| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:41:28 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xeonlolz |
|
Ali-Pacha AW |
Je passe plusieurs fois par jour ici. C'est la troisième fois en six mois que l'aménagement de l'avenue est modifié pour des travaux. A chaque fois, ce n'est pas "correctement" verrouillé, donc les bagnoles fonctionnent par habitude. Puis ça se tasse. Il y avait eu le cas lors de la précédente modification, d'ailleurs, avec je ne sais plus quel buzz.
|
Xeonlolz |
|
Kalymereau This is not a method | Gaston Lagaffe est repris par un obscur tâcheron --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
Bof. Adaptation de la vitesse, évitement des situations à risques et des conflits, réprimer toute envie de se prendre pour un flic / justicier, et tout se passe bien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Xeonlolz |
J'en doute pas que l'on peut prendre ce chemin en évitant tout cela Mais voir l'auteur de la vidéo faire de l'interfile entre les voitures comme ça Message édité par Xeonlolz le 18-03-2022 à 13:14:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Xeonlolz |
rakame |
Message édité par rakame le 18-03-2022 à 13:55:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu tends la main, en ralentissant pour franchir l'obstacle, je ne vois pas le pb. Pour rentrer dans le parking de la cogip j'ai ce genre de chose en plein milieu d'une ligne droite, je tends le bras en m'écartant un poil avant pour prendre mon virage et voilà. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-03-2022 à 15:00:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeonlolz | Le confort est propre à chacun au final |
cd5 / g r e w t |
rakame |
|
cd5 / g r e w t | Ca a un intérêt de franchir un trottoir à fond ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Avec le vtt je le faisais en continu. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 18-03-2022 à 16:11:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bclinton ex président |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Pardon, raté ce message.
|
cd5 / g r e w t |
J'ai un vae avec un max de poids sur le train arrière. (batterie + sacoche + répartition du poids à fond sur l'arrière) Sans poser les pieds à terre, je ne descendrais clairement pas un trottoir même doucement. Message édité par burn2 le 18-03-2022 à 16:20:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 | Bientôt sur vos pistes cyclables |
Geeck0 | Je l'avais pas vu sous cet angle, mais ce ne sera pas viable à moins de doubler la largeur des pistes cyclables (et de virer les poteaux). Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 18-03-2022 à 16:40:48 |
rakame |
Geeck0 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !