| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 11:20:23 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LardonCru Mâle Lambda | Reçu les sonnettes Crane de la promo Darty...
|
Jay Kay | Le beeline 2 est dispo à la vente. https://eu.beeline.co/pages/beeline-cycling
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 18:05:10 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-07-2022 à 19:13:59 --------------- Westside |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 02-07-2022 à 19:14:24 |
mikamika | Il n'y a pas d'empreinte BTR 8 côté intérieur ?
|
Kourtrajme | J'ai essayé avec une clef de 15 en forçant au maximum, mais ce que je disais impossible de desserrer l'écrou intérieur car il est fixe! --------------- Westside |
thony94 | C'est juste grippé.... Mets du wd40 si tu en as et trouve un bras de levier plus important sur ta clé (ou au pire tape au marteau/maillet dessus) Message édité par thony94 le 02-07-2022 à 20:04:58 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | WD40 le soir et le matin, 24h après ça débloque souvent la situation ... --------------- In aligot we trust. |
jcqs épais comme une brique | J'avais eu le cas d'une pédale bloquée, la droite. Rien à faire, obligé de l'amener dans un atelier pour que le tech me la passe au chalumeau. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair | Un fois j’ai dû utiliser un décapeur thermique pour décoincer une pédale. Par contre c’est venu quasi tout seul en chauffant. |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand c'est récalcitrant je memmerde plus. Je coupe l'axe de la pédale à la meule jusqu'à 1cm de la manivelle, et je soude un acier profile de 1 mètre dessus. Si la chaleur de la soudure n'a pas débloqué la pedale, le bras de levier de bûcheron s'en occupe. Technique similaire pour les cuvettes d'axe de pédalier vintage qui sont complètement grippées dans le cadre.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 02-07-2022 à 20:50:26 --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | je suis arrivé devant un passage piéton à vélo, j'ai ralenti, les voitures ont compris que j'allais passer, ont ralenti pour me laisser passer, tout s'est bien passé
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-07-2022 à 20:50:39 |
Ali-Pacha AW | "Faut ni attendre ni hésiter msieur / mdame / chef, c'est comme ça qu'on finira par éduquer les cyclistes !"
|
flyingchair | A Paris jamais une bagnole te laissera passer si tu t’approches d’un passage piéton, à vélo comme à pieds. T’as intérêt à t’imposer pour passer. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je vois bien la scène, tu roules à 35km/h, tu ralentis à 30, tu traverses le passage piéton, tu fais un doigts aux automobilistes qui pillent, arrivé de l'autre côté, tu lâches un "alors les MAMIL, on s'enfile ?" aux 2 autres cyclistes Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 02-07-2022 à 23:06:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le bras de levier de 1 mètre ça m'est déjà arrivé de devoir monter à pieds joints dessus pour débloquer la pédale. --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-07-2022 à 01:10:24 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-07-2022 à 09:59:59 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 03-07-2022 à 10:14:29 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Vous ne verrez pas plus swag cette année
--------------- rm -rf internet/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
Je ne comprends pas le concept |
kmara2 | Séminaire vendredi à 6-7 bornes de Lille, j'y suis allé à vélo comme 3 autres personnes sur une centaine...
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-07-2022 à 12:29:46 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
C'est quand même toujours un sacré mélange d'émotions ce genre de montage, entre le fake du 1er avril, tous les "mais pourquoi?" que ca engendre, et du respet malgré tout pour le coté technique --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Modération | Posté le 03-07-2022 à 13:03:36 ![]()
|
flyingchair | Forces de police c’est une insulte ? Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 03-07-2022 à 13:41:02 |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel | En parlant des fdo, on les suis patrouiller avec biclou dans le 16ème et le bois de Boulogne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |