| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:05:43 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Xeonlolz |
|
Grinhu |
|
Iridopterygidae |
Le mec appelle ses potes/sa famille tout aussi dégénérés ou a un couteau et game over A part un réflexe de ninja type saisir la bombe lacrymogène (qu'on n'est pas autorisés à avoir sur soi en fronsse) et asperger vigoureusement le mec puis remonter en vélo, traverser la voie tram et partir loin loin loin très vite... --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Iridopterygidae |
Alors en fait non. Prochaine étape le permis piéton? Permis de se lever ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:32:35 ![]() ![]() |
flyingchair |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kmara2 | C'est passé je suppose --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Iridopterygidae |
Tout à fait À la différence près que les animaux on n'est pas obligés de cohabiter H24 avec eux dans l'espace public parce qu'on les a éloignés/enfermés Ce qui n'est pas le cas avec cette "personne" --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Daphne kernel panic |
|
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique | La municipalité de merde de Metz vise un objectif monstrueux pour 2030. Ils visent, pour 2030, dans 8 putains d'années, une part modale du vélo de... 3% Hier ils ont inauguré un drive voiture devant une école "pour préparer l'avenir". Et oui c'est les mots exacts du maire sur la page Facebook. Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 01-04-2022 à 21:20:22 --------------- Roule Raoul ! |
Iridopterygidae |
Et du coup quand les gens n'auront plus de thune pour la voiture on fera comment selon lui? Ah oui pardon, eux auront la thune et nous prierons de bien vouloir jarter du chemin --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Phenix21 |
Est ce que ça intéresse quelqu'un cette accroche remorque pour vélo ? Contre le remboursement des frais de port Bon weekend Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 01-04-2022 à 21:35:08 |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Caylayron |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flyingchair | Dredï + 1er avril, fallait pas lâcher le Caylayron. |
Iridopterygidae |
Et au passage un petit billet pour les copains (faudrait pas que ça soit gratuit tout de même) et puis après tant qu'à faire on instaurera l'immatriculation obligatoire (avec une jolie plaque d'immatriculation bien énorme) et la carte grise vélo? Il faut être aveugle pour imaginer que ce genre de trucs améliorerait quoi que ce soit du comportement de ceux qui font n'importe quoi (on retrouve les mêmes en voiture, alors qu'il y a un permis à points, dingue!) par contre ça ferait un avantage de moins pour le vélo, beaucoup moins cher, tracassant administrativement et "prise de tête" que le scoobito/la voiture Message édité par Iridopterygidae le 01-04-2022 à 23:49:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
mikamika | Comme tous les stops grillés (glissés) par les bagnolards |
SunnyD forceur vélocipédique | Parce qu'un seul ici respecte le stop ? Je respecte tous les feux, y compris piétons + pc. Je laisse passer n'importe quel piéton avant moi, je fais gaffe à tout, mais les stop je les glisse systématiquement à velo. --------------- Roule Raoul ! |
mikamika | Idem |
SunnyD forceur vélocipédique | Par contre le jour où je me mange un pv à cause d'un stop glissé, oui je vais rager, mais je l'accepterai. J'ai joué, j'aurais perdu. (hmmm cette concordance des temps) --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 02-04-2022 à 08:49:44 |
djoul |
|
lakana |
Message édité par lakana le 02-04-2022 à 08:59:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !