| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:05:50 ![]() ![]() |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-04-2022 à 15:34:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron | Désolé de stopper le vendredi en avance mais il y a une nouvelle enquête sur les déplacements nocturnes |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Toujours agir en se disant que les gens sont des meurtriers sanguinaires sur la route et personne ne veut ton bien |
Jay Kay |
Suis-je le seul ?
C'est commandité par qui ? un fabricant de granulat lumineux ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 16:01:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Je suis déçue, on ne peut pas râler sur les éclairages merdiques (éblouissant ou inexistants) des autres usagers (bagnoles, vélos, etc.), qui sont le problème essentiel en ville je trouve Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-04-2022 à 16:12:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Provinciaux spotted |
Xeonlolz |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un début de solution, c'est une police qui a les moyens et la formation de s'occuper des problèmes de délinquance quotidienne sur la route.
--------------- mon topic de vente |
mikamika | On est dredy aujourd'hui et Crazy poste un message sérieux |
|
gunsman La bonne affaire... |
mikamika |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron | Les radars tourelles sont sensés avoir la capacité et pareil pour le CT il me semble.
|
Xeonlolz | Mais vous pensez vraiment que le gars du scénic n'aura rien ? Y a pas une tentative de quelque chose comme homicide avant qu'il fasse le brake check ? Il va prendre cher je pense. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 01-04-2022 à 17:19:05 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Xeonlolz |
|
Caylayron |
|
|
flyingchair |
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 01-04-2022 à 17:28:32 |
Jay Kay |
Un rappel à la loi.
Juste pour : - profiter de la nuit et réduire la pollution lumineuse Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 17:32:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Iridopterygidae |
Le problème c'est que c'est l'entièreté de l'espace public qui devient ainsi, c'est légèrement relou tendance anxiogène --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
rakame |
Message édité par rakame le 01-04-2022 à 17:49:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rakame | bwalé un peu de musique pour finir ce dredi (un vieux truc de boomer, désolé)
Message édité par rakame le 01-04-2022 à 17:58:35 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !