| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:07:32 ![]() ![]() |
Umi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fazero Salut c'est Ralph | +1, c'est un coup à se retrouver avec une selle qui fait mal au cul |
+ bender + Quadriceps impériaux | Les c15, c17 sont de très bonne selles mais attention aux futals avec... les jeans prennent cher |
enikka | c’est juste une question de largeur c’est ça? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | Ça le fait vraiment niveau confort (une fois rôdée |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 23-06-2022 à 17:48:15 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:44:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Hansaplast Hello. | J’ai une C17 c’est pas mal mais la matière use très très vite les tissus je trouve. Y’a un effet râpe. |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, j'ai pas eu le temps de ranger mon plan de travail, mais voilà c'est cadeau, déjantage de pneu : --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Ch@rly32 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Si je déjante pas comme ça, c'est impossible de passer un demonte pneu. Faut pas croire, je force quand même pas mal sur la roue et mon poignet pour que le pneu sorte de la jante --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En ce moment je tourne avec 2 modèles de chez décath (je transpire modérément du SIF): - le modèle de tous les jours en synthétique. Très agréable, très confort l’élastique compresse pas trop, et pas de couture pour m'irriter le paquet: - le modèle de rando en mérinos (ou journée longue au boulot avec beaucoup de marche sur site indus'), confort et carresse absolu des bouliches avec celui là. Dans les 2 cas, très bonne évacuation de la transpiration du SIF ou couillère ( Ma femme (enceinte) m'en a piqué un pour glander sur le canap la semaine dernière, elle était jalouse du confort du truc par rapport à ses sous-vêtements de sport habituels payés une fortune. Message édité par Crazy_Warthog le 24-06-2022 à 08:34:25 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 24-06-2022 à 10:16:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
vinzomatik What goes up must come down | Les premières voitures renault n'avaient pas de frein parce que Renault avait dit à l'époque "je construis des voitures pour qu'elles avancent, pas pour qu'elles s'arrêtent". Il a rapidement changé d'avis mais c'est globalement assez représentatif de l'esprit renault, "on est mieux que les autres, on fait ce qu'on veut", la réputation de la qualité renault est d'ailleurs particulièrement connue pour ça. Message édité par vinzomatik le 24-06-2022 à 10:21:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gougy |
C'est ça. Normalement en France les freins sont obligatoires, mais les puristes du Fixie préfèrent ne pas en avoir. |
Jay Kay |
Après une phase d'optimisation rapide de la volumétrie circulante, ça ferait réduire de manière significative les vitesses de circulations.
C'est surfait les freins Comme je le dis souvent, pas de freins, pas de problèmes de freins Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2022 à 10:26:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
gougy |
Team cuissard ! |
Kalymereau This is not a method | Bon, de toute manière y a plus de Brooks à pas cher, donc je continue avec ma Procraft cuir qui est tout de même très bien pour moins de 40€
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |