| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:06:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
sligor |
|
emeralfish |
|
emeralfish |
|
nasdak | le mieux reste la dynamo de moyeu si tu l'installes toi meme ca doit faire dans les 150e tout compris avec la roue |
Hegemonie |
Y'a moyen de s'en sortir pour beaucoup moins, les roues se trouvent à 50/60e |
emeralfish |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Jhood |
zeql_ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jhood |
LardonCru Mâle Lambda |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de voir passer ceci : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MrBrOwNsToNe |
Bof j'ai du clignotant peu puissant juste pour être vu. Je préfère 100 fois du clignotant peu puissant à des spots de 5820582 lumens fixes. La puissance devrait être limitée en ville. Y'a quasiment jamais besoin d'éclairage autre que de position. Et tu vois des gens avec des trucs qui éclairent à 500m. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-09-2021 à 19:46:38 |
Jhood |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
flyingchair |
|
grinhu |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
meuniere | C'est le btwin 100 ça ? Edit : ou c'est le 540, un nouveau modèle ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-09-2021 à 00:01:25 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Corran Horn lol |
|
keube | |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon je commence à me tâter pour cet engin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenix21 | Hello !
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Louloutre31 le 02-09-2021 à 09:16:01 |
mikamika | les Raceblade s'enlèvent facilement https://www.probikeshop.fr/garde-bo [...] 23281.html
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Ali-Pacha AW |
Je sais que le sujet c'est plus la dispo qu'autre chose, mais plus de 2000 balles, d'un côté un VSF (donc tristoune) et de l'autre une marque plus ou moins inconnue au bataillon, avec des économies de bout de chandelle (précédente génération de groupe 105, pédalier tiers ou RS-510, cassette Sunrace, etc...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !