| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 19:16:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Dimanche, les cyclix : wééé y'a plein de nouveaux maires verts; à nous la France Cyclable !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aujourd'hui j'ai fait l'aller-retour entre le 13e et La Défense. Y a des coins, c'est pas encore ça Le truc le plus WTF que j'ai vu de la journée est temporaire a priori, c'est Porte Maillot. Mais je sais pas si le micro-tunnel au retour est temporaire ou non. En tout cas à l'aller c'est un plat de spaghetti de lignes jaunes par terre où le cycliste passe de la chaussée au trottoir à la chaussée au trottoir à une contre-allée à un passage piéton à la chaussée au trottoir à un passage piéton à la chaussée, enfin, je crois, j'ai perdu le compte, tout ça en faisant des zigzags nouillesques (RAMEN). Neuilly avec les bagnoles et les « coronapistes » conçues pour un débit de deux cyclistes à l'heure Et en bon aménagement permanent et idiot, il y a le rond-point des Champs-Élysées, avec les voitures qui vont tout droit, mais une sorte de gouttière par morceaux pour les vélos qui fait tout le tour en suivant les passages piétons et que personne n'emprunte. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-06-2020 à 20:26:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-06-2020 à 20:33:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika |
|
thony94 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 20:34:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
Super taf, le résultat est vraiment chouette ! Beau boulot !
Ouai, Weinmann, c'est de la daube. (au moins en entrée de gamme, je connais pas tout) Y'en a aussi sur le Pigeot de ma femme, c'est de l'acier mou épicétou.
A part changer pour des freins plus HDG, y'a pas grand chose à faire... (après, y'a pas un besoin de freinage ++ sur ce genre de vélo non plus) Message édité par Jay Kay le 29-06-2020 à 20:48:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
chocomog | Dites le rc120 pas à disque, il était pas à 380 avant? La il est à 450 |
Ali-Pacha AW | Si, il est revenu à son prix initial. C'était un mal-aimé, mais avec la folie actuelle, D4 a dû se dire qu'il y avait un ptit billet à se faire.
|
Ali-Pacha AW | Je te dirais bien d'aller en magasin vu que c'est comme ça que je l'ai touché à 389 € en janvier alors que le prix public était de 450 €, mais les magasins en ce moment... |
Fred Warrah Chairman of the bored | Une marque néerlandaise de vélo accuse l'Autorité de régulation de censurer un de ses spots parce qu'il jette le "discrédit" sur le secteur automobile
https://mobile.francetvinfo.fr/cult [...] 27829.html --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
Plus bas prix chez D4 : 55euros soit le double. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Parking maisons+ de noyelles à l'époque où j'avais encore ma boite à roues. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ant1_ The game is rigged |
T'as pas l'air d'avoir vu mais tu peux prendre un tunnel sous la place de l'Etoile pour rejoindre les champs à l'avenue de la grande armée. C'est mal indiqué et dans l'autre sens faut traverser les avenues pour l'attraper. --------------- But you can't lose if you don't play |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-06-2020 à 09:06:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai vu mais il était tellement mal indiqué que j'ai cru qu'il était fermé Message édité par biezdomny le 30-06-2020 à 09:46:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
bilbot |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bilbot |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-06-2020 à 10:32:49 |
freewind Soliste en MAJEUR | Tiens ce matin j'ai été déposé par un type en VAE Van-moufle ... étrange car il avait une tenue d'épilé (cuissard, veste moulante, casque route...) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 30-06-2020 à 10:41:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chocomog | Ya un truc permettant de planifier un itinéraire en prenant en compte les coronapistes en RP ?
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Véhicule de fzdp pour les fzdp qui roulent comme des fzdp sur les pistes cyclables et les trottoirs. |
Hegemonie |
C'est un strida elec mode fatbike? Ça fait beaucoup là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !