervé pour le reste de la sortie donc dorénavant j'anticipe

à l'arrêt tu ne manifestes pas l'envie de traverser et tu es invisible, faut pas venir cracher sur les gens qui passent
j'espère que ça rentrera dans vos petites têtes  :)

Mais tu es au courant que tu n’es pas prioritaire si tu traverses sur le vélo un passage piéton ? Pour être prioritaire en faut descendre de vélo.

Message édité par flyingchair le 03-07-2022 à 09:59:59
n°66265708
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2022 à 10:09:33  profilanswer

Umi a écrit :

Héhé, je vois que pas mal ont pu en profiter c'est cool :d

:jap:

Umi a écrit :

Perso je suis moyennement satisfait, déjà c'est gros et voyant, et puis je trouve que la résonance dure un peu trop longtemps.
J'aurais dû tenter la mini en fait  :o  

La mini est un peu moins voyante (puisque plus petite  [:obvious] ) mais elle fait le même type de son très long, en plus aigu que la normale (puisque plus petite  [:obvious] )

Les modèles en acier ou alu résonnent moins longtemps, mais franchement j'aime beaucoup moins, et je trouve ça moins efficace. Par contre les modèles peints (à la main !) sont magnifiques  [:draculax]  
https://static.wixstatic.com/media/9c9f35_b5331355e76648a2847b28e9f2e1b05e~mv2.jpg/v1/fill/w_265,h_196,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/9c9f35_b5331355e76648a2847b28e9f2e1b05e~mv2.jpg
https://static.wixstatic.com/media/9c9f35_19aed6d72470460cbbb1fb88f145a2da~mv2.jpg/v1/fill/w_265,h_196,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/9c9f35_19aed6d72470460cbbb1fb88f145a2da~mv2.jpg

Ils devraient faire un support avec fixation rapide, perso j'en achèterais plusieurs et je changerais toutes les semaines  [:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Kalymereau le 03-07-2022 à 10:14:29

---------------
rm -rf internet/
n°66265711
Jay Kay
Posté le 03-07-2022 à 10:11:09  profilanswer

Certains ont une lampe sur dynamo à montage inversé ici ? (Qui se monte tête en bas)
En dehors de l'edelux j'entends.

Preneurs de vos refs.

J'ai vu passer des photos de la iqx montée à l'envers, mais je trouve pas d'info concernant la possibilité de retourner la fix.

Édit :

Citation :

The IQ-X is the first dynamo headlight from Busch & Müller that is designed to be used upside-down if you like. The headlight itself still needs to be right-side-up, with the wires coming off the bottom, but the mounting band around the aluminum body itself can rotate around the headlight housing.

C'est ok pour l'iq-x, mais moins cher me dérange pas :o

Message édité par Jay Kay le 03-07-2022 à 10:20:49

---------------
n°66265727
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-07-2022 à 10:15:42  profilanswer

Vous ne verrez pas plus swag cette année
https://i.imgur.com/CPBmsoA.png
https://twitter.com/lnterestingFuck [...] 2669193216

---------------
rm -rf internet/
n°66266072
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-07-2022 à 11:41:16  profilanswer

flyingchair a écrit :

très critique envers ces FDP (forces de police).

[:churros norris]  

Modération a écrit :

Tranquille ?

stardrawer a écrit :

Il est en colère.

On dira que les modérateurs peuvent être des Férus De Pondération (chose qui m'avait manqué), tout ça parce que je suis moi-même Fâché D'avoir Perdu des points.
Quoi qu'il en soit nous sommes tous de bons gros Fan Du Pragmatisme régnant par ici.
N'oublions pas qu'il ne faut jamais être de Fieffés Dangereux Piétons.

Eife a écrit :

"tu ne t'arrêtes pas, mais tu leur fais des doigts!"  [:dark_k:2]

[:johnclaude:7]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66266257
gougy
Posté le 03-07-2022 à 12:21:23  profilanswer

n°66266261
kmara2
Posté le 03-07-2022 à 12:21:46  profilanswer

Séminaire vendredi à 6-7 bornes de Lille, j'y suis allé à vélo comme 3 autres personnes sur une centaine...

Bordel ça a parlé de vélo toute la journée pendant les présentations, et les regards qu'on m'envoyait genre t'as vu on parle de vélo  [:heeks:6]  

Envie d'intervenir pour proposer qu'ils s'appliquent à eux mêmes les conseils qu'ils diffusaient au micro...

Une nana de Leroy Merlin est venue présenter le siège social de la boîte situé pas très loin, marrant de voir que les réacs y'en a pas que dans la fonction publique.
Chez eux les gens font la gueule car les bornes de recharge pour les électriques sont squattées par des non VA  :lol: et puis les bornes sont pas assez rapides  :lol: et puis c'était gratuit et maintenant ça va être payant  :lol:  

Bon bref ma boîte qui emploie 16 000 personnes et accueille je ne sais combien de patients et de visiteurs par jour se demande comment gérer tout ce bordel quotidien d'aller et venue en bagnole. Forcément quand tu souhaites te développer et qu'il n'y a plus trop de terrain dans le coin, tu lorgnes sur les parkings, ces hectares de place perdus au profit de la déesse bagnole.... Quand tu vois que sur certains sites les parkings les plus proches de l'entrée de l'hôpital sont ceux des médecins/salariés et que les patients/visiteurs sont déportés plusieurs centaines de mètres plus loin...

Je vous passe les discussions honteuses sur les piétons limite qualifiés de moutons traversant en file indienne gênant la circulation automobile... la bonne blague... forcément c'est ça qui génère du retard dans la prise de poste des agents + du retard chez les patients... pas du tout le fonctionnement des service ou le plan de circulation d'un autre age...

Si un groupe sur la mobilité se crée je pose ma candidature  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 03-07-2022 à 12:29:46

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66266297
enikka
Posté le 03-07-2022 à 12:29:43  profilanswer

Toi t'as pas vula dernière chimère du topic cargo  :O

C'est quand même toujours un sacré mélange d'émotions ce genre de montage, entre le fake du 1er avril, tous les "mais pourquoi?" que ca engendre, et du respet malgré tout pour le coté technique
Une sorte de umami de la branlette intellectuelle

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66266472
Modération
Posté le 03-07-2022 à 13:03:36  answer

flyingchair a écrit :

Depuis que je velotaffe je suis passé de fervent défenseur de ces garants de l’ordre public à très critique envers ces FDP (forces de police).

johnclaude a écrit :

On dira que les modérateurs peuvent être des Férus De Pondération (chose qui m'avait manqué), tout ça parce que je suis moi-même Fâché D'avoir Perdu des points.
Quoi qu'il en soit nous sommes tous de bons gros Fan Du Pragmatisme régnant par ici.
N'oublions pas qu'il ne faut jamais être de Fieffés Dangereux Piétons.

Abusez pas trop non plus :sarcastic:

n°66266559
johnclaude
Posté le 03-07-2022 à 13:21:41  profilanswer

n°66266639
flyingchai​r
Posté le 03-07-2022 à 13:40:46  profilanswer

Forces de police c’est une insulte ?  [:moooonblooood:5]  
Tu vas un peu loin  [:lionceaufail:4]
:o

Message cité 2 fois
Message édité par flyingchair le 03-07-2022 à 13:41:02
n°66266666
johnclaude
Posté le 03-07-2022 à 13:47:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

Forces de police c’est une insulte ?  [:moooonblooood:5]  
Tu vas un peu loin  [:lionceaufail:4]
:o

C'est un modérateur assermenté  [:donkeyrandlebalaffre]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66266742
Hoiniel
Posté le 03-07-2022 à 14:04:23  profilanswer

En parlant des fdo,  on les suis patrouiller avec biclou dans le 16ème et le bois de Boulogne :

https://www.youtube.com/watch?v=S5Z [...] LeParisien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5341  5342  5343  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)