| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 09:04:12 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
gamma way | +1, ça ne joue pas sur le poids. Ça peut peut-être motiver à en perdre par contre. |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est vrai que je ne maigris pas vraiment, mais j'ai moins de ventre ! |
Geeck0 | -4kg en 6 mois de velotaf + reprise du sport en club sans changer d'habitudes alimentaires |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 02-04-2022 à 10:58:41 |
bclinton ex président |
|
_Lahoma_ |
Bref, je m'arrête quand je n'ai pas de visibilité. Sinon, je glisse le stop. Ce que je ne fais pas en voiture. Et si je prends une prune, saylavi. Message édité par _Lahoma_ le 02-04-2022 à 10:42:29 |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 02-04-2022 à 10:43:53 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:43:35 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Sinon, moi j'ai grossi depuis que je vélotaffe (que 10 bornes/jour mais je faisais rien avant |
rakame | Ben ça met en appétit le sport. Ou alors, c'est la binouze peut-être ? |
_Lahoma_ | Je ne bois pas de bière. Je crois juste que je mange trop (indépendamment du vélo |
Hoiniel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
rakame |
|
_Lahoma_ |
|
Minada PSN : minada69 |
Moi j'ai grossi quand j'ai commencé le velotaf en VAE. 7kg en 2 ans à peu près. |
Ch@rly32 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le houmous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xeonlolz |
|
rakame |
|
Minada PSN : minada69 |
Ben surtout qu'en VAE j'y allais déjà fort. Mais ça devait représenter moins d'effort que les transports en commun. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Pareil, j'étais 100% d'accord avec lui jusqu'au moment où il dit être agressif / un connard. Pas trop compris le rapport avec le début de son propos |
_Lahoma_ |
|
Iridopterygidae |
Wtf --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xeonlolz |
|
rakame |
Doigt mouillé, je suis pas nutrioniste ni toubib. Par contre sur les forums soit tu a des experts qui disent rien par peur se lancer des débat d'expert que personne ne comprend soit des noob qui raconte n'importe quoi. Moi je fait part de mon retour d'expérience de ce que j'ai compris d'y problème et de la façon dont je l'ai résolu. |
gamma way |
|
gougy |
Après y'a velotaff et velotaff, entre quelqu'un qui fait 3km et celui qui en fait 10 c'est déjà pas la même chose. |
Konovalov Machine de route |
Amen. Un avis sur l’évolution de la pandémie, la guerre en Ukraine et la présidentielle ou alors on remet une tournée de jaune d’abord ? Un pronostic pour le Tour des Flandres, éventuellement ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame | Ouais t'a raison. Ciao. Message édité par rakame le 02-04-2022 à 13:12:34 |
Amiral Fonzie Wow |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_Lahoma_ |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route | Avec les beaux jours je vais recommencer à utiliser mon vélo de route en vélotaf, j'aimerais emporter ma rechange au lieu de stocker au boulot donc il me faudrait un sac à dos. Est-ce que n'importe lequel fait l'affaire ou alors ça vaut le coup d'investir dans un sac dédié ? Budget réduit vu que c'est de l'occasionnel, j'ai vu le D4 : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300889 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !