| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Geeck0 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
boulgakov |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 16:16:22 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t | North Face dryzzle en gore tex, qui se trouve souvent sous les 100€ Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-01-2022 à 16:24:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 | je vais regarder merci |
SunnyD forceur vélocipédique |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chocomog |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Minada PSN : minada69 |
Ca ma l'air quand même vachement taillé fit pour sortie cyclo. J'ai l'impression que la question porte sur du velotaf. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ch@rly32 |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai aussi le mec qui double mais qui tient pas le rythme (attention de parle de 25km/h max) et que je dois redoubler...
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-01-2022 à 20:38:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Iridopterygidae | J'ai pris un Vélib' mardi lors d'un déplacement sur Paris.. moi qui suis habitué au Gitane (La Poste) j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une enclume à conduire.. Il y a réellement des gens dont c'est le moyen de transport pour un trajet domicile travail ? Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 14-01-2022 à 21:01:52 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Minada PSN : minada69 |
J'ai ça souvent moi. En plus la plupart du temps ils ont un vélo qui couine à mort et que je veux distancer pour plus entendre ça, et le mec me lâche pas une fois que je l'ai redoublé... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Voir un vae au loin, le rattraper en forçant rester 1 minute derrière le temps de reprendre le souffle Prendre une grrrraaande inspiration et littéralement le déposer, en le doublant sans respirer pour monter qu'on est à l'aise sans avoir l'air d'en chier. Forcer comme un bœuf, avoir la rainotte qui fait chanlatte, ventiler comme un porc
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !