| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Caylayron | Style poli et rappel d'éléments factuels, tu te ramolis |
Jay Kay | Le but c'est pas d'insulter à longueur de temps non plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | "revenir vers vous" c'est bien pire qu'une insulte --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Bon si y'a que ça qui vous choque j'envoi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame | Pour les débiles comme moi qui attendent qu'un truc leur pète au nez pour le changer, voila a quoi ressemble une cassette rincée (les symptômes c'est une chaîne qui saute dés qu'on appuie un peu fort):
|
Kalymereau This is not a method | normalement on change de chaîne plus souvent que de cassette, et de cassette plus souvent que de plateaux
--------------- rm -rf internet/ |
rorosk | Je suis pas pro du tout, donc c'est traditionnel avec le lubrifiant decathlon, je cire pas car j'ai compris que ça ne supporte pas l'humidité, donc c'est inadapté pour du vélotaf par tout temps ? Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 18-11-2021 à 17:31:38 |
Kalymereau This is not a method | moi j'ai pas de problème avec de l'huile classique, OK c'est noir et faut nettoyer de temps en temps mais c'est tout. Il est vrai que je roule très peu sous la pluie. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 17:35:16 ![]() ![]() |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kalymereau This is not a method |
boulgakov | Ouh là, vous me faites peur avec vos 4 000 km par-ci, 3 500 km par-là ! Je dois être à peu près à 3 000 km par an, je pourrais considérer changer la chaîne aussi souvent edit : je nettoye et huile la chaîne à peu près tous les 3 mois, ou bien quand ça commence à grincer Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 18-11-2021 à 18:56:22 |
axklaus | la chaine, si c'est une Decathlon 8v c'est 1000km chez moi Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 18-11-2021 à 18:58:05 |
boulgakov |
Kalymereau This is not a method |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zeql_ |
Single speed, quasiment pas de problème d'usure Bon j'ai flingué une roue libre et j'ai dû changer la chaine à cause d'un maillon qui avait du mal à pivoter. Mais pas d'usure des dents Sur mon gravel/vélotaf, en revanche, 3500km et faut que je change la chaine et la cassette, mais il a pris cher avec plus de 2000km en rando en roulant pas énormément sur du goudron et pas trop de possibilité de nettoyage. Message édité par zeql_ le 18-11-2021 à 19:47:22 |
Jay Kay |
Même avec une 12v de VTT utilisée en condition boueuse je fais le double. Une chaine 8v en ville, ça tient 5K facile Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2021 à 20:41:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-11-2021 à 20:55:19 |
Caylayron | T'as vérifié une chaîne neuve pour voir ? Si ça se trouve avec des tolérences larges elle est déjà trop longue |
Jay Kay |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah elle a quand même réussi à transformer la plus belle ville du monde en poubelle à ciel ouvert. Feuilles pas balayées. Trous partout. Verre cassé partout. Des voitures partout au lieu de juste les virer. Etc. --------------- antithéiste |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
axklaus |
|
gougy |
Il me semble que les chaîne Btwin c'est du kmc. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-11-2021 à 09:48:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu KMC a bonne réput pourtant --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Ouai après l'équipement D4, c'est de l'OEM avec des cahiers des charges bien précis. S'ils arrivent à payer une fourche Suntour moins de 30 balles, on imagine facilement la chaîne KMC à 2/3€. Y'a forcément de l'économie quelque part... Message édité par Jay Kay le 19-11-2021 à 09:59:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | J'ai acheté une KMC 8V chez ali, et bien même pour la couper à la meuleuse ça résiste bien. |
mikamika |
zeql_ |
KMC 8v >>>> Kryptonite |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon ce matin j'ai testé ma cagoule "Barts" chépokoi Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-11-2021 à 10:59:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |