| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Iridopterygidae | Reprise du message précédent :
Nan mais izi le 25 sur plat avec un postier mon gars Par contre les pentes du coin sincèrement je me fais mal en ce moment (Reprise du vélo après 3 mois d'interruption) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 20:21:11 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ma mère passe de bus à VAE. Elle est prof donc elle trimballe du papier tout le temps du coup c'est hollandais avec sacoches. En vrai elle doit avoir 4 km de trajet maison boulot mais le but c'est de pas la dégoûter et qu'elle s'en serve le plus souvent (même quand y'a du vent même quand elle est crevée)... Puis des fois que le Daron tombe dessus et aille chercher le pain avec... --------------- mon topic de vente |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 17-03-2022 à 21:10:45 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 17-03-2022 à 21:11:37 |
Iridopterygidae |
Y'a pas mal de dénivelé selon les zones (Anglet / Bayonne) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Farore9301 | Le plus gros intérêt du VAE c'est pas tant les 25 km/h sans effort, c'est d'arriver après un trajet de plus de 5km sans avoir sué quand t'as pas encore trop l'habitude. (Bon et les côtes aussi, avec un VAE ça se fait sans effort, sans l'assistance électrique faut mouliner et faire un bon effort quand même) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 17-03-2022 à 21:24:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Konovalov Machine de route |
Pas mieux. En VAE je ne transpire pas, par contre je perds sur presque tous autres les plans : temps de trajet, capacité d’accélération, vitesse de pointe, agilité… --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Iridopterygidae |
temps de trajet ? De toute façon vu le prix d'un VAE j'achèterai pas ça comme ça Par contre je testerai bien le concept si c'était possible --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Mon autre vélo est un route : le VAE est bien plus lourd, bien moins aéro et a des pneus infiniment moins roulants : c'est forcément nettement plus lent. En contrepartie il a une bonne capacité d'emport, bien plus de confort, zéro entretien et je ne transpire pas. On peut pas tout avoir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stardrawer Jaronaute | Je commence à voir des gars hfr like sur mon trajet, les mecs en route ou même quand je roule à plus de 25 ils me déposent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-03-2022 à 22:32:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chimm |
|
chimm |
|
Minada PSN : minada69 |
Moi je suis contre les aménagements qu'on nous fait pour dire "regardez on aime les cyclistes" . J'aime rouler vite et aucun aménagement actuel ne me le permet si il y a plusieurs vélos,ou des piétons (parce que eux les prennent pour un trottoir). |
gougy |
Présent ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le paradoxe des aménagements, c'est que ça ralenti les cyclistes les plus rapides, mais que ça accélère globalement la moyenne des cyclistes (surtout si les aménagements sont bien fait).
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La trottinette électrique pour moi c'est l'inverse, je n'y vois aucun intérêt à part le côté "feignant". A l'inverse, le vae me permet de couvrir le trajet vélotaff sans prise de tête niveau transpiration. Si j'avais des douches je prendrais un vélo normal, mais là ce n'est pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-03-2022 à 09:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.youtube.com/watch?v=MTPCT_Vo-Z4
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mikamika | La vidéo ne s'ouvre pas sur le pc du boulot mais je parie que c'est celle d'altis play |
rakame |
|
manisque |
lieue
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Hoiniel |
|
Xeonlolz |
|
Gnomovtt |
Grinhu |
|
rakame |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !