| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:29:07 ![]() ![]() |
meuniere | La position est un peu bizarre : si on regarde les jambes, ça a l'air bon. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-01-2022 à 16:03:14 |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay |
C'est un cintre courbe (banana) de 58cm, que j'ai reréglé en le relevant plus ou moins dans l'axe des bras.
Je le vois bien bien sur mon Krzberg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 16:16:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Mais ça ne la gêne pas les poignées tournées vers le haut comme ça |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis passé chez Jour de Vélo dans le 12ème, le mec très sympa m’a recommandé le Marin Nicasio+ , qui selon lui est un très bon rapport q/p avec une bonne géo de cadre |
Trotamundos |
|
_synapse_ | J'ai croisé helmut qui roulait en triban sur les quai de st lazare, il s'est fait engueuler |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Elle est bien dessus? --------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
flyingchair |
Hoiniel |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Un vélo de bon rapport Q/P a recommander pour ma fille ? jeune ado de 1,40 m ?
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-01-2022 à 20:19:48 |
Hoiniel |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Caylayron |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boulgakov | Le "s'il n'existe pas d'alternatives en TeC" à la fin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, du coup. Quelle concession Message édité par boulgakov le 12-01-2022 à 23:01:52 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Farore9301 |
Oof Terrible le rapport q/p, dommage pour la couleur mais on peut pas tout avoir à ce prix --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-01-2022 à 07:55:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mikamika |
|
flyingchair |
Iridopterygidae |
Je vais éviter de m'exprimer car mes propos seraient hors charte --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque | Mon trollomètre a explosé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-01-2022 à 10:25:16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour, je pense avoir fait une bonne affaire
Message édité par mirzmirz le 13-01-2022 à 10:46:59 |
Hoiniel |
|
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |