Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66142812
Jay Kay
Posté le 16-06-2022 à 08:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même les meilleurs tombent sur le champ de bataille.
Rip milf.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 08:33:08  profilanswer

n°66143052
belette24
Posté le 16-06-2022 à 09:15:17  profilanswer

Chute sur le trajet retour hier   [:jean fraugue]  
Je voulais changer de file pour aller vers la gauche, je tend le bras pour m'insérer entre deux voitures (espacées de 10-15m).
Je me décale progressivement avec le bras tendu et je vois que la voiture qui était sensée me laisser m'insérer devant elle refuse et arrive à mon niveau.
J'ai mis coup de guidon pour revenir dans ma file et éviter un contact et je me suis buché  [:tinostar]
Je me suis relevé direct en gueulant "putain de bagnole de meeeerde [:guilletit:4] ".  
Le mec à tracé et personne ne m'a demandé si ça allait  [:mum1989:1]  

Genou rapé, hanche un peu bleue et surtout les gants qui m'ont sauvé les mains !  
Le vélo n'a pas eu grand chose.

Ce matin l'épaule un peu rouillée et le reste ça va.  

Avec le recul, j'étais en fin de parcours et avec la météo @38°C d'hier, je pense que j'ai manqué de lucidité, je sais que ce changement de voie est merdique et je n'ai pas eu la vigilance habituelle.
Je vais essayer de trouver un itinéraire plus safe pour éviter de me retrouver entre les bagnoles...

n°66143083
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 16-06-2022 à 09:18:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Même les meilleurs tombent sur le champ de bataille.
Rip milf.

:lol:
J'avoue que le dernier jour de la semaine quand faut se lever à 3h pour enfiler son slip et partir dans la foulée en sachant qu'il faudra rentrer à 13h en 1 heure 30 par la voie touristique 0 voitures sous 38°C dans la montée, je prends le nucléaire. :o

Mais sinon je me respecte un minimum le reste du temps.  :kaola:  :d

Message édité par milfeuilles le 16-06-2022 à 09:20:24
n°66143118
milfeuille​s
Posté le 16-06-2022 à 09:22:07  profilanswer

belette24 a écrit :

Chute sur le trajet retour hier   [:jean fraugue]  
Je voulais changer de file pour aller vers la gauche, je tend le bras pour m'insérer entre deux voitures (espacées de 10-15m).
Je me décale progressivement avec le bras tendu et je vois que la voiture qui était sensée me laisser m'insérer devant elle refuse et arrive à mon niveau.
J'ai mis coup de guidon pour revenir dans ma file et éviter un contact et je me suis buché  [:tinostar]
Je me suis relevé direct en gueulant "putain de bagnole de meeeerde [:guilletit:4] ".  
Le mec à tracé et personne ne m'a demandé si ça allait  [:mum1989:1]  

Genou rapé, hanche un peu bleue et surtout les gants qui m'ont sauvé les mains !  
Le vélo n'a pas eu grand chose.

Ce matin l'épaule un peu rouillée et le reste ça va.  

Avec le recul, j'étais en fin de parcours et avec la météo @38°C d'hier, je pense que j'ai manqué de lucidité, je sais que ce changement de voie est merdique et je n'ai pas eu la vigilance habituelle.
Je vais essayer de trouver un itinéraire plus safe pour éviter de me retrouver entre les bagnoles...

[:dovakor_:2]  
Relou quand le mec peinard sous clim refuse de lever le pied pour pas perdre 10 secondes de temps... [:manust]

n°66143120
Phenix21
Posté le 16-06-2022 à 09:22:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il y a des stylos peinture/retouche soit en magasin auto, soit en magasin de beaux-arts (stylos acrylique)

remiche35 a écrit :

Le vernis à ongles, si tu trouves la bonne couleur, c'est pas mal

+ bender + a écrit :

Si ton cadre est peint avec une nuance RAL, y-a moyen d'utiliser des stylos de retouche spécifiques (chez Motip par ex.)

Merci, je regarde ça !  :jap:

kmara2 a écrit :

On roule avec des vélos dégueus, et on pose avec nos vélos de compéts

Mon vélo dégueu (VTT Lapierre s'il y a 20 ans) roule quand même moins bien, j'ai pas envie de me fatiguer trop  :D

n°66143175
franckyvin​vin12
Posté le 16-06-2022 à 09:30:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

On pourrait même passer sur un modèle à 4 roues pour plus de stabilité, avec une carcasse tout autour du vélo pour se protéger des intempéries :D

Et un V6 bien coupleux pour pas être embêté dans les côtes :jap:

n°66143221
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-06-2022 à 09:35:46  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais ça c'est insupportable les aides qui sont pas sur les vélos muscu....

Ces aides àlacon ne font qu'augmenter le prix des vélos alors que c'est déjà la pénurie partout
Au prix au km le vélo doit être 10 fois moins cher que la voiture, il n'y a pas besoin d'aides

n°66143267
skylight
Made in France.
Posté le 16-06-2022 à 09:41:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:dovakor_:2]  
Relou quand le mec peinard sous clim refuse de lever le pied pour pas perdre 10 secondes de temps... [:manust]

Bah, ce sont les mêmes qui font la course pour arriver 1° au feu rouge, c'est même pas la peine de leur parler, j'attends rien de constructif de leur part.

n°66143284
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-06-2022 à 09:42:45  profilanswer

jcqs a écrit :

Pourquoi ?  :??:  
T'es quand même gagnant par rapport à un vae (ou moins perdant :o). Par ailleurs les subventions ont tendance à faire augmenter les prix.

Pour suivre les prix des VAE depuis près de 6 ans maintenant, c'est non.  :D  
Les prix ont plutôt baissé avant le COVID et c'est bien la pénurie de composants suite aux confinements qui ont fait grimper les prix (pour les tous les vélos, VAE ou non).
Ensuite l'acheteur à une appétence pour des trucs plus cher comme la batterie intégrée dans le tube (+200€ en moyenne par rapport au même vélo avec batterie sur le cadre), les courroies, les gros peneus, les batteries plus grosses (400Wh est petit aujourd’hui, c'était la moyenne haute il y à 4-5 ans) etc.

Il y à de plus en plus d'acteurs sur le marché des moteurs (certains soldats sont tombés au combat comme Continental), par ex Shimano à une politique tarifaire d'outsiter du moteur très agressive (en plus de contrats  de vente des moteurs lié à d'autre de leur matos qui doivent pas être jojo question concurrence).
La multiplication des gammes aussi : avant t'avais 1 ou 2 moteurs, Bosch en aligne 4 ou 5 maintenant.

n°66144045
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-06-2022 à 10:58:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bon, retour d'expérience après environ 5-6 mois de vélo électrique.

J'ai acheté un Riverside 520E de chez Décathlon: 1300€, moteur roue, freins hydrauliques. Il s'agit d'un VTC qui a pour objectif de remplacer ma bagnole.

Pour info mon trajet boulot fait entre 25 et 30 kilomètres aller selon l'itinéraire, avec 200 D+/500D- à l'aller, l'inverse au retour, routes, chemins, pas de pistes cyclables. Sur des horaires variables, je peux partir à 3h du matin ou rentrer à 2h du matin.

Je le fais en vélo depuis un moment maintenant mais il y a des jours où je prends la caisse par fatigue, manque d'envie de me battre avec les automobilistes, conditions météorologiques dantesques, esprit faiblard... :o .

Bref, après quelques problèmes techniques au déballage, résolus sans discuter par le SAV D4, utilisation de la bête les mauvais jours en complément du vélo.

Et bien c'est juste parfait, peu d'efforts à fournir, trajet retour le plus direct avalé en 1h au lieu de 1h30 (ça monte), fluidité, au niveau mental aucune lacune car on sait qu'on peut compter sur l'assistance.  
La batterie finit à 30% pour l'aller retour donc autonomie intéressante.
L'autre jour je suis parti sous un déluge incroyable, passé crème.
Et les jours où ça va bien, la majorité pour le mopent, je continue en vélo à suer dans les montées et à pester. :d

Pour ceux qui hésitent à prendre un électrique en complément, je leur conseille d'essayer, ça fait le job. :jap:
Encore quelques mois de tests et j'espère enfin vendre ma caisse. :)

Edit: ah ouais, zéro aide financière dans mon bled. :o

Félicitations, le trajet 25 km pleine nuit à vélo ça se respecte. Même en vélo d'assisté  :o  
Tu ne te fais pas trop de frayeurs en pleine nuit?

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 10:58:08  profilanswer

n°66144093
flyingchai​r
Posté le 16-06-2022 à 11:02:46  profilanswer

belette24 a écrit :

C’est une bonne illustration d’une mise en danger quotidienne que tu subissais en prenant sur toi, que tu n’as pas réussi à gérer hier…

n°66144177
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 11:10:35  profilanswer

En analysant la situation de manière très cartésienne, la voiture a la priorité dans cette situation (changement de voie).  
Ca reste complètement con d'aller mettre quelqu'un en danger évident pour ne pas perdre 20s sur un trajet :/

n°66144227
flyingchai​r
Posté le 16-06-2022 à 11:16:23  profilanswer

Hier j’évoquais les mises en danger à cause d’infrastructure inadaptées, et celle que je rencontre souvent c’est celle où la voie vélo est à droite, tu veux aller à gauche et à ta gauche c’est une putain d’autoroute urbaine à 2 voies de surexcites en excès de vitesse. Très difficile de s’arrêter sur la voie vélo à droite puisque ça bloque les vélos (sur une PC) ou les taxis et bus (sur une voie partagée), et très difficile de traverser les 2 voies motorisées sans forcer le passage.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 16-06-2022 à 11:16:38
n°66144296
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 11:23:55  profilanswer

Dans les cas extrêmes et si possible, je préfère aller sur le trottoir, descendre du vélo et traverser à un passage piéton. :/
Ca casse le rythme, c'est injuste, mais c'est plus safe.

n°66144298
helmuth
Posté le 16-06-2022 à 11:24:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'ai acheté un Riverside 520E de chez Décathlon: 1300€, moteur roue, freins hydrauliques. Il s'agit d'un VTC qui a pour objectif de remplacer ma bagnole.

Pour info mon trajet boulot fait entre 25 et 30 kilomètres aller selon l'itinéraire, avec 200 D+/500D- à l'aller, l'inverse au retour, routes, chemins, pas de pistes cyclables. Sur des horaires variables, je peux partir à 3h du matin ou rentrer à 2h du matin.

Je le fais en vélo depuis un moment maintenant mais il y a des jours où je prends la caisse par fatigue, manque d'envie de me battre avec les automobilistes, conditions météorologiques dantesques, esprit faiblard... :o .

Bref, après quelques problèmes techniques au déballage, résolus sans discuter par le SAV D4, utilisation de la bête les mauvais jours en complément du vélo.

Et bien c'est juste parfait, peu d'efforts à fournir, trajet retour le plus direct avalé en 1h au lieu de 1h30 (ça monte), fluidité, au niveau mental aucune lacune car on sait qu'on peut compter sur l'assistance.  
Et les jours où ça va bien, la majorité pour le mopent, je continue en vélo à suer dans les montées et à pester. :d

Pour ceux qui hésitent à prendre un électrique en complément, je leur conseille d'essayer, ça fait le job. :jap:

[:acherpy]  

L’électrique c’est l’avenir  [:knahos]

n°66144973
KirkPitain​eK
Posté le 16-06-2022 à 12:42:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Chapeau d'avoir le courage de rouler à des heures où toute la viande imbibée de stups est au volant.  [:implosion du tibia]

n°66145364
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-06-2022 à 13:29:05  profilanswer

fazero a écrit :

Ces aides àlacon ne font qu'augmenter le prix des vélos alors que c'est déjà la pénurie partout
Au prix au km le vélo doit être 10 fois moins cher que la voiture, il n'y a pas besoin d'aides

Je ne serais pas étonné que les aides favorisent le passage à l'acte l'achat, indépendamment du prix final, juste pour gratter la subvention.  [:barracus:3]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66145420
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-06-2022 à 13:35:36  profilanswer

ll0zz a écrit :

Je ne serais pas étonné que les aides favorisent le passage à l'acte l'achat, indépendamment du prix final, juste pour gratter la subvention.  [:barracus:3]

Quand tu vois le nombre d'investissements immo complètement pétés "mais qui ont permis de payer moins d'IR, tu comprends", aucun doute à avoir.

---------------
n°66146376
milfeuille​s
Posté le 16-06-2022 à 15:06:08  profilanswer

Redjok a écrit :

Félicitations, le trajet 25 km pleine nuit à vélo ça se respecte. Même en vélo d'assisté  :o  
Tu ne te fais pas trop de frayeurs en pleine nuit?

Non, y'a complètement personne, j'ai quasiment pas de ville, je suis seul au milieu de la route. C'est le moment le plus sécurisé de la journée. :jap:  
Bon, je passe pas sur une nationale non plus, c'est une route ultra secondaire où ne passent que les riverains et les gens perdus. Ou alors itinéraire bis, au milieu des champs. C'est encore mieux, mais ça fait 30 bornes. :D  

Par exemple ce matin à 4h je me suis fait doubler par 4 voitures, on les voit de loin en pleine nuit, et je brille de mille feux, donc pépère.
Pour rentrer à entre 13 et 14h tout à l'heure, je me suis fait doubler par une vingtaine de véhicules dont des tracteurs et un ou deux camions de chantier. C'était plus dangereux. (Même si ils ont super bien doublé pour une fois, zéro risque aujourd'hui :love: )

Et Zéphyr était avec moi, nuages pile poil pendant tout le trajet avec vent de face pour refroidir. A peine transpiré. :lol:  

helmuth a écrit :

[:acherpy]  

L’électrique c’est l’avenir  [:knahos]

J'aimerais bien m'en passer, mais y'a des jours où c'est tendu.

KirkPitaineK a écrit :

Chapeau d'avoir le courage de rouler à des heures où toute la viande imbibée de stups est au volant.  [:implosion du tibia]

J'avais peur de ça, mais en fait, bizarrement, non.

Geeck0 a écrit :

En analysant la situation de manière très cartésienne, la voiture a la priorité dans cette situation (changement de voie).  
Ca reste complètement con d'aller mettre quelqu'un en danger évident pour ne pas perdre 20s sur un trajet :/

Y'a la place, y'a quelqu'un qui veut s'insérer en mettant son bras/clignotant, quel intérêt d'être un connard avec priorité et de pas ralentir ? Pour un vélo ou même pour une autre voiture.
 [:tim_coucou]  

Mais oui, y'a pas d'obligation à être cordial. C'est tristement vrai. :/

n°66146750
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-06-2022 à 15:42:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

... et je brille de mille feux, donc pépère.

C'est quoi ton équipement ?  [:benzema_is_useless]  

---------------
n°66147375
milfeuille​s
Posté le 16-06-2022 à 16:45:30  profilanswer

Redjok a écrit :

C'est quoi ton équipement ?  [:benzema_is_useless]  

J'ai fait mon marseillais, j'ai un gilet jaune, une lampe avant qui éclaire pas mal et une lampe arrière qui clignote en rouge. :o
https://www.bike24.fr/produits/3465 [...] anonymized

Mais bon, en pleine cambrousse, par nuit noire sans éclairage urbain, ça se voit bien. :o

n°66147389
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 16:46:40  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'ai fait mon marseillais, j'ai un gilet jaune, une lampe avant qui éclaire pas mal et une lampe arrière qui clignote en rouge. :o

Mais bon, en pleine cambrousse, par nuit noire sans éclairage urbain, ça se voit bien. :o

Tu peux quand même être confondu avec un sanglier :/

n°66147468
ypolem
Posté le 16-06-2022 à 16:55:22  profilanswer

Et surtout aucun marseillais ne roule comme ça.

C'est plus ninja ls staîle d'ici.

.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°66147553
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 16-06-2022 à 17:03:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ça me rassure, j'ai le même type d'équipements si je fais mon trajet en nocturne.  [:prab]  Pas encore testé

---------------
n°66147695
nasdak
Posté le 16-06-2022 à 17:18:59  profilanswer

Eife a écrit :

+1.

Si l'objectif de la sub c'est d'aider les gens à transitionner depuis la bagnole, je vois pas en quoi le musculaire n'est pas aussi aidé, vu qu'il n'a quasiment que des avantages par rapport à l'électrique.

on devrait serieusement nous filer du blé a chaque fois qu'on monte sur notre vélo
- ca economise des frais medicaux
- ca use pas les routes qui coûtent un bras
- ca laisse une place aux gros en SUV

n°66147724
Geeck0
Posté le 16-06-2022 à 17:21:52  profilanswer

nasdak a écrit :

on devrait serieusement nous filer du blé a chaque fois qu'on monte sur notre vélo

C'est ce qui est fait dans ma boite :o
0.25€/km cappés à 200€/an

n°66147798
nasdak
Posté le 16-06-2022 à 17:29:15  profilanswer

hier j'ai moi aussi failli y passer
Au feu rouge,  subjugé par une pietonne qui traverse, adepte de la robe légère et du nobra... après qu'elle a traversé, mon cerveau a bugué et j'ai cru que c'était passé au vert pour moi. Je demarre, je suis passé juste entre 2 caisses.
Ca fait reflechir...

n°66147804
nasdak
Posté le 16-06-2022 à 17:29:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est ce qui est fait dans ma boite :o
0.25€/km cappés à 200€/an

idem
c'est rien

n°66147983
manisque
Posté le 16-06-2022 à 17:52:29  profilanswer

nasdak a écrit :

Et pourquoi forcément à un cycliste plutôt qu'a un piéton ? Vraie question :jap:.

Perso je considère les carottes de ce genre ridicules vu la quantité d'exceptions et de d'enculage pipométrique à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut de l'argent gratuit [:bap2703:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66148035
nasdak
Posté le 16-06-2022 à 17:59:58  profilanswer

manisque a écrit :

Et pourquoi forcément à un cycliste plutôt qu'a un piéton ? Vraie question :jap:.

Perso je considère les carottes de ce genre ridicules vu la quantité d'exceptions et de d'enculage pipométrique à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut de l'argent gratuit [:bap2703:2].

si on considère qu'en velo tu remplaces un trajet fait en voiture.
A pied c'est faisable mais un meu moins non?

n°66148147
manisque
Posté le 16-06-2022 à 18:14:01  profilanswer

nasdak a écrit :

si on considère qu'en velo tu remplaces un trajet fait en voiture.
A pied c'est faisable mais un meu moins non?

C'est une hypothèse fantaisiste. Le vélo est trop différent pour remplacer la voiture sur tous les trajets [:michel_cymerde:7].

Il y a plein de trajets urbains ou le vélo est en concurrence frontale avec les TC et les pieds mais où la voiture est trop mauvaise pour tenir la comparaison. Ou bien les trajets de loisirs où le vélo et les pieds sont en concurrence et ne remplacent pas forcément un déplacement avec un autre mode de transport.

Ton post est à peu près vrai pour les trajets interrurbains, de banlieue ou de zone industrielle où le vélo est potentiellement en concurrence avec la voiture mais n'est pas comparable avec les pieds mais ça s'arrête là.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66148154
milfeuille​s
Posté le 16-06-2022 à 18:14:51  profilanswer

manisque a écrit :

Ouais je pige pas non plus. Si je peux et veux venir à vélo bah je le fais, pas besoin d'être payé pour ça. [:transparency]  
On nous prend tous pour des automobilistes ou bien ? :o

n°66148253
flyingchai​r
Posté le 16-06-2022 à 18:29:03  profilanswer

nasdak a écrit :

Au feu rouge,  subjugé par une pietonne qui traverse, adepte de la robe légère et du nobra... après qu'elle a traversé, mon cerveau a bugué et j'ai cru que c'était passé au vert pour moi. Je demarre, je suis passé juste entre 2 caisses.
Ca fait reflechir...

Faut avouer qu’il m’arrive aussi d’avoir des moments d’errance en ce moment  [:aurelie22]

n°66148285
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2022 à 18:33:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

1h de trajet quand même putain :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66148288
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 16-06-2022 à 18:34:29  profilanswer

nasdak a écrit :

Ca fait reflechir...

:lol:

n°66148444
milfeuille​s
Posté le 16-06-2022 à 18:58:43  profilanswer

Eife a écrit :

1h de trajet quand même putain :/

Ca c'est la route la plus courte et la plus fréquentée que je prends pas souvent.
En temps normal par les champs c'est 1h30 aller et 1h55 retour. :o  
Pas d'emballade. [:clooney6]  
Mais environ 3 fois par semaine seulement, j'ai des déplacements, je fais: 2*(aller un jour, retour le lendemain) + 1*(aller/retour dans la même journée).
Ce tarif 5 fois par semaine, soit aller/retour 5 fois 3h+ par jour, ce serait juste pas possible. :lol:

Par contre à Paris je faisais 1h10 matin et 1h10 soir pour 16 bornes le trajet 5* par semaine sans soucis, c'était plat et plein de feux. :o

Message édité par milfeuilles le 16-06-2022 à 18:59:46
n°66148639
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-06-2022 à 19:23:18  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/76317

[:didier frogba]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°66149067
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-06-2022 à 20:31:54  profilanswer

flyingchair a écrit :

Hier j’évoquais les mises en danger à cause d’infrastructure inadaptées, et celle que je rencontre souvent c’est celle où la voie vélo est à droite, tu veux aller à gauche et à ta gauche c’est une putain d’autoroute urbaine à 2 voies de surexcites en excès de vitesse. Très difficile de s’arrêter sur la voie vélo à droite puisque ça bloque les vélos (sur une PC) ou les taxis et bus (sur une voie partagée), et très difficile de traverser les 2 voies motorisées sans forcer le passage.

A Grenoble on a une piste cyclable au centre de la voirie. A mon avis c'est viable parce que la circulation des vl et pl est très limitée : les TC ont le droit de passer ainsi que les riverains. Donc au final peu de trafic : les changements de direction aux carrefours se font bien. En temps normal, le plus sécuritaire reste la piste cyclable sur la droite, et le contournement du carrefour par la droite (mais du coup avec arrêt, attente du feu piéton etc). Ça ira mieux quand on sera majoritaire :o

nasdak a écrit :

A ma connaissance c'est prévu : forfait de 200 balles pour ceux qui viennent à velo. C'est prévu par la loi pour les administrations. J'imagine que ce sera sensiblement similaire pour le secteur privé.

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 16-06-2022 à 20:32:53

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66149218
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-06-2022 à 20:59:28  profilanswer

Et pour ceux qui ont fait la demande avant la fin de l'année, sachant que personne ne te préviens, bien sûr…  [:deadpool]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66149626
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2022 à 22:11:20  profilanswer

Retour du pied d’atelier vélo à Lidl

https://www.lidl.fr/p/p78537?produc [...] tryCode=FR

---------------
In aligot we trust.
n°66149644
Froooom
Posté le 16-06-2022 à 22:16:37  profilanswer

On a pas le cul sortie des ronces …

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/16/snapshot_1680783710839f1ea0f2b.jpg

La seule bi-dir de la ville, elle est pas parfaite, elle débouche sur une route à sens unique mais merde elle mérite pas non plus d’y coller une crêperie !

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)