| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:21:32 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 | Je dois avoir un dépassement dangereux par mois. Déjà trop, mais visiblement pas à plaindre par rapport à vous. |
Jay Kay | La différence de roulage france/allemagne est clairement flagrante. J'adore rouler chez vous autres teutoniques. Les seuls fois où j'ai été mis en danger en allemanie, c'est par un plaque française. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2022 à 14:37:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Anonymouse |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
Ce n'est pas tout rose non-plus. Par contre les infras sont déjà de qualité respectable et sont respectées. Après, il y a un paquet d'inaptes à la conduite (piétonne, cycliste ou automobile) avec des comportements dangereux, mais la prudence et la bienveillance suffisent. La différence c'est que ces comportements arrivent entre 1 et 10% du temps, contrairement à 100% dans l'idée que je me fais de Marseille ou de l'IDF à vélo
Il y a aussi un peu de bon-sens. Je roule parfois dans un quartier un peu comme au bled, il faut s'attendre à voir Pawel garer sa camionnette au bruit après une pinte de vodka et Mehmet qui charge la broche de viande dans le coffre du BMW M-truc bolidé. Ça vaut les quartiers remplis de touristes qui ne savent pas que la PC est aussi sacrée que la voie de gauche de l'Autobahn et que mettre le pied dessus équivaut à une tentative de suicide. Dans ces cas, il suffit de ralentir et d'être sur ses gardes, évidemment c'est moins bien si c'était tout le bordel en permanence avec en plus des ordures et des voitures garées sur une PC conçue avec les pieds.
Pourquoi pas ? Certes, je ne me serais pas encombré d'une charrette pour 4km, mais je considère ma rougne comme une voiture "plaisir" qui sert le WE et parfois même sur des trajets pour lesquels il existe des alternatives ferroviaires, mais je considère ça comme un jouet et un luxe.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-06-2022 à 15:25:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bclinton ex président | Mon voisin boomer, retraité en couple avec chacun sa voiture |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
|
Xeonlolz |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 15-06-2022 à 16:01:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bclinton ex président |
|
Xeonlolz |
|
_Lahoma_ | Je me suis sentie « un peu » en danger hier. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-06-2022 à 16:39:45 |
axklaus | Énorme x) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
dioute |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !