| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:55:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Techniquement dans mon cas le gars soutiendra qu'il m'a dit de le suivre jusqu'à la gare pour faire le constat( peu importe que ça soit possible dans la circulation ou loin ) donc qu'il ne s'est pas enfuitdonc pas de délit... J'avais qu'à aller à la gare de la ville Et dans le cas de l'accident présent, qu'il s'est arrêté a pris soin de vérifier que tout allé bien et parti comme c'était le cas, il n'a malheureusement pas compris que tu voulais ses coordonnés comme tout allé bien car il était choqué d'avoir failli t'écraser sinon penses tu il te les aurais donné.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 13:57:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sauf à avoir des soucis de santé découlant de l'accident c'est compliqué. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 14:10:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 10-12-2021 à 14:11:30 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est surtout qu'ils ne veulent pas rajouter une énième plainte qui sera classée sans suite et non résolue.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Trotamundos |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Kalymereau le 10-12-2021 à 14:25:21 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 14:27:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 10-12-2021 à 14:32:50 |
flyingchair |
|
zeql_ |
Le truc c'est que ce n'est pas à toi de décider du qualificatif de la plainte mais à l'OPJ ou au procureur. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 10-12-2021 à 14:43:27 |
Le but étant de faire gagner du temps à tout le monde vu qu'en face ils n'ont rien à saisir juste à lire + valider, et toi tu as tout fait chez toi tranquillement quand tu vas sur place tu ne fais que signer et c'est tout. Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 14:53:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est exactement ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch@rly32 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | JE suis déçu, personne ne propose d'aller porter plainte avec un tube de mayo...
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Jay Kay | Du coup tu changes un sac en bon état ? VOILA LES CYCLOBOBOGAUCHOECOLO, CA ROULE A VÉLO MAIS CA CHANGE DE SAC A CHAQUE NOUVELLE COLLECTION ET LA PLANÈTE ALORS Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2021 à 16:11:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair | Ouais, l’ancien est toujours nickel après 6 mois de vélotaf en plus, c’est plutôt de la bonne qualité. Je vais le revendre évidemment. |
Ch@rly32 |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Fin de la saison 1 de Bikethieft Pas d'éléments suffisants pour relier les jeunes photographes du lendemain aux voleurs de la veille. KTHXBYE nota : la production n'est pas en mesure d'annoncer la réalisation d'une seconde saison vu le peu de budget alloué aux effets spéciaux par la gendarmerie. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2021 à 16:52:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | En gros, ils ont l'identité du gars, ça premettra de relier un éventuel prochain flagrant délit à mon cas, et basta. Donc j'ai plus qu'à attendre l'assurance. Dès que l'hfrien qui m'a vendu le cadre du d°lan (coucou korana) revient de vacances (lundi), ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-12-2021 à 17:08:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !