|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:54:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je suis pour le retrait de tous les "plats" à paris.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | gloire à toi, |
akiva1234 |
Prems Just a lie |
Fab 75 Force verte !!!!! |
Message édité par Fab 75 le 02-09-2005 à 02:52:19 |
Fab 75 Force verte !!!!! | si ca vous branche de voire de beaux velos , ... , ce soir , vendredi 02 , y auras un petit night cruising , depars 22 heure quai du batofar .
|
javinian 30 years of fail | J'ai fait la rando hier soir. C'était ma première et c'était sympa ouais. Un peu lent mais il en faut pour tout le monde. |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 04-09-2005 à 14:41:51 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:38:50 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | et puis à paris à chaque foi qu'on accélere pour doubler on se fait ratraper au feu rouge --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jm@rc chien enragé... | nota : bon nombre de vélos que je peux doubler en roulant plus vite grillent les feux rouges devant moi |
jm@rc chien enragé... | moralité : rien ne sert de courir, faut juste pas respecter le code de la route |
Remigio Radio Flip, 72.8 | les feux rouge c'est pour lai pai dai
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Janfy Observateur | Vous respectez tous les feux à Paris ou juste sur les grands axes ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | personnellement, seulement les grands axes.
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais je comprend pas ce que ca peut te faire qu'on te double... tu t'en fout quoi.
|
DrWatson _@'' |
|
Fab 75 Force verte !!!!! | + 1
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Bonusk Naaah | C'est magnifique mais c'est horriblement cher et c'est un velo que tu peux pas quitter des yeux sous peine de te le faire voler. |
Fab 75 Force verte !!!!! | ouais mais c'est le panard ... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Fab 75 Force verte !!!!! | bon ok la je montre l'extreme , mais bon voyez , ca roule ...
|
Nicou | on parle antivol et cadenas correct?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |