| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Zapan77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:47:32 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.reddit.com/r/interestin [...] k_thieves/
--------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. | Ben ouais sectionner un nerf et perforer le périnée ou pire, et rendre quelqu'un incontinent à vie pour un prank vidéo, c'est tellement rigolo Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 22-06-2022 à 15:00:06 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Non je ne me rends pas compte, pour ça que je n'ai mis que 3 mr Sadique, j'aurais dû mettre 6 ou 7 ou un Message cité 1 fois Message édité par gremi le 22-06-2022 à 15:05:28 --------------- In aligot we trust. |
fazero Salut c'est Ralph | Par curiosité c'est dans quel shithole country ( |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:20:44 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair | Ça me permettrait enfin d’arrêter de dire que j’ai un navigo alors que pas du tout |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 22-06-2022 à 20:13:35 |
stardrawer Jaronaute | Je crache pas sur 200€, même si le questionnaire est vla chiant à remplir... Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-06-2022 à 20:16:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
Zapan77 |
|
Astro-Pepito |
Ah super cette vidéo, on ne peut plus clair, merci
Idem pour moi, moitié du temps en télétravail donc transport obligatoire du PC. Ce qui augmente fatalement la taille de la sacoche nécessaire. Actuellement j'y vais au sac à dos mais j'arrive toujours avec le dos humide, même en y allant le plus tranquillement possible (mais clairement pas très lentement, j'arrive pas à ne pas appuyer à un moment donné
Moui, pas trop convaincu pour le coup. Je n'ai pas des km à faire à pied une fois arrivé, donc je peux tout à fait porter la sacoche/cartable à la main ou en bandoulière sans avoir à passer par un adaptateur de ce type.
Ton lien est mort
OK |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Niveau temps, c'est pas forcément beaucoup plus rapide mais:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2022 à 23:43:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Astro-Pepito |
OK pour le 1 (bon mon PB a déjà pris une rayure mais soit |
Jay Kay | Bordel l'énergie des vroomers consacrée à nous pour la vie est quand même assez énorme .... https://www.tf1info.fr/societe/vide [...] 23911.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Mais putain, qu'on s'occupe en priorité des deux autres tiers de cyclistes qui eux, ne se tuent pas tout seul ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Faut peut-être arrêter de relayer ce genre d'informations |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Cette semaine chez nous on a encore 3 bons samaritains qui après avoir percuté un scooter (et son pilote) au milieu de la nuit, ont fui en laissant sur place leur voiture (avec le scooter et le pilote dessous |
mikamika | Bon on verra la suite https://www.lavoixdunord.fr/1196780 [...] ison-et-45
Message édité par mikamika le 23-06-2022 à 07:33:52 |
Babouchka You're no fun anymore | Au moins 2 ans sans mandat de dépôt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sonic2 |
Message édité par sonic2 le 23-06-2022 à 08:30:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2022/06/23 [...] 391198.php tip : filmez Message cité 2 fois Message édité par gremi le 23-06-2022 à 09:05:02 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 23-06-2022 à 09:28:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !