| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 08:03:49 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu ça :
|
djoul | C’est courant ces décrochés sur un frein à disque Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-05-2022 à 14:09:46 |
Foxus666 | Vous en pensez quoi de cette innovation ? Une roue qui facilite le pédalage de 30% maximum en utilisant des ressort, le poids du cycliste, etc :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-05-2022 à 17:06:19 --------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Foxus666 | Mais personne n'a debunker cela ? |
flyingchair |
|
Foxus666 | mais personne n'a pu démontrer la supercherie visiblement... que des reflexes pavloviens et effet de loups de meute dans vos réactions...
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 08-05-2022 à 23:09:26 |
ll0zz Death to the fatherland! | (Je sais que c'est du 2nd degré mais il y a des pigeons dans la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 08-05-2022 à 23:15:15 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Poly |
Si t'es ébloui par ta lampe, même une mauvaise, je pense qu'elle n'est pas correctement placée. |
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Au temps pour moi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, en Gironde, "distributeur exclusif --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sauf que par rapport à ce qu'il explique, il oublie un détail, l'énergie consommé pour comprimé le ressort...
Message édité par burn2 le 09-05-2022 à 11:16:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Je serai toi je demanderai une pièce d'identité + le tel portable en otage |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djoul | Tu demandes l'argent en caution. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ogbo | salut à tous, je dois changer ma manette du dérailleur 8 vitesses de marque SRAM .. est-ce qu'il y a un inconvénient à mettre une shimano 8 vitesses ? |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 09-05-2022 à 11:56:25 |
Ali-Pacha AW | En fait ça dépend, en 8 vitesses, il existe des dérailleurs SRAM au ratio Shimano (1.67) et d'autres au ratio SRAM 1:1
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 09-05-2022 à 12:15:07 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Si le dérailleur est un x3 / x4 / x5 il faut un trigger sram --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | J'avais en tête que c'était uniquement les (très) vieux dérailleurs SRAM qui étaient dans ce cas, comme ceux qu'on pouvait trouver à une époque sur du D4 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-05-2022 à 14:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !