| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:07:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | La séquence des rails de tram quelques extraits après elle fait mal. Tu penses gérer et bim Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2021 à 15:53:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Bclinton ex président |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 16:19:08 ![]()
|
meluor |
Tu utilises quel support pour lampe qui se greffe sur l'attache pour gopro ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 16:34:38 ![]() ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Bonjour à tous ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
zeql_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Daphne a vraiment tout les talents. --------------- Roll out ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Put1 de 15ème arrondissement!!! Hier soir, 21h38 ou 39, je ne sais plus, je descends l'avenue Pasteur, en provenance de Montparnasse. L'avenue est super mal éclairée! J'ai failli me viander car ils ont retiré le rebord en béton de la piste cyclable sur une bonne portion. Et ils ont aussi enlevé la couche en béton sur un mètre, en laissant les pavés apparents. Donc y a une chute de quelques centimètres, l'équivalent d'un petit trottoir si on passe de la piste à la partie pavée. C'est pas grand chose mais quand on ne le voit pas, ben c'est vraiment casse-gueule car on ne sait pas ce qu'il se passe! J'ai failli me prendre ce truc mais je l'ai vu au dernier moment et j'ai viré à droite. Nan, mais après, on va nous dire que c'est le Paradis, les PCs dans la Parisie! Et que les vélos font n'importe quoi, c'est pour ça qu'il y a des accidents! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 18-11-2021 à 08:06:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kriloner cold-hearted bastard |
Les parisiens ont choisi leur maire. Faut qu'ils assument now. --------------- antithéiste |
Ironick |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flyingchair | Baromètre des villes cyclables : la participation en forte hausse en Ile-de-France
|
kriloner cold-hearted bastard |
Grâce au topic vélo ça ! --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | En passant les mecs qui disaient gna gna gna |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Ici (Grenoble) ça fait quelques années que ça a pas mal augmenté, il faut dire que la Mairie y met les moyens. Je ne constate pas de changement particulièrement marquant post-covid. Je constate surtout plus de concentration sur les gros axes qu'ils ont créé (Chronovélo). Mercredi dernier il pleuvait, avec le combo temps-partiel + météo yavait quand même pas grand monde sur les pistes Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2021 à 09:13:25 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
Jay Kay | Perso je suis en mode over spam : - arrêt des velotaffeurs dans la rue pour filer des flyers
Et à chaque cycliste croisé, la même réponse : "ah non, je n'en avais pas entendu parlé"... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2021 à 09:36:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque | Profites-en pour leur expliquer comment régler un éclairage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yggy Beamish for ever |
|
Minada PSN : minada69 |
Le cycliste est en tort et il se permet en plus une destruction de matériel ? |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rorosk |
J'ai reçu 3 fois le courriel (si c'est bien barometre.parlons-velo.fr dont tu parles) ! Bon au moins ils respectent la vie privée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !