|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2022 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Ça doit être dur de garder son calme quand tu te prends une sanction face au gars qui est le seul à avoir mis en danger quelqu'un. Le bagnolard mériterait sanction. Tu n'as pas porté plainte il me semble, ça risque d'être trop tard maintenant non ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui j'ai bossé, beaucoup, une de mes plus grosses journées, et j'étais motivé, je me suis amusé à faire l'historique, je pensais pas bosser autant --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quand tu vois ce qu'a pris l'agresseur de croustx sur le topic voisins et la sanction envers jk : c'est priceless. |
Phenix21 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Je viens de voir en dépôt vente chez un bouclard du coin 2 vélos typé "Fitness" de marque Cyfac, qui me semblent plutôt bien équipés: shifter SLX, dérailleur XT, jantes doubles paroi Mavic en 559x17 avec pneus kojac en bon etat. Vous connaissez ? Vous pensez que ça mérite quel prix ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-06-2022 à 21:25:09 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pitié, resize tes photos, ça met mon portable à genoux... C'est du bon, voir très bon. C'est pas forcément du vélo ado, c'est juste du 26 pouces. Cyfac participe régulièrement au concours des machines. Ils font du sur-mesure principalement. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-06-2022 à 20:38:36 --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2022 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | je ne sais pas si le lien est déjà passé sur le topic, mais : le vélo en France, une affaire qui roule
|
chimm |
|
chimm |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je vais aller le faire essayer a ma fille demain . On verra bien. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je crois même que jk a payé plus cher qu'à l'époque où l'agresseur à croustx lui avait pété la tranche. Moralité : la bagnole, c'est sacré. |
chimm |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-06-2022 à 21:43:26 |
flyingchair |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pivot plus court ? Ahah les vieux decath battaient des records, j'ai mesuré une douille de direction de 8 centimètres. 8 putains de centimètres, avec une fourche rigide super courte. Quand tu roules dans un parc, t'as l'impression de tondre la pelouse avec tes dents tellement t'es bas. --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 01-06-2022 à 23:54:56 --------------- Roll out ! |
flyingchair | Il va y avoir du neo-velotaffeur en septembre sur Paris…
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 01-06-2022 à 23:59:51 |
Jay Kay |
Je vais lui envoyer les factures avec le chèque, pour traitement à l'amiable dans l'objectif de ne pas retourner au tribunal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remiche35 One day the flames will fade | Si ce sont les mêmes qui contrôlent ça en plus du stationnement 2RM interdit, ça ne va pas rapporter beaucoup |
boulgakov |
|
Minada PSN : minada69 |
Je ne comprends pas ta gestion de l'affaire depuis le début. Il fallait attaquer directement sur l'agression motorisée quand lui a porté plainte. |
manisque |
Les paroles de DJ Cut Killer - Nique la Police sont plus appropriées
C'était sur la boite-à-roues --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Mais oui, je pense aussi que tu aurais dû porter plainte pour son agressivité, ça aurait pu jouer pour toi Par contre je pense que ça sert à rien d'attendre quelque-chose de lui... --------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça sera jamais appliqué non ? Ou pas mieux que l'interdiction de stationner sur les pc ahah --------------- antithéiste |
C'est pas pour un rétro qu'il fallait y aller mais pour son agression motorisée. Lui de toutes façons il était clair qu'il voulait aller au tribunal pour son rétro. A partir du moment où il a déposé plainte tu aurais dû te douter qu'il n'y aurait aucun règlement à l'amiable, c'est probablement pas dans le logiciel de celui d'en face. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
viande de bison |
|
Par contre, porter plainte pour mise en danger aurait été judicieux dans l'affaire citée. |
fazero Salut c'est Ralph |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Exactement, le dépôt tardif de la plainte ne jouera pas en sa faveur. Pour la dash cam il en faut une à l'avant et une à l'arrière non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |