| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 16:15:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Je pourrais pas bosser la dedans, je passerais mes journées la tête en dessous de la tireuse --------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
Message cité 4 fois Message édité par grinhu le 13-01-2022 à 16:29:22 |
Anonymouse |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-01-2022 à 16:38:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 16:41:12 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Non, je viens de regarder la vidéo, on pédale, la génératrice fait de l'électricité qui est emmagasinée dans les super condensateurs qui font ensuite bouger le vélo.
--------------- Mes Ventes :) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 13-01-2022 à 16:57:13 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Si c'était le cas, les voitures elec rouleraient de manière 100% autonome.
Voilà Message édité par Jay Kay le 13-01-2022 à 16:57:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rakame |
|
Jay Kay |
Figure toi que j'y pense. Mais j'ai pas de couilles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2022 à 17:07:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
grinhu |
--------------- => mes montres |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meuniere |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 13-01-2022 à 17:51:48 |
bilbot |
Trotamundos | Proposition de loi pour l'obligation du port du casque (encore) refusée. Les commentaires sur les rézo socios sont affligeants. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !