| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Je trouve pas que ce soit chiant à utiliser. Faut en mettre plus souvent que de l'huile, surtout par temps humide, mais le nettoyage est beaucoup moins salissant et plus rapide je trouve. J'étais septique, je reviendrais plus en arrière. Par contre je viens de voir le prix au litre sur le lien (100 balles), je comprends pas de quoi se plaignent les automobilistes... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les cyclistes avec un énorme casque audio sur les oreilles, quel est donc leur projet ? |
gougy |
Se croire seul au monde sur les pistes comme les vroomer sur la route |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Xeonlolz |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xeonlolz |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:52:05 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | ça manque de titane |
bclinton ex président |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle était de quel côté par rapport à la béquille ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair | La justice frônçaise messieurs dames :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 23-03-2022 à 12:46:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Je dois avouer que je n'ai rien compris non plus. |
Kalymereau This is not a method | Un porte-bagages (dé)montable sans outil, à voir en pratique mais l'idée est bonne:
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
Ça reste de la merde sa défense, pas la peine d'en rajouter Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-03-2022 à 13:17:46 |
Ali-Pacha AW |
À l'époque où les VTTs étaient des graveuls (before it was cool) (certes à guidon droit), c'était bien prévu :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2022 à 13:26:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bon après il a pris 4000 €d'amende avec sursis (donc on attends qu'il recommence du coup) et 400 € de dommage et intérêt, la seul chose qu'il va retenir la prochaine fois c'est de ne pas se rendre après avoir fauché un cycliste je pense...
Se rendre 4 jours après c'est pas un délit de fuite, super l'interprétation du droit... Message édité par Crazy_Warthog le 23-03-2022 à 13:20:24 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Des nouvelles des zozos de Lorient qui commentent des pistes en Zig-Zag:
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow |
|
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas... il n'y a pas qu'en France qu'il vaut mieux tuer des gens avec une bagnole
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t | Bha, ça rentre dans la définition d'un accident. On peut dire un accident dramatique, provoqué par un blaireau qui ne maitrise pas son véhicule --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chocomog |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
axklaus | Après on peut pas savoir si c'est une horde de zombies qui marchent sur la route, ça peut faire peur Message édité par axklaus le 23-03-2022 à 14:51:06 |
flyingchair | Et qu’est-ce qui prouve par ailleurs que les piétons vont pas chercher à poser leurs chaussures derrière la voiture ui roule à 100 km/h, hein ? |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
La taille, 54 je dirais.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-03-2022 à 15:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !