Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65587185
Trotamundo​s
Posté le 01-04-2022 à 15:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ça me met en rage pendant des heures, j'étais encore en train de le digérer hier soir...
Même sans permis ces cons continueront à rouler, à part qu'un mec plus costaud qu'eux leurs pètent les dents j'vois pas trop ce qu'on peut faire.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:05:50  profilanswer

n°65587237
flyingchai​r
Posté le 01-04-2022 à 15:10:55  profilanswer

Ce qu’il faudrait c’est que ce soit interdit de rouler sans permis  [:somberlain0958:5]

n°65587300
Jay Kay
Posté le 01-04-2022 à 15:18:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Perso ça me met en rage pendant des heures, j'étais encore en train de le digérer hier soir...
Même sans permis ces cons continueront à rouler, à part qu'un mec plus costaud qu'eux leurs pètent les dents j'vois pas trop ce qu'on peut faire.

Une seconde j'ai eu une lueur d'espoir, pensant que le scootard allait balancer son casque dans le pare-brise. Mais non [:vizera]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65587344
rakame
Posté le 01-04-2022 à 15:22:18  profilanswer

Ben c'est le problème. En gros, ce genre de type ne connait visiblement que la violence comme mode de résolution des conflits. Le problème c'est qu'est ce que la société peut faire contre ça ? L'idéal, c'est de ne pas en produire. Mais bon ... facile a dire. Disons au moins en produire le moins possible.  

Ensuite, si c'est encore gérable avant l'adolescence, c'est compliqué ensuite de leur apprendre d'autre forme de resolution de conflit. Apprendre a s'exprimer, en particulier a exprimer ses propres frustration sans violence, et a comprendre les autres. C'est des éléments éducatifs de base, absolument nécessaire pour vivre en société mais qui ne semble pas acquis chez certains individus. Corriger ça a l'age adulte, c'est très compliqué. La société va alors cherche à les exclure, d'une façon ou d'une autre.  

Répondre par la violence a ce genre d'individu, c'est tout a fait naturel, mais c'est totalement contreproductif. Penser une seule seconde que ça va leur permettre de comprendre leur erreur en faisant exactement la seule chose qu'il connaissent pour s'exprimer, on comprend vite que ça ne peut pas marcher. Le seule intérêt de l'usage de la violence dans ce cas c'est pour neutraliser l'individu, mais surement pas pour l'éduquer.  

Il y a beaucoup de problème qui sont malheureusement plus solvable une fois qu'il se sont produit. Le problème avec la violence dans la société, c'est que si on peut répondre par la violence a un type qui essaye de discuter, l'inverse ne fonctionne pas, on ne peut pas discuter avec un type qui nous tape dessus. Du coup, mécaniquement, ça ne peut que se propager que dans un sens, toujours plus de violence. Si on ne prend pas le problème a la racine (éducation), ou si les force de l'ordre et la justice sont dépassée par le phénomène, alors, on ne peux plus l'arrêter.

n°65587350
chocomog
Posté le 01-04-2022 à 15:22:50  profilanswer

Trotamundos a écrit :

On pourrait mettre en place une réponse graduée, à chaque récidive :
1) Amende + service civique (genre balayer les pistes cyclables pendant 6 mois)
2) Castration + peine de prison, pour qu'ils ne se reproduisent pas et qu'ils se fassent des copains en prison
3) On raye leur voiture

n°65587409
manisque
Posté le 01-04-2022 à 15:30:10  profilanswer

bclinton a écrit :

Quelle mesure peut-on prendre contre des gens comme ça ?
Avec ce qu'on a vu, je pense qu'il aura un rappel à la Loi et au pire une peine ou amende avec sursis. [:pierre_j_paillasson:9]  

Mais même s'il faisait de la prison, cela aurait-il une chance de modifier son comportement ?
Comment "récupérer" des gens qui se mettent ainsi à la marge de la société ?
Même un vendredi, c'est dur à avaler ce genre de situation. [:baragor]

Il est évident que c'est la faute du système, faizez bien attention à ce que vous votez le ouikainde prochain les enfants [:zozz22:5].
[:r3g]

Trotamundos a écrit :

Il ne faut pas rager à ce point là, la technique de la méfiance puis de la fuite reste la plus adaptée face aux cas désespérés.
Osef que le con soit devant ou derrière tant qu'il est le plus loin possible. Quand j'étais petit, mon grand-père avait parlé de "distance de sécurité" : "Ce n'est pas seulement sur la route, c'est aussi avec tous les trucs dont tu te méfies :o".

Jay Kay a écrit :

Une seconde j'ai eu une lueur d'espoir, pensant que le scootard allait balancer son casque dans le pare-brise. Mais non [:vizera]

Il doit être réaliste et se dire que c'est un cas irrécupérable, au mieux il raye son casque et au pire il se fait rouler dessus :/.

chocomog a écrit :

On pourrait mettre en place une réponse graduée, à chaque récidive :
1) Amende + service civique (genre balayer les pistes cyclables pendant 6 mois)

Je pense que c'est le seul moyen qui a quelques chances de fonctionner, mais ça nécessite des ressources inexistantes. Je pense que Monsieur Kame est totalement dans le vrai :jap:.

chocomog a écrit :

2) Castration + peine de prison, pour qu'ils ne se reproduisent pas et qu'ils se fassent des copains en prison

Vous faisez le jeu du FN, Monsieur [:le guide:5].

chocomog a écrit :

3) On raye leur voiture

Il n'a visiblement rien à battre de sa calèche, alors une rayure de plus ou de moins [:mlon:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 01-04-2022 à 15:34:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65587453
Caylayron
Posté le 01-04-2022 à 15:35:36  profilanswer

Désolé de stopper le vendredi en avance mais il y a une nouvelle enquête sur les déplacements nocturnes [:volta]
Venez cracher votre haine des ninjas et de ceux qui ont des éclairages mais pas homologués StVZO :fou: bref tous les autres sauf vous [:thotho] et des aménagements sans éclairage mais avec potelet anticycliste au milieu
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67706

n°65587480
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2022 à 15:38:20  profilanswer

bclinton a écrit :

Quelle mesure peut-on prendre contre des gens comme ça ?
Avec ce qu'on a vu, je pense qu'il aura un rappel à la Loi et au pire une peine ou amende avec sursis. [:pierre_j_paillasson:9]  

Mais même s'il faisait de la prison, cela aurait-il une chance de modifier son comportement ?

Ce n'est pas ce que prévoit la loi en tout cas, c'est un délit donc quelque chose de grave :

Citation :

Si vous conduisez alors que vous n'avez pas le permis de conduire, il s'agit d'un délit.

Cette infraction est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Les peines complémentaires: Sanction qui peut s'ajouter à une peine principale de prison ou d'amende. Exemples : privation des droits civiques (droit de vote et éligibilité...), obligation de soins, retrait du permis de conduire. suivantes sont également prévues :

Confiscation du véhicule
Peine de travail d'intérêt général
Peine de jours-amende: Peine consistant pour le condamné à verser au Trésor une somme. Son montant global résulte de la fixation par le juge d'une contribution quotidienne pendant un certain nombre de jours.
Interdiction de conduire certains véhicules pendant 5 ans maximum
Obligation d'accomplir, à vos frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière

https://www.service-public.fr/parti [...] 0conduire.

n°65587518
bclinton
ex président
Posté le 01-04-2022 à 15:42:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ce n'est pas ce que prévoit la loi en tout cas, c'est un délit donc quelque chose de grave :

Citation :

Si vous conduisez alors que vous n'avez pas le permis de conduire, il s'agit d'un délit.

Cette infraction est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Les peines complémentaires: Sanction qui peut s'ajouter à une peine principale de prison ou d'amende. Exemples : privation des droits civiques (droit de vote et éligibilité...), obligation de soins, retrait du permis de conduire. suivantes sont également prévues :

Confiscation du véhicule
Peine de travail d'intérêt général
Peine de jours-amende: Peine consistant pour le condamné à verser au Trésor une somme. Son montant global résulte de la fixation par le juge d'une contribution quotidienne pendant un certain nombre de jours.
Interdiction de conduire certains véhicules pendant 5 ans maximum
Obligation d'accomplir, à vos frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière

https://www.service-public.fr/parti [...] 0conduire.

Il n'y a pas de peine plancher.  [:gouge away:5]  
Donc grande chance de sursis si le dossier n'est pas déjà chargé.
Et de toutes façons pour ce genre d'inadapté, je ne vois rien qui puisse le redresser.  [:pazou]

n°65587519
mikamika
Posté le 01-04-2022 à 15:42:22  profilanswer

manisque a écrit :

Il est évident que c'est la faute du système, faizez bien attention à ce que vous votez le ouikainde prochain les enfants [:zozz22:5].
[:r3g]

Comme les banlieues, c'est la fôte du système https://www.youtube.com/watch?v=AlS2vyUQ3t8

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 15:42:22  profilanswer

n°65587622
Xeonlolz
Posté le 01-04-2022 à 15:53:18  profilanswer

Toujours agir en se disant que les gens sont des meurtriers sanguinaires sur la route et personne ne veut ton bien :o

Plus tu es loin des autres mieux tu te porteras :D

n°65587643
Jay Kay
Posté le 01-04-2022 à 15:55:29  profilanswer

Caylayron a écrit :

Désolé de stopper le vendredi en avance mais il y a une nouvelle enquête sur les déplacements nocturnes [:volta]
Venez cracher votre haine des ninjas et de ceux qui ont des éclairages mais pas homologués StVZO :fou: bref tous les autres sauf vous [:thotho] et des aménagements sans éclairage mais avec potelet anticycliste au milieu
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67706

Suis-je le seul ?

https://img001.prntscr.com/file/img001/O3pb5HZEQ-mVfcmGBVI2Rg.png

C'est commandité par qui ? un fabricant de granulat lumineux ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 16:01:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65587657
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2022 à 15:57:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Toujours agir en se disant que les gens sont des meurtriers sanguinaires sur la route et personne ne veut ton bien :o

Plus tu es loin des autres mieux tu te porteras :D

C'est ce que dit Hardisk dans sa vidéo sur l'accident d'altis :D
https://www.youtube.com/watch?v=4HaABJTay2I

n°65587663
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-04-2022 à 15:58:03  profilanswer

the_warrior a écrit :

Un délit, c'est grave ? Y'a des limites au dredÿ d'avril :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65587785
meuniere
Posté le 01-04-2022 à 16:11:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Suis-je le seul ?

https://img001.prntscr.com/file/img [...] BVI2Rg.png

Je ne vois pas ton image, mais l'ifsttar qui a lancé le questionnaire, c'est un établissement public. C'est notamment l'ex labo des Ponts et Chaussées.  ;)

Je suis déçue, on ne peut pas râler sur les éclairages merdiques (éblouissant ou inexistants) des autres usagers (bagnoles, vélos, etc.), qui sont le problème essentiel en ville je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 01-04-2022 à 16:12:22
n°65587786
rakame
Posté le 01-04-2022 à 16:11:05  profilanswer

Bah c'est le même principe quand on fais de la randonnée dans un coin peuplés de grizzly. L'idéal, c'est de ne pas s'en approcher, mais si ça arrive et que la bête se montre agressive, comme on ne peut pas vraiment discuter, la solution, c'est la bombe au poivre, ou un bon fusil a condition de savoir s'en servir. On peut grimper a un arbre aussi.

C'est une des raisons pour lequel on a éradiqué ces animaux de nos campagnes. C'est souvent parce que ce n'est pas toujours simple de vivre avec et que les dites campagne on commencé a être un peu trop peuplée. M'enfin, eux, ils ont une excuse, c'est des animaux sauvages. Et bon, ça n'a marché qu'a moitié, puisqu'on a mis des chasseurs à la place.

Le concept de société civilisée commence et s'arrête partir du moment ou la violence n'est plus le mode nominal de résolution des conflits entre les individus.

Du point de vue du cycliste, voir les automobiles comme des genres de grizzlys, ça marche assez bien, surtout qu'une bonne partie de l'imaginaire automobilistique associe assez bien la puissance sauvage et animale aux propriétés mécanique et esthétique des charrettes à moteurs.

Vendredi :o

Message édité par rakame le 01-04-2022 à 16:12:59
n°65587871
manisque
Posté le 01-04-2022 à 16:21:26  profilanswer

J'aime bien quand il n'y a que des bandes réfléchissantes plutôt que de l'éclairage en fait.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65587891
mikamika
Posté le 01-04-2022 à 16:23:49  profilanswer

manisque a écrit :

J'aime bien quand il n'y a que des bandes réfléchissantes plutôt que de l'éclairage en fait.

Pour rouler à la pleine Lune  :love:

n°65587905
Bear'sBear​d
Posté le 01-04-2022 à 16:25:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Suis-je le seul ?

Non.

meuniere a écrit :

Je suis déçue, on ne peut pas râler sur les éclairages merdiques (éblouissant ou inexistants) des autres usagers (bagnoles, vélos, etc.), qui sont le problème essentiel en ville je trouve

Ya un champ libre sur "qu'est-ce qui vous gène pour la circulation de nuit" (ou un truc proche, le premier d'une des pages). C'est là que j'ai râlé sur les gens mal éclairé.

n°65587942
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-04-2022 à 16:29:53  profilanswer

bclinton a écrit :

Trotamundos a écrit :

Jay Kay a écrit :

Provinciaux spotted  [:zaldarf:1] :D

Ali

n°65587943
Xeonlolz
Posté le 01-04-2022 à 16:30:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bordel de merde j'avais jamais vu !

J'aurais fini au poste de police moi :(

n°65588089
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-04-2022 à 16:45:38  profilanswer

Un début de solution, c'est une police qui a les moyens et la formation de s'occuper des problèmes de délinquance quotidienne sur la route.

On a abandonnée y'à 20 ans déjà, en ne considérant plus que la vitesse et des contrôles d'alcoolémie aléatoire du samedi soir mais c'est tout.

Tous. Les. Jours. y'a des CENTAINES DE MILLIERS de personnes qui roulent sans permis dans des poubelles pas assurées, et visiblement on s'en fout...
Du coup pourquoi les gens un peu borderline socialement se feraient chier à faire attention, y'a pas de flic, le risque de se faire chopper est minimum.

Tant qu'on ne sera pas sérieux la dessus, on aura toujours des milliers de morts par an parce qu'on laisse des incompétents ou des délinquants (ou les 2) conduirent.

Et je charge autant le kaissos de la vidéo que le cadre moyen en SUV qui refuse de rouler à 30 et dépasse les vélos 22m avant les feux parce qu'il a acheté la route, ou la pouf en fiat 500 qui se tanke sur la piste cyclable devant l'école de son mourtard.

---------------
mon topic de vente
n°65588123
mikamika
Posté le 01-04-2022 à 16:50:48  profilanswer

On est dredy aujourd'hui et Crazy poste un message sérieux  :pt1cable:

n°65588203
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2022 à 17:03:18  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Un début de solution, c'est une police qui a les moyens et la formation de s'occuper des problèmes de délinquance quotidienne sur la route.

On a abandonnée y'à 20 ans déjà, en ne considérant plus que la vitesse et des contrôles d'alcoolémie aléatoire du samedi soir mais c'est tout.

Tous. Les. Jours. y'a des CENTAINES DE MILLIERS de personnes qui roulent sans permis dans des poubelles pas assurées, et visiblement on s'en fout...
Du coup pourquoi les gens un peu borderline socialement se feraient chier à faire attention, y'a pas de flic, le risque de se faire chopper est minimum.

Tant qu'on ne sera pas sérieux la dessus, on aura toujours des milliers de morts par an parce qu'on laisse des incompétents ou des délinquants (ou les 2) conduirent.

Et je charge autant le kaissos de la vidéo que le cadre moyen en SUV qui refuse de rouler à 30 et dépasse les vélos 22m avant les feux parce qu'il a acheté la route, ou la pouf en fiat 500 qui se tanke sur la piste cyclable devant l'école de son mourtard.

En tout cas ici en Belgique c'est déjà un peu plus compliqué pour rouler sans permis et/ou sans assurance.
1°) il faut passer par l'assureur pour avoir une plaque d'immatriculation. C'est l'état belge qui donne la plaque avec le sceau royal gravé dans la plaque. Rouler sans cette plaque officielle c'est un appeau à la police.
2°) les voitures de polices ont une caméra ANPR (automatic number plate recognition) embarquée donc tu  es sur de te faire contrôler si tu es en défaut d'assurance/permis/contrôle technique ou amendes impayées.

n°65588226
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-04-2022 à 17:06:03  profilanswer

Faudrait que la France prenne exemple sur la Belgique !

n°65588240
mikamika
Posté le 01-04-2022 à 17:08:13  profilanswer

the_warrior a écrit :

2°) les voitures de polices ont une caméra ANPR (automatic number plate recognition) embarquée donc tu  es sur de te faire contrôler si tu es en défaut d'assurance/permis/contrôle technique ou amendes impayées.

Toutes les voitures de police ? (sinon il faut utiliser "des" :) )

n°65588265
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2022 à 17:12:42  profilanswer

mikamika a écrit :

Toutes les voitures de police ? (sinon il faut utiliser "des" :) )

Beaucoup en tout cas :jap:

n°65588291
Gnomovtt
Posté le 01-04-2022 à 17:16:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

En tout cas ici en Belgique c'est déjà un peu plus compliqué pour rouler sans permis et/ou sans assurance.
1°) il faut passer par l'assureur pour avoir une plaque d'immatriculation. C'est l'état belge qui donne la plaque avec le sceau royal gravé dans la plaque. Rouler sans cette plaque officielle c'est un appeau à la police.
2°) les voitures de polices ont une caméra ANPR (automatic number plate recognition) embarquée donc tu es sur de te faire contrôler si tu es en défaut d'assurance/permis/contrôle technique ou amendes impayées.

Ça empêchera pas les magouilles, genre c'est le cousin qui demande l'assurance etc etc..
Par contre le relevé de plaque avec recherche automatique d'assurance ça serait pas mal.

---------------
Mon 500px & flick R

n°65588302
Caylayron
Posté le 01-04-2022 à 17:17:17  profilanswer

Les radars tourelles sont sensés avoir la capacité et pareil pour le CT il me semble.
Pas mis en place pour le moment en revanche.

n°65588303
Xeonlolz
Posté le 01-04-2022 à 17:17:21  profilanswer

Mais vous pensez vraiment que le gars du scénic n'aura rien ? Y a pas une tentative de quelque chose comme homicide avant qu'il fasse le brake check ? Il va prendre cher je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 01-04-2022 à 17:19:05
n°65588308
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 01-04-2022 à 17:18:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais vous pensez vraiment que le gars du scénic n'aura rien ? Y a tentative de quelque chose avant qu'il fasse le brake check. Il va prendre cher je pense.

T'as oublié le " :o "

---------------
FIN.
n°65588318
Xeonlolz
Posté le 01-04-2022 à 17:19:55  profilanswer

qwetchee a écrit :

T'as oublié le " :o "

Non mais j'suis sérieux. Il a la plaque, le visage du conducteur et la tentative de le renverser volontairement .. Y a toutes les preuves c'est du sur un plateau et c'est irréfutable.

n°65588324
Caylayron
Posté le 01-04-2022 à 17:20:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Suis-je le seul ?

https://img001.prntscr.com/file/img [...] BVI2Rg.png

Tout ça pour pouvoir casser des rétros sans être reconnu :o

n°65588332
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-04-2022 à 17:22:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça empêchera pas les magouilles, genre c'est le cousin qui demande l'assurance etc etc..
Par contre le relevé de plaque avec recherche automatique d'assurance ça serait pas mal.

Bien sur des magouilles il y a en aura toujours :jap:  
Mais autant  les limiter au maximum, surtout quand des vies sont en danger.

Caylayron a écrit :

Les radars tourelles sont sensés avoir la capacité et pareil pour le CT il me semble.
Pas mis en place pour le moment en revanche.

Et on sait pourquoi : [:madametaxa:8]

n°65588388
flyingchai​r
Posté le 01-04-2022 à 17:27:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

A partir de 6 minutes, où il explique qui faut rouler dans Paris comme si c’était Fortnite et que autour de toi tous les mecs veulent te frag  [:xla]  

« C’est du PVP, du mode arène, du battle royale »

C’est un peu ça  [:rootsayen:2]

Message cité 3 fois
Message édité par flyingchair le 01-04-2022 à 17:28:32
n°65588421
Jay Kay
Posté le 01-04-2022 à 17:31:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais vous pensez vraiment que le gars du scénic n'aura rien ? Y a pas une tentative de quelque chose comme homicide avant qu'il fasse le brake check ? Il va prendre cher je pense.

Un rappel à la loi.  [:heow]

Caylayron a écrit :

Tout ça pour pouvoir casser des rétros sans être reconnu :o

Même pas.

Juste pour :

- profiter de la nuit et réduire la pollution lumineuse
- économiser de l’énergie (conso + équipement)
- réduire mécaniquement la vitesse.

Message édité par Jay Kay le 01-04-2022 à 17:32:53

---------------
n°65588474
Iridoptery​gidae
Posté le 01-04-2022 à 17:37:34  profilanswer

flyingchair a écrit :

A partir de 6 minutes, où il explique qui faut rouler dans Paris comme si c’était Fortnite et que autour de toi tous les mecs veulent te frag [:xla]

C’est un peu ça [:rootsayen:2]

Le problème c'est que c'est l'entièreté de l'espace public qui devient ainsi, c'est légèrement relou tendance anxiogène

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65588547
rakame
Posté le 01-04-2022 à 17:46:51  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Le problème c'est que c'est l'entièreté de l'espace public qui devient ainsi, c'est légèrement relou tendance anxiogène

Le problème c'est surtout que tu joue en permadeath++. Si tu perd, ta save est effacé, le jeu se déinstalle, ton compte xbox est cloturé et le bios de la CM est flashé avec la dernière vidéo tiktok de ta petite soeur.

Message édité par rakame le 01-04-2022 à 17:49:21
n°65588572
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-04-2022 à 17:50:50  profilanswer

flyingchair a écrit :

A partir de 6 minutes, où il explique qui faut rouler dans Paris comme si c’était Fortnite et que autour de toi tous les mecs veulent te frag  [:xla]  

C’est un peu ça  [:rootsayen:2]

Clairement.

Et toujours s'attendre à ce que les motorisés fassent de la merde. Toujours. Comme ça t'es pépère.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65588591
rakame
Posté le 01-04-2022 à 17:53:52  profilanswer

bwalé un peu de musique pour finir ce dredi (un vieux truc de boomer, désolé)

Le Roi De La Route

Edit: (je préfère la version avec les Nonnes Troppo quand même : https://www.youtube.com/watch?v=NG53Npp-oYE )

Message édité par rakame le 01-04-2022 à 17:58:35
n°65588668
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-04-2022 à 18:05:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais j'suis sérieux. Il a la plaque, le visage du conducteur et la tentative de le renverser volontairement .. Y a toutes les preuves c'est du sur un plateau et c'est irréfutable.

Y'a un twittos à qui s'est arrivé (Brice PERRIN), accident avec un scoobite (refus de prio du scoot je crois), il s'est fait poursuivre, taper dessus, il avait une vidéo et des témoins, le gars avait des antécédent.

Je crois que la plainte n'a même pas été qualifiée par le parquet (il avait pas assez d'ITT pour que ça vaille de coup en gros).

Donc la y'a pas de casse, y'a pas d'ITT, y'a rien ça joue 1 partout balle au centre, circulez y'a pas d'argent pour la justice.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5234  5235  5236  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)