| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:48:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | Cette qualitance la vidéo de Altisplay |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW |
"Mais avant de modifier en profondeur les infrastructures, il faudra du temps, peut-être vingt ans"
|
kouby |
Message édité par kouby le 13-01-2022 à 11:27:25 --------------- )><(((((°> |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
C'est déjà le cas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere | Attends, on a enfin quelques rues du vieux Lille piétonnes le samedi. Ca avance |
zeql_ |
C'est ca le point tour de France ? https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] ideo.shtml |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les velotafeurs.
--------------- mon topic de vente |
mikamika | Tu peux le revendre à Mucky pour racheter en racheter un |
_synapse_ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis en train de voir comment faire en fonction du matos que je vais récupérer oui. Ce sera un enfant du ghetto de la gitanerie, je crois qu'on a rien prévu de lui acheter... Me faudra une bache pour le Yuba aussi.
J'ai commencé, j'ai refilé les épaves, je vais surement faire partir le Excelsior de Sunny ce soir (la larmichette mais ça part chez une copine). Je vais garder le cargo, ma randonneuse daily, et le triban RC500... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-01-2022 à 15:17:17 --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
|
dioute |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Calmez vous, il a une mère qui ne fait pas de vélo ce futur mioche, si je m'échappe il pourront pas me rattraper (pour l'instant).
Message édité par Crazy_Warthog le 13-01-2022 à 15:30:51 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Mais oui revend tes vélos, tu n'auras plus jamais le temps En vrai c'est une super nouvelle, félicitations ! --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Écoutes oas'les.ronchind, être parent c'est que du bonheur --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est presque pareil qu'un mec cycliste quand ils se font bobo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | "C'est rien j'ai juste un peu mal" |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de voir dans le torchon local qu'ils lançaient la production de ce "VAE" : Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-01-2022 à 16:20:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !