| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 13-01-2022 à 20:31:58 |
Phenix21 |
SunnyD forceur vélocipédique | Oula faut changer de vélo la !
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-01-2022 à 22:31:19 |
franckyvinvin12 |
Ça te permet quand même d'avoir assez d'énergie pour fournir 50W pendant 1/1000h soit 3,6s. En fait, le système doit théoriquement pouvoir permettre de lisser les relances quand tu es à l'arrêt. Par contre j'ai vraiment un doute sur le fait que ça compense réellement le surpoids du vélo lié à ce système. Et surtout sur le fait que ce soit intéressant par rapport à un VAE normal vu le coût. Par contre, la récupération au freinage pour être intéressante sur des VAE classiques, faudrait voir si l'autonomie gagnée permet de diminuer la taille de la batterie (dont compenser le coût) même si j'y crois pas trop. Mais surtout de permettre d'avoir une petite assistance te permettant de pas trop en chier si ta batterie est vide, ou tout simplement de maintenir en marche les éclairages et compteurs. |
Phenix21 |
J'ai pas forcé, donc je pense pas que la roue soit voilée, mais je vérifierai |
flyingchair | https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] JW3E5Y.php
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-01-2022 à 23:33:32 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 23:33:12 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
C'est pas poursuivable ça ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Froooom |
Jay Kay | "acte délibéré pouvant entrainer la mort".
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Froooom |
--------------- Flick R |
Corran Horn lol |
|
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon ben pour l'instant je ne pige pas mes mes vbrakes ne freine vraiment pas grand chose. Le réglage est bon (ça attaque bien droit) la course est bonne (je touche assez vite la jante), ça ralenti assez vite, mais sur la suite, je peux bourrer sur la manette, arriver à presque 6/8 de la course (donc presque au bout) sans bloquer la roue arrière et sans que ça ne freiner énormément. J'ai essayé de faire plusieurs freinages progressif histoire d'entamer la gomme mais pas sûr qu'un rodage soit nécessaire sur une gomme de patin... La jante ayant été nettoyée je vois pas bien ce qui peut clocher comme ça. Un cable plus assez "rigide"? J'avais le même soucis avec les patins d'origine, je mettais ça sur le compte de l'usure du patin + la course qui s'était forcément rallongé mais là c'est neuf, propre et course assez courte. C'est vraiment chiant les vbrake. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 14-01-2022 à 11:16:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
freewind Soliste en MAJEUR | les loupiotes D4 Elops 920 ont vraiment une autonomie de merde (surtout celle de l'avant)... j'ai l'impression de passer mon tps à les recharger --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zeql_ |
|
hesp | ITT des gars qui font la course contre des gars qui ne la font pas
--------------- feed |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
boulgakov | Les candidats se bousculent pour se former à la réparation de vélos
|
Ali-Pacha AW | Le trajet vélotaf du matin est étrangement moins fluide quand il suit 50 bornes de Zwift |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hecube La ruse est finaude ! | La vie est un concours de teub. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_synapse_ |
|
Geeck0 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !