| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 11:53:50 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Konovalov Amiral |
Alors qu'il y a des boites où c'est le boss qui envoie les documents pour le FMD, qui réquisitionne un garage bagnoles pour en faire un garage à vélo et qui fait dégager les bagnoles mal garées sur le parking de la Cogip --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Visiblement, le sujet a déjà été porté trois fois dans notre CSE. Mais ils ont botté en touche, ou plus exactement au CSE du cran du dessus (Groupe).
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Yep, tout comme le côté absolument pas respirant, ça fait partie de ses limites / "défauts".
|
chocomog |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
edit: retrouvé:
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-06-2022 à 13:13:04 |
Ali-Pacha AW | Il n'y a pas la languette sur le modèle que j'ai, et le dernier que j'ai acheté, c'était bien après septembre 2021. Sur celui-ci, l'élastique est censé se mettre à l'arrière de la chaussure, pas dessous.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-06-2022 à 13:15:13 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 23-06-2022 à 13:24:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chocomog | Oui bien sur. Ceci dit je l'ai rafistolee avec des patchs autocollants pour l'instant ça tient bien ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda |
... sauf que des infrastructures moins inadaptées auraient parfois pu éviter cet accident. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 23-06-2022 à 14:13:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
|
Umi | Les sonnettes Suzu et Suzu mini sont en promo chez Darty, 4,35€ les modèles argent, et 5,25€ les modèles or.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je reviens sur le chauffeur qui tabasse le cycliste:
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Umi |
Sur la vidéo de comparaison, la version gold et la silver sonnent différemment, et je préfère la gold.
Sur cette vidéo on entend bien que les deux modèles sonnent différemment: Message cité 2 fois Message édité par Umi le 23-06-2022 à 15:32:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ouais ça confirme ce que j'ai cru comprendre. Après vu le prix, prendre les deux n'est pas un problème, je garderais celle qui me plait le plus et donnerait ou revendrait l'autre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Certains modèles sont aussi en promo sur la Fnac:
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleholi | Ce tarif de dingo !
--------------- monocycle.info |
Umi |
La Cambmium C17 est même à 24,99€ chez la Fnac en reconditionné, j'en ai pris une, à ce prix-là c'est cadeau! https://www.fnac.com/Selle-Brooks-C [...] 680145/w-4 edit: dispo aussi directement chez Darty (vendeur Fnac): https://www.darty.com/nav/achat/spo [...] c-occasion Message édité par Umi le 23-06-2022 à 16:36:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jay Kay | La B17 brune, ça fait tache sur un tandem hirondelle ? C'est tentant... Il faut absolument une selle idéale 90's à 276 balles ? le vélo : https://imgur.com/a/cyiQwFA Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-06-2022 à 16:33:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
mikamika |
|
enikka | je redrap un peu, ca faisait longtemps, et je vais surement bosser à 18km de chez moi à la rentrée prochaine --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Kalymereau This is not a method | et vous avez pas honte d'acheter une selle en cuir à un marchand de lave-vaisselle ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !