| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
La taille, 54 je dirais.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2022 à 15:08:51 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:06:01 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
chocomog |
C'est genre pour 1.90m ça ? Avec mon 1.80 et court sur pattes (selon ma femme |
Jay Kay |
Dont 4 avec sursis
j'ai réglé le problème définitivement. Pas de freins. Pas de sonnette. Pas de piétons. Message édité par Jay Kay le 23-03-2022 à 16:13:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Encore, il y aurait un manque de place évident, on pourrait commencer à comprendre, mais même pas (quasi même angle que la photo du journal, sur l'autre voie, on aperçoit le balcon sur la droite). Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-03-2022 à 16:15:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message édité par Baoumfa le 23-03-2022 à 16:27:51 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:27:22 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-03-2022 à 16:32:32 |
chocomog | Bon j'ai rien compris aux tableaux de l'internet alors |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
Théoriquement pour 1,80 c'est du 57. Mais ça dépend surtout de l'entrejambe. Message édité par bclinton le 23-03-2022 à 16:41:38 |
chocomog | J'ai regardé la, ils distinguent vtt/route : |
cd5 / g r e w t | Le cours Lieutaud, c'est le paradis des motards non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Et dire que t'avais 3 putains de voies de circulations... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2022 à 16:55:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
Pour moi : 0.66*0.84 = 0.5544 => taille 56 ça marche. Mesure ton entrejambe et tu auras une idée. La formule n'est pas universelle mais c'est une bonne base. Sinon recherche étude posturale. Message édité par bclinton le 23-03-2022 à 16:55:33 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 23-03-2022 à 17:55:30 |
Ali-Pacha AW |
Il est un peu petit pour toi. Je dirais pour 1m70-1m75 (beaucoup trop petit pour moi, 1m88).
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gougy |
J'ai regardé le replay d'aujourd'hui rapidos rien vu passé. Invocation sunnyD pour explication ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas eu le temps de le dire ce matin, j'ai pas arrété de bosser toute la journée :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 23-03-2022 à 20:17:32 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 23-03-2022 à 20:47:04 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
cd5 / g r e w t | Je débarque pour le longtail décathlon dispo ? Il a pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 | En dehors du réseau Decathlon, il apporte pas grand chose par rapport à un cargo radwagon je trouve. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
+ Freins hydro Message cité 2 fois Message édité par gremi le 24-03-2022 à 08:55:08 --------------- In aligot we trust. |
benbigboss |
Les autres sont des éléments intéressants mais qui ne ne concernent pas ou peu d'utilisateurs (frein hydro c'est mieux mais les freins meca faut pas exagérer, ça fonctionne très bien, cassette vs roue libre, OK, mais dans les faits ça change rien au quotidien, batterie intégrée, OK c'est plus esthétique mais c'est tout...) |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !