| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:32:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Geeck0 |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'est juste une des plus grandes marques (disponibles en occident). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
De quel questionnaire parlez-vous ?
C'est la marque qui a encaissé la pouiZZansse inhumaine de non attribué 7 années de suite sur le Tour de France, donc... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:18:12 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par fazero le 23-06-2022 à 10:26:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'aime bien l'idée du clignotant intégré au vélo. |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par burn2 le 23-06-2022 à 11:29:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
vinzomatik What goes up must come down | Voilà c'est officiel, j'ai récupéré mon VTTAE hier soir et après un retour du décathlon à la maison pour le tester, je suis allé au taf avec ce matin. c'est du bonheur ! j'avais déjà fait de nombreuses fois le trajet sans assistance électrique mais j'arrivais toujours au taf détrempé de sueur. mon entreprise étant sur un plateau en haut de la vallée de l'Oise que je dois remonter, la côte me ruinait à chaque fois. ici le VAE absorbe les dénivellations et j'arrive en un temps quasi équivalent au trajet en voiture au boulot. mon itinéraire vélo me permettant de passer de 12km en voiture à 9km en vélo et cerise sur le gateau, 80% de chemin hors circulation et les 20% sur piste cyclable protégée. mon exposition aux dangers du trafic est donc quasi nulle. maintenant, il faut que je gère la pluie et là, j'avoue je suis pas du tout équipé. un retour du taf sous averse m'a déjà bien fait comprendre par le passé que c'est pas viable sans une combi intégrale. edit : j'ai pris un VTTAE décathlon Rockrider E-ST 500 V2 à 1700€ Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 23-06-2022 à 11:48:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Geeck0 |
|
dioute | moi j'ai le combo veste vaude lumnium + surpantalon decathlon, je suis satisfait |
skylight Made in France. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 23-06-2022 à 11:53:12 |
vinzomatik What goes up must come down | je vois que le surpantalon décath couvre les chaussures, c'est bien.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !