| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Faut prendre le parachute AliExpress avec |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:43:15 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Le plus pénible c’est d’aller les chercher à l’hôpital à chaque fois qu’ils tombent dans le ravin mais oui on s’y fait |
zeql_ |
On n'aura pas la réponse je pense, il est parti essayer. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Kalymereau le 07-01-2022 à 10:56:28 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:56:54 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Jay Kay | "bar end shifters" Plus simple techniquement, donc plus résilient. Et visuellement plus pratique. Il parait qu'on s'y fait bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 11:08:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zeql_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je relance |
cd5 / g r e w t | Oui. Un poil cher mais très bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | Après c'est de la canette |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est cadre canette et fourche clou rouillé |
Gnomovtt |
Phenix21 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane | Petite question technique jantes.
Message édité par milfeuilles le 07-01-2022 à 23:06:17 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Attention, les moteurs roue utilisent souvent des rayons 13g et non 14g (en 2.3mm au lieu des 2mm) Les trous de jante sont peut être un peu plus gros, et si tu rayonnes la roue avec des rayons de 2mm, ils vont tous péter en moins de 500km Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-01-2022 à 23:39:00 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | Salut topic, Je réfléchis à un N+1 pour le quotidien, j'apprécie la simplicité du SS mais ça fait un peu juste pour ne pas transpirer. Je vais m'intéresser aux différents moyeux à vitesse en fonction du poids notamment (3 ou 5 je pense, pas plus pour pas avoir une usine à gaz). Côté cadre j'ai identifié l'Omnium CXC et le Surly Straggler pour pouvoir avoir des freins à disques. Sur quels critères les départager à part l'esthétique ? D'autres modèles en acier ou en titane à considérer ? Merci Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 08-01-2022 à 09:37:30 |
Sharkeye | |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-01-2022 à 10:57:11 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Edit : je viens de voir qu'il existait une version à disque, logique Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-01-2022 à 12:49:49 |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui à ce point, ils préfèrent utiliser des rayons en chinoisium de 2,3mm, plutot que d'avoir des rayons de meilleur qualité en 2mm...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !