| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Message édité par Dame de Piques le 09-12-2021 à 20:59:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 20:58:56 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Par ailleurs, le cycliste n'étant pas couvert par une assurance voiture, c'est en RC(responsabilité civile) qu'il faut déclarer... Enfin, tu as jusqu'à un an pour un dépôt de plainte. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-12-2021 à 21:49:53 |
Guigui |
Contacte ton employeur (RH) au plus vite pour déclarer l'accident de trajet Après les flics doivent prendre ta plainte car il y a fuite (pas de coordonnées) Et déclaration en RC en effet c'est pour les dégâts que tu cause mais aussi pour Badinter à minima.
Je met un jeton là dessus --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fazero Salut c'est Ralph | Pour le dépôt de plainte te essaie la gendarmerie ptetre plutôt, sinon directement au procureur de la république si ils te servent du yarien https://www.service-public.fr/parti [...] nfraction. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kmara2 | Extrait de discussion de boomers au taf (hopital) : Moi : Bordel cette discussion de piliers de comptoirs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:40:08 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-12-2021 à 02:34:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flyingchair | Bah le drive orléanais c’était peut-être hors-topic pour certains mais pas pour la cyclosphere :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Soutien à DDP, c'est moche.
--------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je confirme l'histoire du délit de fuite, j'ai eu exactement le cas en voiture dans les bouchons, à partir du moment ou tu discutes à l'arret avec le gars (même s'il ne descend pas ni rien), mais qu'il te dit, on s'arrête plus loin.
Bon comme j'avais sa plaque, mon assurance, a contacté l'assurance en face etc, et le gars a accepté de reconnaître ses torts et j'ai pu être pris en charge niveau assurance. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 10:57:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Corran Horn lol | du coup dans ces cas là vaut mieux mentir ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Dans le cas présent ils sont descendu on regardé, et jugent qu'il n'y a pas de dégât corporels et voilà, pas de délit de fuite, ils pourront toujours jurer que tout semblait aller, et que d'ailleurs ce que le cycliste a dit, et que du coup ils sont repartis et qu'ils n'ont pas entendu la suite.
J'ai bien expliqué que le gars n'était pas descendu, avait juste répondu "oui oui" quand je lu iai dis on fait le constat plus loin et qu'il ne s'est jamais arrété. C'est ok pas de délit tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 11:09:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bclinton ex président | Soutient à DDP.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika | Le mieux reste d'appeler les flics le plus vite en espérant qu'il viennent |
Mais bon comme dit même si en théorie... En pratique ils te disent que non.
Message édité par burn2 le 10-12-2021 à 11:35:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Darkmoon |
|
cd5 / g r e w t | Je pense qu'une plainte pour coups et blessures est pertinente, si jamais ? Ça vaut le coup de demander sur le topic juristes. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1524
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grinhu |
Message édité par grinhu le 10-12-2021 à 12:26:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le moment d'aller chez le vélociste en mode garagiste FAUT TOUT CHANGER MA BONNE DAME §§ Message édité par biezdomny le 10-12-2021 à 12:25:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 10-12-2021 à 13:29:02 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !