| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Sauf à ce que ce soit un acier réputé (vu l'époque, le top serait du Columbus SLX) avec un artisan cadreur qui va bien, je chercherais plutôt à rénover les pièces qui valent le coup. Le dérailleur arrière ressemble furieusement à du Super Record du début des années 80 qui a sa petite cote sur le marché ( https://www.disraeligears.co.uk/sit [...] lleur.html )
|
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 03-04-2022 à 19:02:33 |
LardonCru Mâle Lambda | Du Campa, ça vaut toujours le coup d'être restauré. |
Iridopterygidae |
Faut le faire en Lozère --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ali-Pacha AW | Si la potence est une 110 ou 115, elle m'intéresse Ali |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Peut être que les gens derrière ce compte : |
the_warrior in soviet ... | Moi je dis oui il faut restaurer |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 00:41:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
S'il est à ta taille et que tu attaches de l'importance au fait qu'il ai appartenu à ton père, ça vaut le coup oui. Sinon, autant poser 200 billets dans un vélo prêt à rouler. Après, le cadre risque de mériter un paintjob. Prévoir 200/300€ chez un carrossier pas cher si tu ne le fais pas toi pour une peinture "à l'identique". Ou 100 balles pour un epoxy lambda mais solide.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2022 à 08:44:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Batou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
Trotamundos | Quelqu'un aurait les références des leviers de frein route sans changement de vitesse / plateau ? Merci |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.sram.com/en/sram/models/bl-500-road-a1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Merci |
axklaus | je connais que D4 |
Trotamundos | Pas adapté pour un freinage à disque j'imagine. |
Ali-Pacha AW | https://bike.shimano.com/en-EU/prod [...] -R400.html
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Oui, c'est naze comme réponse. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:38:00 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | c'est lequel (*) d'entre vous ? --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 09:54:22 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | En hydro, à part le TRP Hylex je vois pas. Gevenalle peut-être ? edit : en méca y'a sram aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2022 à 10:50:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !