| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 05:44:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 12-01-2022 à 06:08:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Minada PSN : minada69 |
J'ai un Park Tools PCS-9 acheté il y a deux ans, il supporte sans problème mon Giant Explore E+2 GTS, payé 90€ a l'époque. Et pour pas me salir j'ai des gants en nitrile. Une boîte de 100 ça dure longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Minada le 12-01-2022 à 06:22:46 |
rakame |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chocomog |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Le gravier vélo, c'est hype. Donc l'entrée de gamme, c'est compliqué. Et ça c'était en 2019. Depuis, y'a eu le covid. Bref, D4, occaz, ou pose le budget. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 09:43:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque | "entrée de gamme", 1300 balles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:48:40 ![]() ![]() |
rakame |
|
Jay Kay | Dans le milieu du gravel, pour 1000€ t'as du Claris 8v Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 09:50:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | Reçu un mail de la fub à l’instant, le sénat va examiner demain une proposition de loi pour l’obligation du casque --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
Comme dans ma boîte où l'on est censé rouler avec gilet jaune et casque alors qu'il n'y a que des longues lignes droites sur le site avec de la visibilité. Message édité par mikamika le 12-01-2022 à 10:03:52 |
Daphne kernel panic |
axklaus | On est sur HFR de toute façon ils peuvent pas nous attraper x) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-01-2022 à 11:37:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Message édité par Kalymereau le 12-01-2022 à 11:44:00 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
rakame |
|
grinhu |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience pour un retour en magasin, le plus compliqué c'était "pourquoi vous la rendez svp?" et sinon ils reprennent sans dire un mot. Pour le coup le service client chez Décath au niveau des retours etc. est un des meilleurs que je connais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Jay Kay | Le vélo vous semble trop petit ? (ouai, y'avait du brouillard ce matin
Pour moi la position est volontairement un peu sport (et la photo légèrement plongeante n'aide pas) Vélo donné pour 1.68>1.78 Mme fait 1.70. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2022 à 15:10:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout à fait d'accord. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ |
On dirait que la jambe est tendue plutôt que légèrement pliée. |
Kalymereau This is not a method | ah ouais c'est ballot... --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !