|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:33:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président | Courage JK. |
Phenix21 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2022 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
2 ans je crois.
207 et il a acheté juste la pièce.
Bref, comme attendu, la justice c'est des vroomers. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | c'est le reflet de notre culture... --------------- rm -rf internet/ |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
freewind Soliste en MAJEUR | Altis fait des opex
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chimm |
Aie la lose, courage à toi. Faut des moyens de lutter contre les GC qui se garent n'importe où avec des stickers/feutres à craie, au moins niveau légal tu risques rien contrairement au rétro... (si j'ai bien compris l'affaire - j'ai pas trop suivi assidument HFR début 2022 vu que les IP étrangères étaient bannies du forum - c'était un GC mal garé ?) d'ailleurs perso j'utilise le feutre à crie où je suis, ça marche pas mal D'ailleurs ça fait parler sur les groupes locaux de vroomers Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-06-2022 à 11:54:15 |
chimm |
Putain WTF, ah oui c'était un roadrage ? Désolé j'ai pas tout suivi... La justice FR... Faudrait que tu fasses un récap de l'histoire une fois terminé, histoire que ceux qui comme moi ont pas pu suivre le topic/sont perdus puissent réaliser la sentence WTF que t'as eu... Message édité par chimm le 01-06-2022 à 11:55:33 |
mikamika |
|
Minada PSN : minada69 |
C'est ce que je comprends aussi. L'agression motorisée devrait être jugée une autre fois non ? Si on regarde uniquement le cassage volontaire de rétro, la sentence semble logique. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
mikamika |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 01-06-2022 à 15:06:29 |
etiandim C'est moi |
cd5 / g r e w t |
T'as pété un rétro, tu paies, c'est normal. Maintenant, si ta plainte est reçue, l'automobiliste va peut être regretter de pas avoir voulu arranger ça à l'amiable Message édité par cd5 le 01-06-2022 à 17:23:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giHefca occupé à ne rien faire |
etiandim C'est moi | Ramonville, ce nom wtf --------------- Time flies when you're a faggot. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
chimm |
|
Babouchka You're no fun anymore | Reste la mayo, mais avec le cours de l'huile de tournesol et la moutarde... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etiandim C'est moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |