| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:11:17 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
franckyvinvin12 |
|
flyingchair |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:27:35 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Pour ça que la mode maintenant c'est de foutre sa grosse enceinte BT de retardé mental à fond avec de la tekkkkkno pour signaler sa présence ? Je trouve que cette mode fait beaucoup trop d'adeptes ces derniers temps. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-12-2021 à 17:29:01 |
Kalymereau This is not a method |
grinhu |
|
zeql_ |
Faut pas de feux clignotant. On est sur le topic GC à vélo ? |
Kalymereau This is not a method | Ribble a des problèmes de livraison
MrBrOwNsToNe |
Non faut juste pas dégrader encore plus la situation d'enfer sonore que représente Paris. Tant qu'on m'emmerde pas j'men tape moi. L'égoïsme ordinaire ça me fatigue. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-12-2021 à 17:58:24 |
flyingchair |
|
Konovalov Amiral |
Ca empêche pas un vol à l'arraché --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour topic ! Message cité 5 fois Message édité par Dame de Piques le 09-12-2021 à 19:22:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair | Bordel. |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-12-2021 à 19:30:05 |
Jay Kay | Si ton assurance a la plaque des sauvageons, ils devraient se démerder. J'imagine que les flics te donneront pas les coordonnées des malotrus ? Sinon je ferais un constat unilatéral avec la plaque d'imat et le numéro du témoin et je balancerai en complément a l'assurance RC.
Et la question principale, le vélo va bien ?
PS : Et +1 flying, porter plainte pour un motif plus grave les remettrait face à leurs responsabilités... PPS : Ah et va rapidement chez le toubib et chez le bouclard pour évaluation des dégâts. Message édité par Jay Kay le 09-12-2021 à 19:31:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gougy |
Tu peux contester les expertises mais c'est la misère. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors le vélo a pris, mais à quel point je n'ai pas encore investigué la question : je ne me sentais pas en état d'aller bricoler dans le garage froid avec ma guibolle douloureuse et mon poignet. Le panier arrière a été pulvérisé (il a atterri à plusieurs mètres du vélo), mais le sac dedans est intact. J'aurais eu des sacoches latérales, mes affaires auraient été escrabouillées. Le phare Reellight arrière est pété (pour ce qu'il éclairait, ce n'est pas une grande perte), le support du porte bagage arrière est cabossé. Le cadre quant à lui a l'air intact. Faudrait faire un check up complet, mais j'ai pas le courage... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meuniere | Alors il y a une histoire très similaire sur le forum vélotaf. Et effectivement c'est pas à la RC de s'occuper de ça. Voilà, c'est l'histoire du dernier posteur : https://forum.velotaf.com/topic/542 [...] try1114299 Message édité par meuniere le 09-12-2021 à 19:53:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos | Une bagnole te renverse puis se barre, la police ne trouve rien à dire ? Change de commissariat et dis qu'ils se sont barrés alors que t'étais encore au sol... Franchement ça me met hors de moi cette attitude complaisante des policiers. Message édité par Trotamundos le 09-12-2021 à 19:57:15 |
zeql_ |
Ce n'est pas à la "nana de l'accueil" de décider de la recevabilité de ta plainte. Les flics dissuadent au maximum les gens de porter plainte pour éviter de bousiller leurs statistiques et aussi décevoir les gens. L'essentiel des plaintes "mineures" sont classées sans suite : pas assez d'éléments, pas de témoins, pas de temps pour s'en occuper. Dans ton cas il y a un peu de dommages matériel et physiques "visibles", mais si tu veux déposer plaintes et qu'il y ait une chance que ça aboutisse : as-tu les coordonnées d'un témoin, si possible deux témoins ? As-tu la plaque du véhicule, une description détaillée de ses occupants ? Si possible regarde sur google maps s'il n'y a pas des caméras de surveillance au niveau de l'accident. J'ai déposé plainte il y a quelques années pour un conducteurs qui m'a frappé en pleine rue : pas de coordonnées de témoin, pas de n° de plaque, mais une adresse donnée, classée sans suite. Ensuite bon, un jeune homme de 25 ans qui a paré les coups, donc aucun hématome, le procureur se fait pas chier. Message édité par zeql_ le 09-12-2021 à 20:03:10 |
Ch@rly32 |
|
gougy |
En ce moment c'est plus les freins klaxons que j'entends. |
gougy |
Rien de plus à ajouter que les autres. Tous les soirs sur mon trajet j'ai une situation merdique suite à la modification de 3 voies en 2 voies + bus et piste cyclable. Et sinon ma sonnette ne fait pas d'effet aux piétons qui soient on le casque soit le groupe de jeune en a rien à péter. |
Jay Kay | J'avoue que ça me choque aussi. Ils se sont arrêtés, t'ont relevé, proposé d'appeler une ambulance, puis dès que t'as dis que tu voulais faire un constat ils se sont barrés ? Les gens... Perso je crois que dans ce cas, il faut que j'arrive à m'obliger à rester au sol et appeller le 112. Je crois que c'est la seule issue solide. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2021 à 20:43:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-12-2021 à 20:56:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors oui c'est un trajet vélo taf, mais j'avoue que je ne connais pas toutes les procédures. L'hôpital m'a filé le papelard pour la déclaration en AT mais je ne me suis pas encore penchée dessus. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 09-12-2021 à 20:59:38 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |