| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 20:46:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou | Hello,
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caylayron |
|
flyingchair |
|
djoul |
|
gougy |
Un mec m'a coupé la route hier, piste cyclable sur le trottoir isolé de la route et le gars me double et tourne à droite normalement alors que j'ai les lumières et comme il m'a doublé je suppose qu'il m'a vu. Illustration ici: |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 22:09:50 ![]() ![]() |
flyingchair | C’est quoi ? C’est sessouel ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu confonds avec 50 Euros là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skylight Made in France. |
Mais gros +1. Des fous furieux ils y en a partout, oui, ça serait bien de tous les éliminer pour rouler correctement, mais ça ne sera pas possible, surtout à Paris Si on devait systématiquement rager sur ceux qui font de la merde, bah vos trajets vélotafs deviennent l'inverse de ce que vous souhaitiez à la base.. Et finir grincheux ? En ville, avec l'expérience du permis B et de la conduite, on repère de toutes façons les situations dangereuses pour le cycliste, et notamment la plus connue : le non-respect de la priorité quand une bagnole tourne à droite et qu'on se trouve sur la PC en parallèle, pour aller tout droit (coucou les champs élysées). Message édité par skylight le 31-03-2022 à 23:57:20 |
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW | Le froid, la neige et l'humidité, ça se gère sans aucun problème. Le véritable challenge Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2022 à 09:36:32 |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
Grinhu |
|
Jay Kay |
Manques les disques (Shimano 160 et 180 en 6 trous), la cassette (HG31 11-32), et les pneus (au choix) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 10:05:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Batou | Pour le coup, je vais peut être opter pour du neuf, j'ai pas l'oeil pour détecter les éventuels défauts |
Batou |
|
SunnyD forceur vélocipédique | roues double paroi 28" à cassette et disque pour arrière.
Batou |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ya de fortes chances : une cassette et une chaine s'usent de la même manière. Mettre une cassette neuve sur une chaine usée fera sauter la chaine dès qu'il y a un effort.
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Batou |
|
Batou |
|
Ali-Pacha AW |
C'était bon, hein ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
thony94 |
Message édité par thony94 le 01-04-2022 à 14:38:52 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !