| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Reprise du message précédent :
Message édité par Baoumfa le 01-07-2022 à 13:57:01 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:56:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bclinton ex président |
|
viande de bison |
|
gougy |
Pas très malin le coup du tracker dans une sacoche de selle amovible |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le CM de la gendarmerie là, il était pas au courant que le shitpost du vendredi fallait être un minimum affuté... --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, le tracker c'est un peu nul de le mettre dans la sacoche, mais pour le coup comment on peut le planquer dans un vélo? (je me représente mal la taille du truc) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 14:37:15 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | completement entouré de métal, je ne suis certain que ça fonctionne très bien |
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le problème c'est que dans le tube de selle (si le signal passe toujours) il faut régulièrement enlever la selle pour recharger le bousin si je comprends bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah l'autonomie est en mois ? Ah OK j'imaginais une pour deux semaines --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flyingchair |
|
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
skylight Made in France. |
|
bclinton ex président |
|
gougy |
Sans frein |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 01-07-2022 à 15:46:33 |
gougy |
Si cadre en métal c'est mort ça coupe le signal. Faut être un peu créatif et avec l'impression 3d le champs des possibles s'agrandit. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 01-07-2022 à 15:49:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Trotamundos | C'est passé ici |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je vois que invoxia utilise sigfox. Il me semblait que sigfox avait fondu les plombs. Il y a des conséquences ? |
rorosk | D'après leur site, ça fonctionne aussi en LoRa, donc pas de pb. Je ne crois pas à la viabilité de SigFox. |
Ignatius Reilly |
|
Jay Kay |
Essaye
https://www.fern-fahrraeder.de/ Même si clairement je préfère les dix. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Modération | Posté le 02-07-2022 à 10:52:00 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !