| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 16:09:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 21-03-2022 à 16:33:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai remis sa mobylette décathlon à ma mère, et elle est RA.VIE. Mon daron l'a essayé aussi et il me semble qu'un petit déclic s'est produit quand on a fait un tour avec l'assistance à fond et qu'il m'a fumé dans une montée pendant que je me galérais sur un Btwin cadre en Y pas entretenu depuis 20 ans (celui de ma soeur que je dois lui remettre en état). Bref un chouette samedi, j'ai des nouveaux cyclistes en route ^^ Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-03-2022 à 16:53:26 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu les sens venir les après midi "remise en état des vélos" parce que tu t'y connais, comme les nettoyages d'ordi remplis de toolbar et de malware ? --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Je me suis fait raser 2 fois sur le trajet de ce soir, par la même camionette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ignatius Reilly |
|
Geeck0 |
|
Iridopterygidae |
Ah oui c'est sûr hein chacun fait ce qu'il veut Mais quiconque avec un peu de sens commun sait qu'on est très peu de choses sur une mobylette par exemple.. Sur un plan plus perso : Message édité par Iridopterygidae le 21-03-2022 à 19:11:44 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-03-2022 à 20:32:54 |
Iridopterygidae |
Je te dis pas de brider huh Je dis juste que c'est dangereux sans protection, et que personnellement ça me fait assez flipper de m'imaginer racler le sol avec ma peau --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
stardrawer Jaronaute | Il suffit de faire corps avec son vélo et ainsi ne pas tomber Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-03-2022 à 21:39:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Iridopterygidae |
Bah bof, si tu fais corps avec c'est que t'es tombé amoureux un peu Message édité par Iridopterygidae le 21-03-2022 à 21:13:35 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Astro-Pepito |
C'est quel outil qui permet d'avoir ce type d'infos ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Iridopterygidae |
Mais comment c'est possible sur cette terre que dès qu'on se dit "on va faire une route pour vélo" il faut que ça prenne la forme de tous les objets, animaux et hommes politiques existant sauf celle d'une route Une route, le truc qu'on sait faire depuis l'antiquité --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair |
|
Ignatius Reilly |
|
flyingchair | T’avais tes catadioptres ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Froooom |
Iridopterygidae | Ça me rappelle il y a déjà bien longtemps, quand j'ai eu mon permis et que je venais toujours au taf en vélo :
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom | Mouais … je suis déjà rentré un peu chaud à vélo, c’est pas non plus l’idée du siècle. Ça désinhibe et ça réduit la notion de risque (et la douleur).
--------------- Flick R |
Iridopterygidae |
Mon record c'est ne plus réussir à tenir le guidon La drunk camera de GTA IV quoi Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 21-03-2022 à 22:15:32 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
hecube La ruse est finaude ! | ce monde sur les PC --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |